apres le probleme des licences voila le probleme des insultes pfffffffff a croire que ca n en finira jamais prochain episode le vol de raquette et pour finir la degradation des vehicules de l equipe adverse je rigole aller bonnes fetes a tous les pongistes
t'as qu'as te persuadé que c'est des mensonges si sa peut te faire plaisir amis moi j'étais la et je sais se qui passé.maintenant alex souhaite qu'on arrete avec sa donc je diré plus rien mais j'en pense pas moins !!
Bon Vins 33,
Que tu sois aigri par rapport à la descente c'est une chose, personnellement ça me gonflerait de descendre à cause d'un problème de licence aussi. Mais c'est comme ça. Alors je sais tu vas dire qu'à clairac on est de mauvaise fois, on est des pourris..... et blablabla et blablabla... Si ça peut te faire plaisir et te remonter le moral eh bien tant mieux, tu peux même en rajouter une couche!
Quant aux conditions de la rencontre, s'il y a une prochaine fois, envoie moi un message avant et j'essaierai de prévoir des hotesses, le café, les petits gateaux et pourquoi pas une séance de massage après le match... Si c'est ce qu'il te faut pour qu'une rencontre se passe bien, alors on essaiera de faire des efforts. Quant à la rencontre, pour ma part, il n'y pas eu de problème spécifique. certes, il y a eu quelques gueulantes mais cela arrive assez régulièrement dans ce sport, et pas seulement à Clairac. Ce que je trouve drôle, en revanche, ce sont les interprétations des faits. Si les joueurs de Clairac rigolent, c'est parce qu'ils se foutent de la gueule de vos joueurs. En revanche, quand ce sont les joueurs de Mérignac qui rigolent, alors là, c'est normal, pas de moquerie. Quelle étrange situation!!!
Arrete de dire n'importe quoi vous vous etes vraiment moqué de lui!! Il c'est meme fait insulté alors ne fait pas comme si tout c'etait bien passé! maintenant c'est terminé mais je reste sur mes positins meme si cela peut déplaire a certains.
L'avantage de cet épisode, c'est que plus jamais vous n'oublierez de licence.
L'inconvénient éventuel serait que vous en perdiez le sens de l'humour et que Mérignac se mette à appliquer les règlements de manière drastique.
On le reproche assez à certains juge-arbitres pour ne pas se faire de vacheries entre joueurs et cet incident doit rester isolé.
Bonnes fêtes,
non mais ne t'inquietes pas à MERIGNAC on a pas une mentalité comme ça !! Par contre si une équipe de CLAIRAC vient a MERIGNAC il vaudra mieux qu'elle n'oublie aucune licence ! Et puis de toute maniere avant meme de savoir qu'ils avaient porté réclamation, pour ma part j'avais déjà une pietre opinion d'eux au vue des conditions de la rencontre.
oui on a rigolé mais on ne c'est ni moqué de lui ni insulté et ne dit pas que vous avez juste rigolé parce que sinon pourquoi aurait-il voulu arreter son match contre un de vos joueur mai ça c'est autre chose. en tout cas j'espère ne lus jamais rencontrer votre équipe !!
moi ce qui me gave c est que clairac en prend plein la tronche juste pour avoir respecter le reglement;
aussi c est ps cool de traiter un joueur de faux cul et de donner une reputation de salaud a la table pour ma part,
j ai tjrs respecter l adversaire et j ai jamais u d histoire que je sache moi j appel ca de la mechanceter gratuite mais bon ca amuse certains apparement
je sais pas si tu fais partis de l'équipe de CLAIRAC mais moi je me souviens que durant la rencontre certains de vos joueurs se sont montrées irrespectueux envers notre joueur qui était arrivé de CHINE il y avait moins de 2 semaines !!
en tout les cas en tant que joueur de l'équipe de MERIGNAC je suis déçu de descendre alors qu'au début on jouait la montée !! Je trouve complètement anti sportif ce qu'a fait CLAIRAC et je ne vois pas comment il peuvent être fier de se maintenir comme cela !!