Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 dames poule G - Page 7

Dimanche 07 Décembre 2008 02:24

Magnifique victoire de Nantes St-Médard pour le maintien à l'extérieur face à une belle équipe de Ussel : 10/8 !

Bravo les filles : Doriane 3, Myriam 2 + double ; Elodie 2, Justine (45 qui remplaçait Charline 30, et auteure d'une belle perf à 25) 2 pts.

Superbe, d'autant que Ste-Luce ayant perdu sur Chevilly, la victoire devenait impérative !

Bravo à toutes et au coach rabbit !

Dimanche 07 Décembre 2008 11:05

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 13:57

très belle rencontre entre Poitiers et Cestas. Intensité dès le début avec comme premier match le choc des 2 n°1: CHUNG-REGNAULT.
Score serré jusqu'au bout et victoire finale 10-8 de Poitiers.
On (les cestadaises) aurait bien aimé tiré le match nul pour terminer la phase en beauté, mais bon...
Belle équipe de Poitiers qui mérite sa montée en N1! Bonne chance pour la suite!

Dimanche 07 Décembre 2008 14:01

coucou baptiste! merci pour le com! bisous

Mercredi 10 Décembre 2008 10:11

Coucou, salut les filles de Cestas, je suis de retour ( fin de la chasse à la palombe et du rangement qui va avec ! ) bon alors toutes mes felicitations pour cette 2ème place, que du bonheur pour les filles et rien que les filles. Je pense que la petite est en progrès et sera plus forte pour la phase suivante.Les anciennes toujours en crise de rire à la moindre mouche qui passe ??.Bon à bientot à la salle.

J'ai une blague pour la gentille blonde de l'équipe:
que fait une blonde quand on lui donne un éventail??? elle remue la tète!

bises à toutes,Crum je te tel après 20h0
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes