Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule C - Page 2

Samedi 12 Juillet 2008 08:50

Ce bluffeur Thierry, tout le monde sait très bien que vous jouez la montée en R2.
En tout cas, nous on vous aime bien, mais on est content de ne pas vous jouer Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 14:39

Heu thierry je pense que vous pouvez viser la premiere place !!!!! car ac les pouch davoine et calvez c'est les espoirsContent

Samedi 12 Juillet 2008 22:44

Thierry aussi c'est un espoir ...

Lundi 14 Juillet 2008 00:47

non en toutes objectivité je ne pense pas qu'on puisse viser la montée même si on fera tt pour y arriver si on voit que le coup est jouable! puis arrétez de dire du bien de mes ptits jeunes ils vont me prendre le teston ces riogolos!! Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 14 Juillet 2008 00:48

et nous aussi on vous aime bien le TTPV j'espére que vous allez vous maintenir!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 14 Juillet 2008 12:34

Lol titou mais je veux dire par la qu'ils sont 50 mais que ca peut très vite perfer ,les joueurs d'expérience 50 comme eux ,je pense que c'est un peu plus dur de perfer Content
Ouh sa chambre ,moi je pense que le TTPV a une carte à jouer tout de meme .....

Lundi 14 Juillet 2008 12:51

Nous on a pris la grosse tête, le maintien on s'en fout, on vise le milieu de tableau.
Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 14:37

juste pour info, notre site internet: http://ttperigordnoir.com bonne phase et bons matchs à venir à tous!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 14 Juillet 2008 14:43

Haha titou qui fait sa pub '^^
Laissez les gagner et il fera des jolis articles sur les rencontres! :P
"J'ai rien compris."

Lundi 14 Juillet 2008 18:02

normal, on gagne à être connus! Émoticône puis même quand on perd je fais des articles dans la presse mais c'est vrai que je préfére les faire qd on a gagné c'est plus drôle Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 15 Juillet 2008 12:24

Citation de titou24120 :
La poule me semble très homogéne, cela promet de belles parties... tout le monde semble être à peu près du même niveau, je parierai pour une poule serrée moi. Quant à nos objectifs au TTPN une 3éme place comme lors de la seconde phase passée ou une 4éme nous conviendrait à merveille.

La tactique du on joue le maintien pour s'enlever toute pression....pas mal ...pas mal Content

Mardi 15 Juillet 2008 12:59

non sérieux je pense vraiment qu'on a pas encore l'équipe pour monter ( je sais de quoi je parle il y a 5 ou 6 ans avec une ésuipe comosée de 25-35-40-50-50-55 on a jamais réussi à monter donc... ) même si après cela dépend des poules de la forme du moment de nos joueurs et de celle de nos adversaires. Ce qui est sûr c'est qu'on a une équipe plus que correcte avec l'avantage d'être composée en majorité de jeunes et un ou deux gars d'expérience. Je maintiens donc que rien n'est acquis pour personne même si nous ne cracherons pas dans la soupe si nous avons l'occasion de jouer la montée!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 15 Juillet 2008 14:09

Citation de titou24120 :
non sérieux je pense vraiment qu'on a pas encore l'équipe pour monter ( je sais de quoi je parle il y a 5 ou 6 ans avec une ésuipe comosée de 25-35-40-50-50-55 on a jamais réussi à monter donc... ) même si après cela dépend des poules de la forme du moment de nos joueurs et de celle de nos adversaires. Ce qui est sûr c'est qu'on a une équipe plus que correcte avec l'avantage d'être composée en majorité de jeunes et un ou deux gars d'expérience. Je maintiens donc que rien n'est acquis pour personne même si nous ne cracherons pas dans la soupe si nous avons l'occasion de jouer la montée!



En même temps le 25 à cette époque était une sacrée charette...


Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 19:41

ami cestadais je vois que toi aussi tu connais bien Nono Combesque! Émoticône en même temps c'est toujours une belle charette de compét!! Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 17 Juillet 2008 19:41

au fait quelqu'un sait il qui descend de R2 dans cette poule et qui vient de D1 hormis Fargues?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 19 Juillet 2008 13:57

Moi, même si je n'ai rien à faire ici, je tiens à dire que je n'y connais rien Content
"J'ai rien compris."

Samedi 19 Juillet 2008 14:54

qui descend de r2 personne je crois

Samedi 19 Juillet 2008 15:35

auré tu joue dans la 1 ou la 2 cete saison?jéspere pour toi la 1.
sinon a carbon yora surement une équipe assez faible pour la r3.ça va etre tres dur pour eux le maintien.Il faudra que certains ait le déclic(jsp mathis).
Pour la compo je sais qu'il hésite sur 2joueur pour une place.
Malgré tout ALLEZ CARBON.
pour la montée j'aimerai bien voir périgord en r2.avec son trio de jeune.jsp que geoffrey sera plus motivé que quand on se jou(toujours en fin de journée)

Samedi 19 Juillet 2008 20:58

hey jerem oui de grandes chances que je joue dans la 1 Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juillet 2008 20:59 par nounours33

Dimanche 20 Juillet 2008 12:07

é vous jouez le maintien en r2????
0
3
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes