Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule H - 1 ère phase 2008-2009 - Page 9

Mardi 21 Octobre 2008 18:22

Je perds tout Pleurer
Je mène 2 sets 0 10-07 sur un 40, pour perdre au final. Sale journée.

Et toi ton tournoi de poker ? Content

Mardi 21 Octobre 2008 19:21

ben rien (500/1300) mais je gagne un peu sur un side event, sinon c'etait enorme

Jeudi 23 Octobre 2008 22:02

Hopela on va revenir a la pour le pour dire bravo a cette équipe de Clairac qui brille par son manque de fair-play

On est donc aller gagner chez eux l'autre jour 12/8 mais notre 35 avait oublier sa license (il avait sur lui son certif valide). Ils marquent sur le dos de la feuille pas de problème on gagne apéro super sympa on signe le feuille on s'en va et on apprend plus tard que Clairac a rajouté que notre joueur n'avait pas son certif et que notre 2 (chinois) n'était pas autorisé a jouer après qu'on soit parti et ils ont donc posé une réclamation

Du coup on va bien voir ce qui va arriver mais bravo a Clairac pour leur hypocrisie

Jeudi 23 Octobre 2008 22:36

étrange, car pour qu'une réclamation soit valide,il me semble qu'il faut que les deux capitaines aient signé la feuille de match avec les réclamations annotés
mais ce qui me dépasse, c'est que votre joueur ai présenté son certif et qu'ils disent le contraire...
de plus, soit il joue pas (si il n'a pas ce qu'il faut) soit le club fait "confiance" et ferme les yeux (sachant que le joueur avait déjà joué en championnat) mais dans les deux cas ce n'est pas après qu'il faut réagir...

la ligue tranchera mais je pense qu'il y aura explication des deux capitaines...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2008 22:37 par jéjé3381

Jeudi 23 Octobre 2008 22:48

quand tu dis "Clairac a rajouté que notre joueur n'avait pas son certif et que notre 2 (chinois) n'était pas autorisé a jouer"
tu parles du meme joueur ?

Vendredi 24 Octobre 2008 01:18

Le 35 doit être Avenet.

Clairac a le droit d'être hypocrite, ça c'est leur problème. Par contre rajouter des mentions sur la feuille de match après qu'elle ait été signée par les 2 capitaines, ça c'est grave. Maintenant je pense que étant donné que la licence a bien été déposée avec le certificat auprès de la Ligue il ne peut rien vous arriver par rapport à ça. En ce qui concerne votre Chinois si il n'est pas autorisé à jouer, réclamation ou pas ça la ligue le verra aussi. Mais en tout cas si la réclamation a été déposée après le match, elle n'est pas recevable.

Je comprends pas trop Mido quand tu dis que Clairac marque sur la feuille que votre 35 a son certificat, puis qu'après votre départ ils mettent qu'il ne l'avait pas Émoticône

On va bien voir ce que va dire la commission sportive régionale, mais si ce que tu dis est vrai (y'a pas de raison ^^), ça devrait chier pour Clairac.

Vendredi 24 Octobre 2008 09:37

J'explique la situation :
Philippe AVENET médecin de profession a oublié sa licence car lors de la première journée il jouait en équipe 2 et c'est le capitaine de l'equipe 2 qui a gardé la licence !
Le capitaine de l'equipe adversaire lui demande de prouver son identité ce qu'il fait ! puis c'est bon plus rien
Chao avait sa licence déposé la veille et avec lui son certificat médical ! donc aucun problème pour lui si ce n'est un joueur de CLAIRAC qui s'est foutu de sa gueule tout au long de la partie,jaloux d'un chinois !!!!
la rencontre se passe dans un climat assez tendu mais se passe !!
A la fin de la rencontre les deux capitaines d'équipe signe la feuille de match "VIERGE" et on apprend 3 jours plus tard que sur le rapport de juge arbitre il y a écrit non présentation de licence et du certificat médical
Waou j'en ai vu des coups tordu mais des comme celui là !!!
Enjeux sportif aussi
Avec une victoire de plus CLAIRAC peut encore espèrer le maintien (ce que je ne souhaite pas )
Mais surtout prive mathématiquement la monté de MERIGNAC
www.sam-tt.net

Vendredi 24 Octobre 2008 09:59

ok, tu nous tiens au courant alex ?
c'est quand la commission ?

Ps : félicitation pour ton BE2
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2008 10:00 par jéjé3381

Vendredi 24 Octobre 2008 11:28

Merci !!!
Je suis obligé de faire appel de la sanction auprès de la commission sportive puis surement du comité directeur
en espérant que HOSSEGORD ne perde pas de match sinon on aura bien les boules si la décision d'appel n'est pas examiné avant la fin de la phase !!
www.sam-tt.net

Vendredi 24 Octobre 2008 19:24

c'est bien ill passe pas pour des cons aux yeux de l'aquitaine ....bravo clairac!!!!!!
Par contre Alex je ne comprends pas pk tu ne veux pas ke hossegor perde?si il gagne tout vs ne monterez pa^^

Vendredi 24 Octobre 2008 21:13

Surtout qu'il faut qu'Hossegord perde contre le TTPV ! '^^

Personne de Clairac pour donner plus de détails sur cette affaire?
"J'ai rien compris."

Vendredi 24 Octobre 2008 23:16

Citation de nounours33 :
c'est bien ill passe pas pour des cons aux yeux de l'aquitaine ....bravo clairac!!!!!!
Par contre Alex je ne comprends pas pk tu ne veux pas ke hossegor perde?si il gagne tout vs ne monterez pa^^

Bin si MERIGNAC ne récupere pas les points perdus alors MERIGNAC ne pourra pas monté c'est sûr et si on ne récupere pas nos points et que HOSSEGOR perd un match alors nous pourrons avoir de tres grosses rencunes
www.sam-tt.net

Vendredi 24 Octobre 2008 23:42

ah d'accord paske la le match est perdu pr merignac??? c un sketch si c le k!!!!!!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 00:17

C'en est fini de la suite de victoires du TTPV, un match nul entre le TTPV et le Taillan... Pleurer

Clairac ils auraient pas pu se défoncer un peu plus pour faire le nul sur hossegor? Pleurer
"J'ai rien compris."

Dimanche 26 Octobre 2008 01:54

Ah tiens ça faisait longtemps que nounours n'avait pas fait de post sans utiliser le mot "sketch" Content

Dimanche 26 Octobre 2008 02:21

lol ^^

bon defaite du bouscat 12-8 face à l'ASPTT, tres bon match, decu d'avoir perdu 5 belles sur 6 ...
on avait un absent mais c'était plus que jouable, ils ont été plus fort Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 02:23 par jéjé3381

Dimanche 26 Octobre 2008 02:23

a Pau : 45-55-55-60-60-70 et nous 45-50-65-60-60-70

au taillan il y avait quoi ?

Dimanche 26 Octobre 2008 05:16

Et oui, désolé d'avoir eu un exam blanc un samedi aprem... :p
Mais c'est vrai que Pau aurait pu etre à notre portée... en tout cas,le Taillan, je(on, surtout on :p ) les attend Content

Dimanche 26 Octobre 2008 09:56

Non mais Guigui, tu penses que vous auriez fait plus de points avec toi dans l'équipe ??? A la Nounours : "C'est un sketch !" mdrrrr

Dimanche 26 Octobre 2008 10:33

Au taillan il y avait 45 50 55 50 55 55. Je fais encore une contre sur l'un des 55 de derrière (mais bon il jouait carrément mieux que moi donc bon ...).

Ils sont assez solide derrière.
"J'ai rien compris."
2
3
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes