Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule C - Page 6

Dimanche 05 Octobre 2008 13:51

tu m'étonnes!! par contre il parait que t'es en pleine bourre toi perf à 35 c'est ça?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 05 Octobre 2008 13:58

Nan
Perf à 40, et hier 50 50 55.
Sans forcément bien jouer, mais les 2 50 avec les tripes. Pourvu que ça dure !

Dimanche 05 Octobre 2008 19:15

quelqu'un aurait t'il le résultat d'eysines - merignac svp ?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 06 Octobre 2008 19:57

allez histoire de réanimer un peu ce forum quelques pronos pour la journée suivante:
MERIGNAC - CARBON BLANC! 15- 05
MARMANDE - PEUJARD: 13 - 07
PERIGORD NOIR- PP NORD GIRONDE: 13 -07
TT FARGUAIS 6 EYSINES: 15 - 05
bons matchs à tous et à vos pronos....
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 11 Octobre 2008 23:08

Défaite logique de Peujard à Marmande (04-16).

Compo de marmande: 35-45-50 50-50-65
Compo de Peujard: 50-55-65 65-65-70

Pour Peujard (devant):
- Courrèges B. :1,5 (victoire sur 45 + double)
- Pageot : 1 (victoire sur 45)
- Sauzeau 0,5 (double)

derrière :
- Ruiz: 1 (victoire sur 65)
- Pellerin 0
- Courrèges D.: 0

D'autres résultats ?

Dimanche 12 Octobre 2008 01:39

victoire du périgord noir 12 à 08 sur PP nord Gironde, un très bon match de ping des deux côtés, très agréable à jouer en tout cas contre une belle équipe girondine Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 12 Octobre 2008 12:42

Bien joué amis du périgord! Le maintient est effectué ça fait plaisir!
"J'ai rien compris."

Dimanche 12 Octobre 2008 15:14

victoire de mérignac 14/6 contre carbon blanc au fait salut je joue a mérignac

Dimanche 12 Octobre 2008 18:48

hey un nouveau participant c'est cool! Émoticône effectivement Dimitri le maintien est assuré c'est cool d'autant plus que la victoire est belle ce we avec un bon match de ping et une grosse équipe en face en A: 40, 45 et 50 en B: 50 2*55
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 12 Octobre 2008 22:41

Citation de titou24120 :
le maintien est assuré c'est cool


Une bonne preparation contre des sparring partners de qualité ça aide ....vous pouvez peut etre penser à viser plus haut maintenant

Dimanche 12 Octobre 2008 22:51

on va bien voir, on joue les deux prochains matchs contre les deux équipes co-leaders avec nous, Fargues semble être au dessus mais sur un match... puis c'est à la maison donc petit avantage et Marmande après ( celle contre qui vous aviez joué la montée l'an dernier!!) on verra maintenant que le maintien est en poche ça sera que du bonus!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 13 Octobre 2008 10:37

Longue vie au TTPN !
Hé les gars, vous avez remarqué que sur cette page, seuls les joueurs du TTPV ont un avatar ?

Apportez de la couleur !

Lundi 13 Octobre 2008 19:09

mefiez vous de merignac on a perdu que 12/8 contre fargues et on espere jouer les troubles fete en sachant qu on joue marmande et perigord les 2 dernieres journées on souhaite un goal average a plusieurs mais avant ça il faut que quelqu un batte fargues qui sur le papier sont les + forts... mais sait on jamais

Lundi 13 Octobre 2008 19:49

on va essayer dans 15 jours, même si Fargues semble au dessus on va tenter, de toutes façons on a rien à perdre je pense que ce sera un beau match! Après il y a aussi Marmande dont l'équipe monte en classement match après match. De toutes façons sur un match tout est possible même si je pense et maintiens que Fargues semble assez inaccessible!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 13 Octobre 2008 21:18

Hé ouf de dingue, suggère à ton club de tout miser sur cette poule Content

Laissez la poule H tranquille

Jeudi 16 Octobre 2008 15:53

allez quelques pronos pour la journée 4, celle-ci devrait permettre de décanter un peu les choses ou du tout du moins d'y voir plus clair pour la montée au moins. Concernant la descente, il semble malheureusement pour eux que Carbon Blanc soit condamné mais sait on jamais...

Peujard- Mérignac: 11 à 09
PP Nord gironde- Marmande: 10 à 10
TTPN- Fargues: 10 à 10 ( même si je signerais bien tout de suite pour 11 à 09 pour nous Émoticône )
Carbon Blanc- Eysines: 07 à 13

bons matchs à tous Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 16 Octobre 2008 21:24

Salut Titou,
C'est gentil de pronostiquer Peujard vainqueur face à Mérignac. J'espère que l'avenir te donnera raison et je vous souhaite de battre Fargues (à la maison et sur un match... pourquoi pas?).

Mes pronos:
PP Nord Gironde - Marmande: 8-12 (si Marmande garde la même compo que face à Peujard)
TTPN - Fargues : 11-9 (si les jeunes cassent la baraque)
Carbon Blanc -Eysines: 5-15
Peujard- Mérignac : à voir

Bonne semaine et bon ping.

Jeudi 16 Octobre 2008 21:43

hey de retour au ping t pa au lit encore ,tas vu leure? allé au dodoRire a demain

Vendredi 17 Octobre 2008 17:44

pp nord gironde marmande 7-13
ttpn fargues 8-12 meme si j aimerai tant que vous gagniez faites moi mentir
carbon blanc eysines 7-13 ça joue la descente match de la peur
peujard merignac 13-7 il nous manque 2 joueurs dont moi le leader de l equipe qui vait renforcer la r2 mais un petit old up 11-9 me ferai plaisir

Vendredi 17 Octobre 2008 21:54

merci pour ces encouragements!! c'est gentil! ben on fera du mieux qu'on peut. De toutes façons, il ne faut pas non plus oublier Marmande qui eux aussi sont invaincus pour le moment et que nous jouerons au 5éme match. La triangulaire est envisageable donc même si on perd samedi pro il ne faut surtout pas se faire salader et prendre une rouste!! sinon adieu pour la lutte à trois éventuelle. Après cela se joue sur un match donc tout est possible!! bon we à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
0
3
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes