Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été tous les vendredis à Biarritz - Page 3

Dimanche 27 Juillet 2008 21:49

Mais bien sûr que c'est VictoR. Mais s'il fallait relever toutes les coquilles rencontrées sur ce forum il faudrait engager une armada de 50 secrétaires!
Ben, il y avait son frère,Ruben, comme acteur et ses parents comme spectateurs. Et puis Lucas Rousillon et Alain Zarudiansky. Et d'autres de l'Ouest comme de l'Est car les vacanciers à Biarritz sont très disparates.

Jeudi 31 Juillet 2008 09:19

Fête ou pas fête de Bayonne ...le tournoi des Goélands aura lieu comme d'habitude ce vendredi 1 août à partir de 20h30. Prise d'inscriptions jusque 20h.
Et pourquoi pas un tournoi de ping en apéritif d'une folle nuit dans les rues de Bayonne? Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 10:00

Et si ça vous dis de faire une délégation du tournoi à Bayonne après le tournoi, rdv a la pena des Croisés, ce soir c'est la section TT qui sert! Et peut être, mais rien n'est encore sur, que le président de la section sera présent...

Samedi 02 Août 2008 14:30

Super ambiance ce vendredi, 29 participants malgré les fêtes de Bayonne. Victoire de Ludo Roger(25) de Pau sur Aurélien Personne(25). Et en plus une grosse rigolade dans le tournoi des non-licenciés...le Ping comme on l'aime!

Dimanche 03 Août 2008 16:00

Qu'il est marrant biloube... Ludo Roger n'a pas gagné un 25 de l'année en jouant en R1 et tu veux nous faire croire qu'il a gagné un tournoi et en battant un 25 en plus?mdr.
Ou alors c'est bon signe pour nous et il est déja en forme olympique pour (enfin) monter en PN!!!!!

Dimanche 03 Août 2008 22:40

Et oui Remi64, tout arrive. Les joueurs de Pau en forme en avant-saison...on croit rêver! Note c'était tout juste avant une virée aux fêtes de Bayonne, peut-être une question de motivation? A quand les fêtes de Pau tous les samedis de championnat? Émoticône

Mardi 05 Août 2008 20:05

Bonjour ,

Je suis sur Biarritz pour mes vacances dès le 16 août. Les tournois ont toujours lieu le vendredi ?
C'est proche de la plage la salle ?
Comment peut on y accéder depuis la plage , sachant que je ne connais pas du tout la ville ?!

Merci pour vos réponses !

Mercredi 06 Août 2008 15:59

Pas de problèmes, tous le vendredis sauf le 15 août (fête nocturne de Biarritz)
Pour venir à la salle je te donne déjà l'adresse : Salle Dagorette 16 rue d'Etienne 64200 Biarritz. Tél : 05 59 03 83 43.
C'est dans le quartier St Charles du côté du phare de Biarritz, prés du Lycée Malraux et du tribunal d'instance. Il y a des plaques qui indiquent ces deuc édifices.
Un panneau des Goelands de Biarritz est visible lorsque tu es dans la rue d'Etienne.
Si difficulté, téléphone au n° ci dessus, on te pilotera.
...et bienvenue!

Mercredi 06 Août 2008 17:39

Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Bah, je vais être n°4 de l'équipe donc....ça reste possible ! Émoticône

donc tu serais le trou de A............

vous metteriez votre leader de B en A, qui élabore la stratégie chez vous, un motard ???? Émoticône

OOoooooh c'est mignon.

Ca me rappelle quelquechose.... Émoticône

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/jpg/03-01-2.jpg
Go VSTT!

Mercredi 06 Août 2008 17:43

Ouais enfin les joueurs de 1 de R2, forcément y peuvent pas toujours comprendre... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Août 2008 18:16

Un peu hors sujet Tron et Tofff!
A mon avis il y a une erreur d'aiguillage Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 20:08

Merci beaucoup , ça a l'air très clair , donc je devrais m'y retrouver ! MDR
J'espère faire venir un des deux vendredis ! Content
Bonne soirée et a bientot peut etre !

Jeudi 07 Août 2008 14:30

Alors "kikéki" va à Biarritz vendredi soir?

Jeudi 07 Août 2008 17:29

Peux pas dire à l'avance mais il semble d'après les contacts mail et téléphone qu'il y aura du monde ...et du beau monde. Plusieurs vacanciers affutés et les jeunes de Biarritz qui reprennent officiellement l'entraînement, plus tous ceux qui prennent conscience qu'août c'est juste avant septembre et qu'en septembre on plonge dans le ping très vite: tournoi de Dax,d'Hasparren et le début des championnats par équipe le 20...on y sera vite!
Hendaye a presque doublé son nombre de participants cette semaine (47) Il n'ya pas de raison que la même tendance ne se confirme à Biarritz.

Jeudi 07 Août 2008 17:38

C'est bien comme ça le petit aura l'occasion de voir du beau jeu et peut être de jouer quelques jeunes. Et pis moi je vais me prendre 2/3 branlée ça va me faire déprimer et du coup j'aurai envie d'arrêter ce sport qu'est trop compliqué pour moi comme à chaque début de saison. Parceque coupure pour moi ça veut dire que depuis le dernier match de championnat je n'ai retouché la raquette qu'une fois c'était pour la réunion-plancha du comité directeur!

L'été je suis en mode roller, fêtes et tennis! D'ailleurs, le tennis va rester encore quelques semaines vu le temps... Kaxu les yeux, je risque d'envoyer quelques mines à quelques mètres de la table!

Samedi 09 Août 2008 18:34

Petite déception sur le nombre de participants: 34 seulement mais la qualité était présente. Victoire d'Olivier Vadin sur son coéquipier Benjamin Dumotier.
A noter la présence, après celle du conseiller technique de Wack Sport Aurélien Personne, de Frédéric Goret responsable du partenariat clubs et joueurs de Dauphin TT. Présence d'autant plus sympathique que les Goélands de Biarritz ont pour partenaire principal Dauphin et que plusieurs jeunes du club sont sous contrat avec ce même revendeur.
Cela fait plaisir de voir les représentants des deux plus grands fournisseurs de ping en France rendre visite à notre tournoi d'été. Émoticône

Samedi 09 Août 2008 19:42

C'est les espagnoles qui font la difference par rapport à biarritz, il devait y avoir une 15ène mercredi derniers.

Je crains qu'ils viennent pas si nombreux la prochaine fois puisque ça sera en plein SEMANA GRANDE (Fêtes de sansebastien).

Lundi 11 Août 2008 08:29

C'était sympa ce tournoi même si ma prestation fut Émoticône .

Au moins je pourrai dire que j'ai pas été complètement ridicule sur un ptit jeune qui monte!

Finit tard, mais bon c'est cool comme tournoi, bon esprit sans prise de tête.

Mardi 19 Août 2008 15:47

Messieurs les biarrots,

nous vous annonçons la venue en quantité et qualité d'une forte délégation paloise pour ce tournoi du vendredi 22 Août, tenez-vous prêts !

Mardi 19 Août 2008 17:48

Mais nous vous recevrons avec plaisir, les Palois comme les ch'tis. Et la joute sera d'autant plus belle que les adversaires seront nombreux et aiguisés.
0
3
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois