Si çà bloque pour le samedi après-midi, pourquoi pas faire çà le vendredi soir avec début vers 19h30/20h00... on finirait à peu près à la même heure qu'en championnat ???
En ce qui concerne les forumeurs loperhetois, les 2 premiers samedis de septembre vont être difficilement gérables. Le 06/09 a lieu la signature des licences pendant le forum des assoces et le traditionnel tournoi interne (par équipe). Puis, le 13/09, ça reste à confirmer mais c'est bien parti, les équipes 1 & 2 joueront en amical les équipes 1 & 2 de Sanquer.
Personnellement, j'aime bien l'idée de Breizhident de faire ça un vendredi soir, mais le 5 est déjà pris avec la réunion de rentrée du Comité à Landerneau...donc il y a le 12/09 ou le 19/09...qu'en pensez-vous ???
En ce qui concerne les forumeurs loperhetois, les 2 premiers samedis de septembre vont être difficilement gérables. Le 06/09 a lieu la signature des licences pendant le forum des assoces et le traditionnel tournoi interne (par équipe). Puis, le 13/09, ça reste à confirmer mais c'est bien parti, les équipes 1 & 2 joueront en amical les équipes 1 & 2 de Sanquer.
Personnellement, j'aime bien l'idée de Breizhident de faire ça un vendredi soir, mais le 5 est déjà pris avec la réunion de rentrée du Comité à Landerneau...donc il y a le 12/09 ou le 19/09...qu'en pensez-vous ???
Pour moi c'est OK le 12 ou le 19... reste à voir pour la salle, je vous redis çà dès que possible !!
Moi le vendredi je trouve ça pas mal, mais je ne peux pas encore dire si je serais de la partie ou pas car je n'ai pas encore mon planning de septembre. Mais si je ne bosse pas je ferais ce tournoi avec plaisir. (vu que je m'étais désistée la dernière fois).
Je remonte le sujet pour vous dire que le tournoi pourrait se dérouler à la salle du PPCK le vendredi 12/09 !!!
Si c'est OK pour vous, on peut démarrer les inscriptions !!!
J'ai l'impression qu'on ce tournois est passé aux oubliettes.
Mais je pensait pendant la période de décembre, on a environs un moi sans ping, alors pourquoi ne pas faire le tournoi à ce moment la.
Je remonte le sujet pour vous dire que le tournoi pourrait se dérouler à la salle du PPCK le vendredi 12/09 !!!
Si c'est OK pour vous, on peut démarrer les inscriptions !!!
J'ai l'impression qu'on ce tournois est passé aux oubliettes.
Mais je pensait pendant la période de décembre, on a environs un moi sans ping, alors pourquoi ne pas faire le tournoi à ce moment la.
je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas ce tournois
est il ouvert a tous le monde et ce deroulerais t il car je serais peut etre interessé
merci
je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas ce tournois
est il ouvert a tous le monde et ce deroulerais t il car je serais peut etre interessé
merci
Si tu avais lu les messages précédant le tien, tu aurais vu que ce tournoi n'existe pas...
il n existe pas mais il a deja eu lieu
et certain forumeur veulent recommencer cette année
et y en a qui parlait du mois de decembre
donc je voudrais savoir si c est envisageable ou pas et ou ça ce deroulerais
merci
A mon avis il est faudrait déjà envisager une date, un lieu, un horaire. Je veut bien envoyer un message à tout les forumeurs du Finistère une foie que l'on aura définit ça.