Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 dames poule G - Page 3

Jeudi 02 Octobre 2008 22:25

pour cestas pas de match contre ussel car une des joueuses est sélectionnée pour les championnats d'europe. On jouera le match le dimanche 10 octobre!! (en attente de l'accord de la fédé)
en ce qui concerne les classements de Cestas: n°85, 25, 30 et 50.
Bonne chance à toutes les équipes!

Vendredi 03 Octobre 2008 10:25

Elle est mignonne la réponse mais le dimanche 10 octobre ????? en 2020 surement !!

Vendredi 03 Octobre 2008 13:40

dsl autant pour moi! mais ce sera surement le dimanche 9 novembre! IL était temps que j'aille me coucher au moment où j'ai écrit le message!
Honnêtement vu mon "vieil" âge, en 2020 j'aurai terminé ma carrière pongistique!

Vendredi 03 Octobre 2008 15:00

Pas évident la fin de carrière dans 12 ans, mais la femme sera encore plus belle.

Samedi 04 Octobre 2008 14:20

Salut crumédoc, impossible de te joindre au boulot cette semaine, j'ai besoin d'un service ( conseils pour entretien ).Je passe à la salle tt cet APM voir la N3 et R1.
Allez les filles de Cestas pour le 11 octobre!!!!!!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 12:21

des détails sur les matchs d'hier?
Quelle est la compo de Rennes? car 2 fois 10/0 c'est sévère!!

Mardi 07 Octobre 2008 14:23

Bonjour, alors quoi, vraiment nulle cette poule G, aucun des résultats du 04 octobre.Et les classements des équipes encore moins.Des commentaires sur les rencontres,rien de rien le vide, c'est quoi ce bordel ???????Heureusement qu'il y a les commentaires des autres poules .
CHEVILLY???????
MONTFORT??????????
NANTES????????
USSEL?????????
RENNES???????

Mardi 07 Octobre 2008 16:00

Citation de bordeluche :
Bonjour, alors quoi, vraiment nulle cette poule G, aucun des résultats du 04 octobre.Et les classements des équipes encore moins.Des commentaires sur les rencontres,rien de rien le vide, c'est quoi ce bordel ???????Heureusement qu'il y a les commentaires des autres poules .
CHEVILLY???????
MONTFORT??????????
NANTES????????
USSEL?????????
RENNES???????

faut savoir lire tout simplement

pour rappel :

voilà les résultats de la 2e journée :

rennes / poitiers 0 - 10
chevilly / saint medard 9 - 9
sainte luce / montfort 10 - 7

Mercredi 08 Octobre 2008 09:19

Bonjour Oquied 10, j'ai cherché à lire les commentaires mais tu es le seul ( seule ) à répondre.Mais tu as surement une idée du classement des équipes après les 2 journées.

Mercredi 08 Octobre 2008 10:54

bonjour bordeluche,

tu trouveras ton bonheur en cliquant sur le lien ci dessous :

http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=100001&cx_poule=3041&D1=2111&virtuel=0

P.S : le seul ... c'est mieux en effet ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 10:55 par Ogeid10

Mercredi 08 Octobre 2008 14:13

Re bonjour, je m'exprime mal et toutes mes plates excuses, le site de la fedé ok, mais je préfère de loin avoir les commentaires des uns des unes et des autres en direct des rencontres sur la journée ping du jour.
ex: Rennes / Poitiers encore un 10/0 pourquoi ??
Chevilly Larue / ST médard 9/9 pourquoi ??...................................je souhaite des commentaires comme une revue de presse, tout simplement.

Mercredi 08 Octobre 2008 14:48

je vais essayer de te répondre avec les infos que j'ai ...

10 / 0 parce que rennes aligne une équipe très faible pour la nationale 2 ...

9 / 9 chevilly aurait pu ou du gagné mais avec les circonstances, le résultat est là ... (joueuse de chevilly qui aurait du faire un autre résultat mais avec son état physique a fait ce qu elle a pu)

Mercredi 08 Octobre 2008 15:01

Pour le match de Ste luce contre Montfort, ça c'est joué à pas grand chose... les doubles en notre faveur qui nous font revenir au score, dont l'un après la perte des deux premieres manches. A noter du côté de Montfort les quatre points de I. Guilbault très solide et une belle perf pour M. Baduel.

Bilan pour nous : 1 victoire, 1 défaite, avec des matches qui vont au bout des dix-huit rencontres !

Samedi prochain pas de match pour cause de sélection de Christelle Durand (Ussel) en équipe de France.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 08 Octobre 2008 16:49

Enfin des réponses et des commentaires sur les rencontres , merci et encore merci à vous, mais tout de mème sur les régions de Poitiers, Nantes,Rennes, il y a une panne informatique ou des ampoules sur les doigts ??? Faites vivre votre discipline les filles.
Suppert pour vos réponses,
@+

Mercredi 08 Octobre 2008 23:00

Bonsoir à toutes et tous, mes excuses à super avec un P et T en moins,pourquoi pas 3 U et 2 R ,bref,je m'énerve après le site ,zen, zen,zen,zen.
Les dernières nouvelles d'ici:
Par radio couloir des Girondins, les nouvelles à Cestas / Class: 85/262/30/ 50 ...........et la petite de 15 ans elle envoie du bois!! reste à savoir si celui-ci sera de chène ou de pin

Mercredi 08 Octobre 2008 23:18

J'ai oublié..................... je souhaite vivement pour toutes et tous lire des pages sur le site des COMMENTAIRES , COMMENTAIRES, après la journée du 11 octobre de ,Manonlucas, Oquied, Luceen et des autres.
Lors de la prochaine journée, à vous de faire suivre l'info auprès des filles de venir sur le site.
Par avance merci de faire vivre cette poule G en féminine.

Jeudi 09 Octobre 2008 10:13

c' est qui la petite de 15 ans? Dis donc bordeluche tu sais parler aux filles toi!!

Jeudi 09 Octobre 2008 11:19

Ca faisait un moment que je n'étais pas allée sur le forum, quelle belle surprise de voir que les commentaires commencent à fuser! dommage que tous les clubs ne s'y penchent pas davantage!
en ce qui concerne la petite de Cestas elle s'appelle arielle Calas, elle est 50 mais on espère que cette première expérience en Nationale lui promet un bel avenir! Si Rennes n'est pas trop fort, on espère qu'elle fasse au moins un point pour l'équipe, histoire de la mettre en confiance!
allez Arielle!!!

Jeudi 09 Octobre 2008 21:44

Salut Bordeluche, je suis passé à la salle ce soir,mais j'ai aver la canha et toi ça biche la tourille ? les entraineurs, attention,ce gonze,il connait Bayle ,il est gnasqué c'est de connaitre.
Pour le jeudi,petit mau grande ligasse!je te laisse j'ai la picharrade, salut et à samedi je passe voir les filles à Cestas.

Jeudi 09 Octobre 2008 22:55

Citation de crumedoc :
Salut Bordeluche, je suis passé à la salle ce soir,mais j'ai aver la canha et toi ça biche la tourille ? les entraineurs, attention,ce gonze,il connait Bayle ,il est gnasqué c'est de connaitre.
Pour le jeudi,petit mau grande ligasse!je te laisse j'ai la picharrade, salut et à samedi je passe voir les filles à Cestas.

Euh et en français ça donne quoi?!.....
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes