Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Deuxième tournoi forumeurs(euses) - Finistère - Page 2

Vendredi 11 Juillet 2008 11:23

Si çà bloque pour le samedi après-midi, pourquoi pas faire çà le vendredi soir avec début vers 19h30/20h00... on finirait à peu près à la même heure qu'en championnat ???

Vendredi 11 Juillet 2008 20:37

Pourquoi pas mais je pense que le repas durera un peu plus longtemps Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 11:47

En ce qui concerne les forumeurs loperhetois, les 2 premiers samedis de septembre vont être difficilement gérables. Le 06/09 a lieu la signature des licences pendant le forum des assoces et le traditionnel tournoi interne (par équipe). Puis, le 13/09, ça reste à confirmer mais c'est bien parti, les équipes 1 & 2 joueront en amical les équipes 1 & 2 de Sanquer.

Personnellement, j'aime bien l'idée de Breizhident de faire ça un vendredi soir, mais le 5 est déjà pris avec la réunion de rentrée du Comité à Landerneau...donc il y a le 12/09 ou le 19/09...qu'en pensez-vous ???

Lundi 14 Juillet 2008 18:25

Le vendredi soir m'arrange également perso!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 15 Juillet 2008 18:10

Citation de 7extra :
En ce qui concerne les forumeurs loperhetois, les 2 premiers samedis de septembre vont être difficilement gérables. Le 06/09 a lieu la signature des licences pendant le forum des assoces et le traditionnel tournoi interne (par équipe). Puis, le 13/09, ça reste à confirmer mais c'est bien parti, les équipes 1 & 2 joueront en amical les équipes 1 & 2 de Sanquer.

Personnellement, j'aime bien l'idée de Breizhident de faire ça un vendredi soir, mais le 5 est déjà pris avec la réunion de rentrée du Comité à Landerneau...donc il y a le 12/09 ou le 19/09...qu'en pensez-vous ???

ah oui j avais oublié les matchs amicaux! Émoticône

Samedi 19 Juillet 2008 16:11

Citation de 7extra :

Pour moi c'est OK le 12 ou le 19... reste à voir pour la salle, je vous redis çà dès que possible !!

Samedi 19 Juillet 2008 21:38

Pour les inscriptions moi j'aurai du mal a suivre ca donc celui qui s'occupera de ca n'aura qu'a me demander le mot de passe de l'adresse...

Lundi 21 Juillet 2008 17:18

Moi le vendredi je trouve ça pas mal, mais je ne peux pas encore dire si je serais de la partie ou pas car je n'ai pas encore mon planning de septembre. Mais si je ne bosse pas je ferais ce tournoi avec plaisir. (vu que je m'étais désistée la dernière fois).

Mercredi 23 Juillet 2008 21:33

pour moi aussi ça marche pour un vendredi mais plutôt le 12 parce que le 19 je suis à Blois pour les 30 ans d'une amie!!

Mercredi 27 Août 2008 18:02

Je remonte le sujet pour vous dire que le tournoi pourrait se dérouler à la salle du PPCK le vendredi 12/09 !!!

Si c'est OK pour vous, on peut démarrer les inscriptions !!! Émoticône

Mercredi 27 Août 2008 20:01

je pense que je ne serai pas la

Mercredi 27 Août 2008 20:34

je pense aussi que je ne pourrais pas le faire.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 27 Août 2008 21:56

Pour moi ça marche.

Samedi 20 Septembre 2008 11:44

Citation de Breizhident :
Je remonte le sujet pour vous dire que le tournoi pourrait se dérouler à la salle du PPCK le vendredi 12/09 !!!

J'ai l'impression qu'on ce tournois est passé aux oubliettes.
Mais je pensait pendant la période de décembre, on a environs un moi sans ping, alors pourquoi ne pas faire le tournoi à ce moment la.

Mardi 11 Novembre 2008 10:35

Citation de baptiste :
Citation de Breizhident :

J'ai l'impression qu'on ce tournois est passé aux oubliettes.
Mais je pensait pendant la période de décembre, on a environs un moi sans ping, alors pourquoi ne pas faire le tournoi à ce moment la.

Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 10:43

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas ce tournois
est il ouvert a tous le monde et ce deroulerais t il car je serais peut etre interessé
merci

Mardi 11 Novembre 2008 19:29

Citation de boulette-ln :
bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas ce tournois
est il ouvert a tous le monde et ce deroulerais t il car je serais peut etre interessé
merci

Si tu avais lu les messages précédant le tien, tu aurais vu que ce tournoi n'existe pas...

Mercredi 12 Novembre 2008 06:36

il n existe pas mais il a deja eu lieu
et certain forumeur veulent recommencer cette année
et y en a qui parlait du mois de decembre
donc je voudrais savoir si c est envisageable ou pas et ou ça ce deroulerais
merci

Vendredi 14 Novembre 2008 20:26

Tout d'abord c'est un tournoi pour les forumeurs du finistere par paire de deux la derniere fois et il aura surement lieu a Kerhuon

Samedi 15 Novembre 2008 12:56

A mon avis il est faudrait déjà envisager une date, un lieu, un horaire. Je veut bien envoyer un message à tout les forumeurs du Finistère une foie que l'on aura définit ça.
1
3
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général