Si tu perds penisson t scandaleux mn ga !!!!!!!!!!!!!!!!pin47 ce sketch il ne sentraine meme plu et il en chie pour passer la barre des 1800 ,toi et ton blok de numero 500 tu va léclater
Ca me donne une grosse envie de faire zéro ce week end...
Mon bloc de n500:meilleure vanne de l'année!!!Même ton bloc est meilleur que le mien c'est pour dire à quel point je suis cata...
Si tu perds penisson t scandaleux mn ga !!!!!!!!!!!!!!!!pin47 ce sketch il ne sentraine meme plu et il en chie pour passer la barre des 1800 ,toi et ton blok de numero 500 tu va léclater
ah ce Pin47, il va quand même bien ce jeune , il manque juste de constance ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 05 Novembre 2008 11:08 par
marmotte
Exactement marmotte... regularité et constance...T u veux devenir mon coatch a distance??
Exactement marmotte... regularité et constance...T u veux devenir mon coatch a distance??
Villenave Passage 10 10
Pour les détails j'ai la flemme et puis je sais pasprécisemet:p
Sinon bon match bonne ambiance, fair play et tt ca fait plaisir de jouer des equipes comme ca...
Détails :
A : Nico 3,5 / Marmotte 2 / Pitu 1,5
B : Steve 3,5 / Christophe B 1,5 / notre joker (NC) : 0
Pas une grande intentité, Libourne ne jouant pas son va-tout sur ce match et Yvrac déroulant une fin de phase sans enjeu.
On a vu de très beaux matchs ... sur les tables d'à côté (R1 poule A) !
Je dois bien dire que c'était pas génial le marmande pau avec des matchs sans enjeux pour reprendre pitu.
Marmande 4-16(mon prono ) avec la fin de l'invincibilité de pauly en A, mais pas de manu fougere en B
Pauly 2.5 (pas de motivation, pas de niveau, enfin un peu plus que mister penisson quand même):perd dugast
Robin 3.5 a bien envoyé toute la journée
Gomez 2 perd redon (bat cestas47 et pin47, perd dugast aussi)
Fougere 3.5 (comme chaque week end de toute façon)
Sauvy 2.5 (perd redon)
Roger 2 (perd redon)
Je dois bien dire que c'était pas génial le marmande pau avec des matchs sans enjeux pour reprendre pitu.
Marmande 4-16(mon prono ) avec la fin de l'invincibilité de pauly en A, mais pas de manu fougere en B
Pauly 2.5 (pas de motivation, pas de niveau, enfin un peu plus que mister penisson quand même):perd dugast
Sauvy 2.5 (perd redon)
Roger 2 (perd redon)
Gomez a pu faire 4 matchs, ils bossent vraiment plus que les autres ces portugais !
Sauvy 2.5 (perd redon)
Roger 2 (perd redon)
Gomez a pu faire 4 matchs, ils bossent vraiment plus que les autres ces portugais !
Je ne suis plus habitué à sortir(jusqu'à 5h)et à boire dans ma nouvelle vie de moine à la maison devant les cours, donc plus très efficace sur les commentaires.rectification: gomez ne perd pas redon, mais "juste" dugast (quand je disais "aussi" c'était pour dire comme moi!!!) Désolé chers collègues de R1.
En tout cas oui nos amis portugais bossent plus et bien pour rattraper les conneries de leurs partenaires béarnais pure souche...
AU fait comment va ton pied chti palois?c'est pas bien de taper dans les murs...surtout quand on ne peux plus marcher après !!!Quel champion(ps: je sais que je vais regretter d'avoir dit ça sur ton prochain post mais j'ai pas pu m'en empêcher...)
Ouai bonne soirée!!!paulydor c'est terminé les gars c'était en 2007-2008 surtout!!!J'ai même eu plus que du mal...c'était l'occasion de faire une bonne perf trinko 1set 0 5-1 pour toi, 7-3 au 3eme set....alala
En tout cas tu m'aura fait réver sur ton déplacement dans le petit coté(sur un service) avec un "trébuchage" et une fin dans les séparation sur le coté, sans la séparation t'aurais surtout fini ta course dans une des filles de la N1...mdr
Et oui notre coach(patrick hourdeaux) est aussi grandiose que tout le reste de l'équipe: au resto qui envois un SMS à paul sauvy... Avis a vos prochains adversaires: si vous voulez vous marrer: faites des services petit coté sur trinko...
Villenave Passage 10 10
Pour les détails j'ai la flemme et puis je sais pasprécisemet:p
Sinon bon match bonne ambiance, fair play et tt ca fait plaisir de jouer des equipes comme ca...
Rectification ca serai plutot contre Perigueux que nous avons joué!:p
Merki Pierrot!
marmande villenave, avec deux renforts pour villenave, un 55 et un NC
début de match 16h fin du match 18h30 - 19h....
et en plus marmande renforce avec une tinoise.
ca va être énorme, bonne chance à tous