Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule H - 1 ère phase 2008-2009 - Page 20

Lundi 08 Décembre 2008 12:14

Citation de alex33 :
Apparemant la décision peut etre prise avant Noël ou pendant Noël, et une poule de 9 serait faite en R3 si MERIGNAC obtient gain de cause !!!
Belle état d'esprit de CLAIRAC qui réussit à se maintenir grace à ce VOL !!!

Modères-toi, Alex ! Parler de vol si la commission ad hoc vous donne tort et alors même qu'un de vos joueurs était hors des clous est peut-être abusif, même si certains points ne seront jamais éclaircis quant à la bonne ou mauvaise foi de chacun.
Remets-t'en au jugement de la fédé et n'envenime pas la situation par des propos indignes de ton rôle de sélectionneur.

Après tout l'application du règlement vous valait bien un 20-0. En tout cas, en présence d'un JA, c'est bien ce qui vous attendait. A ta place, je sermonnerais plutôt tes joueurs dont la distraction a amené cette situation litigieuse ...

Joyeux Noel à tous, quand-même .... Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 13:47

d'accord avec toi belgianBoy mais seulement si le match n'avait pas été joué...

de plus, combien de fois cela nous est-il arrivé ou un joueur oublie sa licence alors que tout le monde sais qu'elle est validé et le match se déroule sans problème et sans réserve.

dans tout les cas je trouve ça dégradant d'en arriver la... elle sont belles les valeurs du sport.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 13:48 par jéjé3381

Lundi 08 Décembre 2008 15:35

Ouais, faut rester souple avec le règlement. Mais du coup, parler de vol, c'est ouvrir la porte à tous ceux qui en veulent une application sans faille quelles ques soient les circonstances.
Le coup n'est pas fair-play, mais il n'est pas sûr que crier trop fort oriente les choses dans la direction que, comme moi, tu souhaite.

Lundi 08 Décembre 2008 16:07

Je reviens de la LIGUE, je ferai appel de cette décision, sachant que c'est peine perdu du fait que la fédé organise son élection ce week end et donc que la commission d'appel de la fédé ne pourra se réunir avant la fin de l'année.
Donc MERIGNAC jouera en D1 en deuxieme phase, sachant qu'elle remontera sans problème puisque nous enregistrons le retour de 2 nouveaux joueurs, dommage car elle aurait joué la monté en R2 !!!
Dans tous les cas les équipes sont prévenus de CLAIRAC n'oubliez pas votre licence...
www.sam-tt.net

Lundi 08 Décembre 2008 17:51

Citation de alex33 :
Je reviens de la LIGUE, je ferai appel de cette décision, sachant que c'est peine perdu du fait que la fédé organise son élection ce week end et donc que la commission d'appel de la fédé ne pourra se réunir avant la fin de l'année.
Donc MERIGNAC jouera en D1 en deuxieme phase, sachant qu'elle remontera sans problème puisque nous enregistrons le retour de 2 nouveaux joueurs, dommage car elle aurait joué la monté en R2 !!!
Dans tous les cas les équipes sont prévenus de CLAIRAC n'oubliez pas votre licence...

une seule chose est sûre, le fair play et le sport ne sortent pas gagnant de cette histoire là!

Lundi 08 Décembre 2008 18:03

Je suis d'accord pour dire que c'est dommage qu'une équipe descende de division à cause d'un problème de licence. Ceci dit, je ne cherche pas non plus à dire que la ligue aurait du vous donner gain de cause, et à choisir, je préfère qu'elle vous pénalise et que cela vous coûte le maintien, plutôt que de laisser, une fois de plus (si on tient compte des propos de jéjé3381), jouer des joueurs qui ne présentent pas leur licence, sans rien dire. Je pense que l'on doit être un des sports où il y a le moins de contraintes règlementaires : photo non ogligatoire sur les licences, retard possible de 30 min sans prévenir et 1 h en prévenant l'équipe qui reçoit, possibilité de faire tourner les joueurs dans des niveaux différents (en respectant toutefois le brûlage)... Je pense qu'un peu de discipline à certain niveau ne ferait pas de mal.
Je sais, et pour ceux qui me connaissent, je ne respecte pas toujours le règlement (j'ai tendance à faire entendre ma petite voix douce et fluette quand je perds 2 points d'affilés...), mais à côté de cela, je ne pense pas être connu pour ma mauvaise foi. Peut-être sur le coup de la colère, et encore, c'est ma façon de jouer qui m'énerve et le gars en face n'y est pour rien.
Voilà, mis à part ça, tout ce que je souhaite à Mérignac c'est de remonter en R3. Personnellement, je n'ai rien ni contre le club, ni contre les joueurs.
Ceci dit, effectivement, à partir de janvier 2008, il vaudra mieux ne pas avoir oublié sa licence lors des déplacements à Clairac, car je pense que le capitaine de l'équipe ne laissera pas jouer le joueur en question.

Bonne fête à tous!

Lundi 08 Décembre 2008 18:21

ce yoyo alors que de belle parole j ai bien aimer douce et fluette sur ce a vendredi et bonne fete a tous

Lundi 08 Décembre 2008 18:38

Jme souvient juste d'une phrase d'un joueur de notre équipe

"Si il y a un probléme on appelle Alex qui pourra envoyé un fax"

Réponse d'une joueur de Clairac:

"Nous ya pas de probléme on joue"

Alors il a peut etre de belles paroles mais c'est un gros focu

Lundi 08 Décembre 2008 18:40

Citation de yohan4776 :
Je suis d'accord pour dire que c'est dommage qu'une équipe descende de division à cause d'un problème de licence. Ceci dit, je ne cherche pas non plus à dire que la ligue aurait du vous donner gain de cause, et à choisir, je préfère qu'elle vous pénalise et que cela vous coûte le maintien, plutôt que de laisser, une fois de plus (si on tient compte des propos de jéjé3381), jouer des joueurs qui ne présentent pas leur licence, sans rien dire. Je pense que l'on doit être un des sports où il y a le moins de contraintes règlementaires : photo non ogligatoire sur les licences, retard possible de 30 min sans prévenir et 1 h en prévenant l'équipe qui reçoit, possibilité de faire tourner les joueurs dans des niveaux différents (en respectant toutefois le brûlage)... Je pense qu'un peu de discipline à certain niveau ne ferait pas de mal.
Je sais, et pour ceux qui me connaissent, je ne respecte pas toujours le règlement (j'ai tendance à faire entendre ma petite voix douce et fluette quand je perds 2 points d'affilés...), mais à côté de cela, je ne pense pas être connu pour ma mauvaise foi. Peut-être sur le coup de la colère, et encore, c'est ma façon de jouer qui m'énerve et le gars en face n'y est pour rien.
Voilà, mis à part ça, tout ce que je souhaite à Mérignac c'est de remonter en R3. Personnellement, je n'ai rien ni contre le club, ni contre les joueurs.
Ceci dit, effectivement, à partir de janvier 2008, il vaudra mieux ne pas avoir oublié sa licence lors des déplacements à Clairac, car je pense que le capitaine de l'équipe ne laissera pas jouer le joueur en question.

Bonne fête à tous!

Et bah quand je lis sa je trouve sa limite scandaleux!!!!
Tu trouves sa normal que le SAM descende car il leur manquait une license!!!
tu réalises tes propos un peu ?Non mais c'est bien comme sa, avec cela, tout le monde connait clairac maintenant!!!youhou

Lundi 08 Décembre 2008 18:42

je pense pas q un joueur de clairac ai dit ca faut deformer les phrases ou en inventer mon ami y as un reglement voila tout

Lundi 08 Décembre 2008 18:45

je voulais dire ne pas deformer les phrases

Lundi 08 Décembre 2008 18:47

Citation de rivera47 :
je pense pas q un joueur de clairac ai dit ca faut deformer les phrases ou en inventer mon ami y as un reglement voila tout

oui voila il a du l'inventer sa doit etre sa !!!!ya un reglement voila tout mdr il a bon dos le reglement ,si kelkun de clairac avait ne serait ce que c est un petit pb labsence de license il se serait arrangé or est ce que sa était le cas? quelqun peut il contredire ce que je dis???

Lundi 08 Décembre 2008 18:50

Ah oui, et qui est tu pour dire que j'invente des phrases? Tu été a la table d'arbitrage tout au long du match? Et puis c'est facile de se cacher sous un pseudo

Lundi 08 Décembre 2008 18:51

a clairac jamais de pb licence car capiaine operationnel
en gros pour résumé carré comme on dit a l armee

Lundi 08 Décembre 2008 18:54

en faite je doit etre le gars qui t as battu tu sais le petit 70 qui a du te faire perdre quelque point libs vincent je me cache pas

Lundi 08 Décembre 2008 18:58

Citation de rivera47 :
en faite je doit etre le gars qui t as battu tu sais le petit 70 qui a du te faire perdre quelque point libs vincent je me cache pas

putin mido ta perdu un 3 chiffre ce sketch ,enfin ceci etant dit vous passez pour des mecs bien clairac Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 19:04

Mdr tu compte m'énervé en me disant sa? J'ai 17ans et le ping c'est pas ma vie mais si tu est fier de m'avoir battu tant mieux peut etre qu'un jour tu arrivera a passer a 4 chiffres

Et puis vu ta réputation je me doutais bien que c'était toi, le nombre de clubs qu'on a joué et qui nous a parler de ta mauvaise fois c'est impréssionant

Lundi 08 Décembre 2008 19:07

oui surtout que je jouer en d3 donc tu m expliquera comment t as pu entendre parler de moi je te rassure le ping n es pas ma vie non plus aller sans rancune

Lundi 08 Décembre 2008 19:14

Aprés un petit coup d'oeil sur les feuilles de matchs je peut te rafraichir la mémoire et te dire que cette phase tu as joué:

Tous les matchs sauf Hossegord

Sans rancune

Lundi 08 Décembre 2008 19:16

et Un nouveau mensonge!!! UN !!!!
2
3
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes