Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule C - Page 8

Dimanche 09 Novembre 2008 01:15

victoire de Marmande 15 à 05 sur TTPN, victoire logique rien à dire bravo aux marmandais
compo des équipes marmande : en A 35-40-50
en B 45-50-65
chez nous en A: 2*50 65 en B:2*50 70
pour nous en A un point Davoine sur le 50 en B Calvez et Perrymond 2 chacun ( tous les deux sur le 45 et 65 )
la montée se jouera donc sans grande surprise entre Fargues et Marmande
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 09 Novembre 2008 13:26

salut philou ben ecoute toujours invaincu pour l instant en r3 et apparement on pourrait se retrouver en r 2 car apparement le maintient et dur pour vous en ayant perdu votre meilleur joueur et moi j espere une promotion en equipe 2 mais avec les nouvelles arrivées prevu je sais pas a+

Dimanche 09 Novembre 2008 15:58

bon essayes de jouer de la main droite, histoire de mettre un peu de suspens dans tes matchs
St Loub' en R2 c'est sûr, mais est-ce que je jouerai ça c'est autre chose, bon si on se rencontre je ferai un effort, promis
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Vendredi 14 Novembre 2008 11:30

quelques pronos pour la prochaine jpurnée qui rendra son verdict pour la montée et peut être déjà pour les descentes:
TTPN - Merignac: 13 à 07
Marmande - Fargues: tout dépendra de l'équipe alignée par Marmande, possibilité de renforcer encore plus avec une numéro filles, si c'est le cas 13 à 07 si c'est l'équipe que nous avons joué 10 partout
PP Nord Gironde - Eysines: 13 à 07
Peujard - Carbon Blanc : 12 à 08
Carbon Blanc et Eysines peuvent être en D1 dés le WE prochain et le vainqueur entre Marmande et Fargues sera en R2..
bons matchs à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 17 Novembre 2008 19:37

titou on vous envoie une equipe affaibli manque moi 45 en haut et un 65 en bas donc notre equipe sera 45 55 60 et 3 70 je pense donc tu peut meme dire au moins 15/5
on joue le maintient en r2 et comme la on a rien a perdre on vient la fleur au fusils...

Mercredi 19 Novembre 2008 22:10

A mon tour de pronostiquer:

- TTPN - Mérignac : 15-05 (je suis l'avis de Ouf de dingue)

- Marmande - Fargues : 09-11 car Fargues est une vraie équipe alors que Marmande avec leurs 2 équipes en R3 a un tel vivier de joueurs que leur compo change en fonction des équipes qu'ils rencontrent. Tant mieux pour eux puisqu'ils en ont la possibilité, mais l'esprit sportif y gagnera si Fargues monte... Cet avis n'engage que moi et j'ajoute que je ne connais personne ni à Fargues ni à Marmande.

- PPNG - Eysines : 14-06 car PPNG doit se sauver et Eysines est déjà condamné.

- Peujard - Carbon Blanc : A voir : c'est le match du maintien pour les deux équipes (le perdant ira sûrement faire un stage en D1)

En tout cas, que les meilleurs gagnent ...

Jeudi 20 Novembre 2008 00:24

Citation de Deretourauping :
A mon tour de pronostiquer:

- TTPN - Mérignac : 15-05 (je suis l'avis de Ouf de dingue)

- Marmande - Fargues : 09-11 car Fargues est une vraie équipe alors que Marmande avec leurs 2 équipes en R3 a un tel vivier de joueurs que leur compo change en fonction des équipes qu'ils rencontrent. Tant mieux pour eux puisqu'ils en ont la possibilité, mais l'esprit sportif y gagnera si Fargues monte... Cet avis n'engage que moi et j'ajoute que je ne connais personne ni à Fargues ni à Marmande.

- PPNG - Eysines : 14-06 car PPNG doit se sauver et Eysines est déjà condamné.

- Peujard - Carbon Blanc : A voir : c'est le match du maintien pour les deux équipes (le perdant ira sûrement faire un stage en D1)

En tout cas, que les meilleurs gagnent ...


Marmande 12-08 Fargues
Penis

Jeudi 20 Novembre 2008 07:49

Citation de pin47 :
Citation de Deretourauping :
A mon tour de pronostiquer:

- TTPN - Mérignac : 15-05 (je suis l'avis de Ouf de dingue)

- Marmande - Fargues : 09-11 car Fargues est une vraie équipe alors que Marmande avec leurs 2 équipes en R3 a un tel vivier de joueurs que leur compo change en fonction des équipes qu'ils rencontrent. Tant mieux pour eux puisqu'ils en ont la possibilité, mais l'esprit sportif y gagnera si Fargues monte... Cet avis n'engage que moi et j'ajoute que je ne connais personne ni à Fargues ni à Marmande.

- PPNG - Eysines : 14-06 car PPNG doit se sauver et Eysines est déjà condamné.

- Peujard - Carbon Blanc : A voir : c'est le match du maintien pour les deux équipes (le perdant ira sûrement faire un stage en D1)

En tout cas, que les meilleurs gagnent ...


Marmande 12-08 Fargues


je dirais meme 14-06 pour marmande^^

Jeudi 20 Novembre 2008 09:35

ALLEZ CARBON-BLANC

Jeudi 20 Novembre 2008 11:34

héhé c la fin de carbon blanc en regional^^ ils von venir dans l'antre peujardaise!!!!!!

Jeudi 20 Novembre 2008 12:07

si la compo de Marmande est bien celle qu'ils ont annoncé aux interclubs dimanche dernier ça risque d'être plus compliqué pour Fargues, notamment devant....
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 20 Novembre 2008 12:13

et oui marmande joue la montée c'est bien normal!!!!

Jeudi 20 Novembre 2008 21:47

Citation de Deretourauping :
A mon tour de pronostiquer:

- TTPN - Mérignac : 15-05 (je suis l'avis de Ouf de dingue)

- Marmande - Fargues : 09-11 car Fargues est une vraie équipe alors que Marmande avec leurs 2 équipes en R3 a un tel vivier de joueurs que leur compo change en fonction des équipes qu'ils rencontrent. Tant mieux pour eux puisqu'ils en ont la possibilité, mais l'esprit sportif y gagnera si Fargues monte... Cet avis n'engage que moi et j'ajoute que je ne connais personne ni à Fargues ni à Marmande.

- PPNG - Eysines : 14-06 car PPNG doit se sauver et Eysines est déjà condamné.

- Peujard - Carbon Blanc : A voir : c'est le match du maintien pour les deux équipes (le perdant ira sûrement faire un stage en D1)

En tout cas, que les meilleurs gagnent ...



13-07 pour marmande

je crois qu'a marmande ya un esprit sportif aussi
trinko no 33 mondial

Samedi 22 Novembre 2008 20:29

Mon prono était bon victoire 13 à 7 du TTPN sur une sympathique équipe de Mérignac. Leur compo: 45-55 et 70 en A et en B: 60-70 et NC. Chez nous en A 3*50 et en B: 50-65 et 70. Nos points en A: Pouch 3, Perrymond 2 ( 45 et 70 ) et davoine 1 ( 70 ); en B: Calvez 3, Joffre 2 ( NC et 60 ) et Badji 2 ( 70 et NC )
Une victoire qui nous assure la 3éme place quoi qu'il arrive la dernière journée. Une bonne phase donc pour nous avec objectif réussi de finir dans le haut du tableau.
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 22 Novembre 2008 22:53

Et le lauréat pour la R2 dans cette poule est Marmande!!! Victoire 14 à 06 sur fargues qui leur assure la montée! Bravo à eux et bien vu David pour ton prono d'avant saison
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 22 Novembre 2008 22:59

Citation de nounours33 :
Citation de pin47 :
Citation de Deretourauping :
A mon tour de pronostiquer:

- TTPN - Mérignac : 15-05 (je suis l'avis de Ouf de dingue)

- Marmande - Fargues : 09-11 car Fargues est une vraie équipe alors que Marmande avec leurs 2 équipes en R3 a un tel vivier de joueurs que leur compo change en fonction des équipes qu'ils rencontrent. Tant mieux pour eux puisqu'ils en ont la possibilité, mais l'esprit sportif y gagnera si Fargues monte... Cet avis n'engage que moi et j'ajoute que je ne connais personne ni à Fargues ni à Marmande.

- PPNG - Eysines : 14-06 car PPNG doit se sauver et Eysines est déjà condamné.

- Peujard - Carbon Blanc : A voir : c'est le match du maintien pour les deux équipes (le perdant ira sûrement faire un stage en D1)

En tout cas, que les meilleurs gagnent ...


Marmande 12-08 Fargues


je dirais meme 14-06 pour marmande^^



héhé bn pronostiqueur ce lebegue^^

Dimanche 23 Novembre 2008 11:14

Tout d'abord, grosses félicitations aux Marmandais qui surclassent Fargues et bonne continuation en R2.

Quant au match Peujard - Carbon Blanc, victoire des Peujardais 12-08:
Petit résumé:
Compos: Peujard (50-55-65 65-65-70) Carbon Blanc (50-55-55 60-65-65)

Je suis parti de la salle, on menait 11-04, alors, mon bilan est approximatif:

En A: Courrèges B.: 2 (victoires sur 50 et 55)
Sauzeau 1 (victoire sur 50)
Pageot 2 (victoires sur 50 et 55)

En B: Courrèges D:3
Ruiz 1,5 (victoire sur 65)
Pellerin 2,5 (victoires sur 65 et 65)

Je pense que c'est à peu près ça, Nounours, si tu as plus d'infos, tu me corriges...

Toujours pour Nounours, félicitations pour ton fair-play: mené 2 fois 2-0, et perdre 3-2, c'est vraiment sympa pour l'adversaire
Émoticône (remarque, cela m'est arrivé, hier, une fois)

Dimanche 23 Novembre 2008 11:22

Nous parvenons donc à nous maintenir en R3 avec 3 victoires, ce qui était l'objectif de début de saison. Pas mal, pour le petit Poucet de la poule ...

Ce serait sympa d'avoir un petit résumé du match Marmande-Fargues...

Bonne fin de week-end à tous.

Dimanche 23 Novembre 2008 13:14

Dylan 3 enorme , et toi 2 ca gere tu vas passer 60 héhé et bryan ke 2 ?

Dimanche 23 Novembre 2008 14:21

Bien joué représentants de la dordogne! Avec un peu de chance on se jouera la prochaine phase! A samedi pour les indivs!
"J'ai rien compris."
0
3
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes