Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Lorraine poule E - Page 5

Mercredi 06 Août 2008 14:58

Enfin les prono de polter, depuis le temps qu'on les attendait Émoticône
On attend ceux de vraititeuf qui nous a un peu dit ce qu il en pensait de ces premiers matchs mais on ne connait pas les scores !
En tous cas, Polter est optimiste pour nous, c est sympa !
Émoticône
Finalement, j'avais été gentil en pronosticant 6 points pour Hériménil !!! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 07 Août 2008 17:12

Je vous trouve dur avec Hériménil. Mais vous avez peut-être raison. L'avenir nous le dira. Serré entre Lunéville et Nancy, oui. Moins entre Thiaville et Saint Dié. Plus précis, ça va être compliquer. Si l'inspiration ma gagne, alors je vous en ferai part.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 08 Août 2008 08:18

Citation de Vraititeuf :
Je vous trouve dur avec Hériménil. Mais vous avez peut-être raison. L'avenir nous le dira. Serré entre Lunéville et Nancy, oui. Moins entre Thiaville et Saint Dié. Plus précis, ça va être compliquer. Si l'inspiration ma gagne, alors je vous en ferai part.

Non mais te fatigue pas les neurones, tu en auras besoin pour jouer contre nous !! Émoticône
Je trouve aussi que le score est sévère pour vous car je pense que le match sera très serré. Je l ai toujours dit , je me méfie beaucoup de vous ! De toutes façons, je signe des deux mains pour un 11-9 ! Peu importe le score, c'est la victoire qui compte !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2008 09:28 par rodjack

Mardi 26 Août 2008 08:39

Je pense que tout le monde est rentré de vacances et se prépare pour cette nouvelle saison donc j'espère qu'on va avoir un peu plus de nouvelles concernant les compo d'équipe de chacun, les départs, les arrivées et ce, avant même le premier match !
Alors à vos clavier messieurs (dame, demoiselle ?)

Mardi 26 Août 2008 21:05

Salut a tous j'habite en Normandie(Caen) en ce moment et a la rentré prochaine je rejoint ma chérie dans votre région,je serais aux études sur NAncy et sur Saint dié le WE je cherche donc un club par la bas si vous avez des infos ca serait sympa(pour info je joué en R3/R4 l'année derniere classé 55)

Mercredi 27 Août 2008 08:28

Citation de vinytony :
Salut a tous j'habite en Normandie(Caen) en ce moment et a la rentré prochaine je rejoint ma chérie dans votre région,je serais aux études sur NAncy et sur Saint dié le WE je cherche donc un club par la bas si vous avez des infos ca serait sympa(pour info je joué en R3/R4 l'année derniere classé 55)

Salut vinytony,

Bienvenue à toi en Lorraine ! Il y a beaucoup de clubs sur Nancy donc tu devrais trouver ton bonheur assez facilement. Es-tu véhiculé ?
Pour notre part, nous sommes entre Nancy et St Dié mais plus près de Nancy (environ 30km). Tu peux venir à Chanteheux sans problème, tu seras le bienvenue. Sinon, si tu veux rester très proche de Nancy, je te conseille St Max car il y a également un très bonne ambiance, je connais pas mal de joueurs la bas ! Il y a beaucoup de jeunes et on s'y entraine dans la bonne humeur.
Du côté de St Dié, tu as bien sur St Dié et aussi Etival.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Mercredi 27 Août 2008 09:51

Salut Rodjack merci de ton accueil,ba écoute oui je suis vehiculé donc pas trop de soucis comme je disais je serais sur NAncy la semaine du lundi au vendredi et le WE à Saint dié c'est pour ca pour moi l'ideal serait le club de Saint dié,on m'a aussi parlait de ANould ?? Enfin je vais voir ca de plus prés dans une petite semaine mais merci pour les précisions sur ton club ca a l'air sympa la bas.
Moi je recherche juste un club pour m'entrainer le vendredi soir et si possible faire de la compet le samedi a n'importe quel niveau D3 D2 D1 R4,juste plaisir de jouer!
A bientot

Mercredi 27 Août 2008 10:20

Citation de vinytony :
Salut Rodjack merci de ton accueil,ba écoute oui je suis vehiculé donc pas trop de soucis comme je disais je serais sur NAncy la semaine du lundi au vendredi et le WE à Saint dié c'est pour ca pour moi l'ideal serait le club de Saint dié,on m'a aussi parlait de ANould ?? Enfin je vais voir ca de plus prés dans une petite semaine mais merci pour les précisions sur ton club ca a l'air sympa la bas.
Moi je recherche juste un club pour m'entrainer le vendredi soir et si possible faire de la compet le samedi a n'importe quel niveau D3 D2 D1 R4,juste plaisir de jouer!
A bientot

Tu as possibilité de venir t'entrainer à Chanteheux le vendredi soir, c'est juste sur ta route entre Nancy et St Dié, si tu veux voir comment cela se passe, tu es le bienvenue.

En effet, j'avais oublié Anould, je n'y connais plus grand monde mais j'avais quelques potes la bas et cela semblait sympa, à voir.

Jeudi 28 Août 2008 15:19

rien de nouveau du côté de st dié pour l'instant !

Jeudi 28 Août 2008 19:28

Merci pour tout les renseignement,je passrai a saint dié la semaine prochaine je pense...Le championnat a l'air sympa par chez vous,ca corespond a quoi la coupe de lorraine?

Vendredi 29 Août 2008 04:25

Salut à tous

vinytony: tu peux aussi venir t'entrainer à Heillecourt (proche du décathlon) le mardi et le vendredi de 20h15 à ...

nous avons encore des places en R4 et en R2 (mutation exceptionnelle)

http:/heillecourttt.free.fr

Vendredi 29 Août 2008 08:17

Flo88 : tu nous dis rien de nouveau pour le moment mais il devrait y avoir bientôt du nouveau avec l'arrivée probable de vinytony très prochainement ! Émoticône

Vinytony : en effet le championnat est très sympa par ici, une bonne ambiance y règne et ce n'est pas pour rien si je suis revenu jouer en lorraine cette saison alors que j'habite à 200km...
Concernant la coupe de lorraine, il s'agit d'une compétition qui se déroule le vendredi soir à 4 joueurs. Toutes les équipes de lorraine peuvent y participer. Si jamais tu perds un match un peu trop rapidement, il y a possibilité de se retrouver en coupe de lorraine Bis qui est réservée pour les équipe jusqu'au niveau R2 (à confirmer). Cette compétition est super sympa surtout pour ceux qui sont nostalgiques des matchs par équipe à 4 joueurs comme moi Émoticône

Big Nounours : En effet, il y a le club d'Heillecourt qui est très sympa et tu fais bien de le préciser (même si tu prêches pour ta paroisse !). Je vous connais quasiment tous et ça me ferait plaisir que l'on se rencontre (peut être en coupe de lorraine, qui sait...).

Vendredi 29 Août 2008 11:56

Merci à vous 2 encore pour les précisions ca donne envie de reprendre...Pour les mutations exeptionelles ya pas de soucis?(pour faire de la competition tout ca?).
Sinon le concept de coupe de lorraine ca a l'air sympa on avait pas ca dans notre region et nous les equipes sont toutes à 4 joueurs en departementales.
Sinon moi j'ai joué en regionale 3 et surtout 4 j'etais classé 55 l'année derniere j'ai 21 ans,le niveau est comment la bas?(nous en R4 c'etait en moyenne 60/55 en B 45/50 en A).
J'arrive mardi definitivement dans votre région je passerait donc au plus vite à Saint dié ou Heillecourt(ca a l'air bien sympa).Je recherche avant tout a rejouer la ou il y aurait une eventuel place de libre, le niveau m'importe peu...

Vendredi 29 Août 2008 13:11

Pour la mutation exceptionnelle, t'en fais pas, le club qui va te recevoir s'occupera de tout et tu pourras faire toutes les compétitions que tu souhaites.
Le concept de coupe de Lorraine est vraiment très sympa. Tu as également les coupes départementales qui te sont ouvertes puisque tu es 55. Il y a une coupe CD54 en 70-55 et une en 55-35. Ce sont des compétitons qui se déroulent par équipes de 3 joueurs. Dans la première, il y a un joueur qui est au mieux 70 et deux qui sont au mieux 55 (donc la meilleure compo possible est 55-55-70). Pour la seconde, c'est le même principe (donc la meilleure compo possible est 35-35-55). J'ai fait ces compétitions à plusieurs reprises et c'est vraiment sympa, renseigne toi si tu pourras les faire dans les clubs qui t'intéressent (à Chanteheux, on les fait toutes mais je sais que tous les clubs ne les font pas).

Ici, du moins en meurthe et moselle, toutes les équipes jouent à 6 joueurs mis à part les D3 et D4 qui sont à 4. Je demande tout de même confirmation car comme je reviens seulement cette année, il a pu se passer des choses durant mon absence (4ans) que je n'aurais pas su (mais j'ai tout de même suivi l'actualité du ping lorrain donc...).

En étant 55, tu pourras jouer sans problème en R4 ou R3. Peut être derrière en R2 si tu as une marge de progression.
En gros, en R4, ça joue 55/50 en A et 60 en B. En R3 c'est plutôt 40/45 en A et 50/55 en B.

Je pense que quelque soit le club où tu désires aller tu auras une place de dispo dans une équipe.

Pour info, voici la compo de l'équipe de Chanteheux la saison passée qui a réussi à se maintenir en R3 (tout juste) : 40-45-50-50-55-65.
Cette saison, on sera un peu plus fort du fait que je reviens et on espère pouvoir perturber le haut du classement.
Tu trouveras dans les posts précédents les compo d'équipe (approximatives) de notre poule, ainsi, tu te feras une idée du niveau de notre ligue.

Vendredi 29 Août 2008 13:12

Au fait, pense à faire un certificat médical assez rapidement maintenant pour pouvoir reprendre dès le premier match (d'ailleurs, c'est vallable pour tout le monde !).

Sinon, pas de nouvelle concernant cette poule de R3 ?

Vendredi 29 Août 2008 15:17

Merci rodjack pour les precisions ca a l'air sympa tout ca,nous en normandie mis a part le championat et les indiv on a pas tout ca.
Donc oui pour moi l'ideal ca va etre saint dié j'irais m'occuper de tout ca rapidement la semaine prochaine je part faire un certif cette aprem.Autrement pour la regionale je voulais savoir c'est le dimanche chez vous?(nous samedi soir)
Je suis redecendu 60 finalement apres une saison en A de R4 j'ai joué pas mal de 45 en moyenne et sans entraineemnt 1 an,c'est pour ca j'aurai bien besoin d'une remise a niveau avec des entrainement le vendredi !! Mais oui globalement j'ai un bon niveau 55 je pense et une D1/D2 ou une R4 ca serait top,je pensais pas trouver facilement un club qui accepterait pour faire de la compet dès la 1ere année donc c'est cool.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 15:18 par vinytony

Vendredi 29 Août 2008 16:38

Oui, les régionales se jouent le dimanche ici.
Le dimanche matin à 9h pour les R4 et R3 et dimanche après-midi à 14h pour les R2 et R1.
T'en fais pas, tu vas vites retrouver ton niveau et remonter rapidement à partir du moment où tu auras trouver un club où tu te fais plaisir ! Car le ping se joue beaucoup dans la tête est c'est indispensable de se sentir bien dans un club pour avoir de bons résultats.
T'en fais pas, des clubs qui cherchent des joueurs il y en a pas mal donc tu n'as aucun soucis pour en trouver un qui t'accueillera et comme je te l'ai dit, même si tu vas signer à Saint Dié, tu trouveras facilement un club sur Nancy pour t'entrainer la semaine !

Samedi 30 Août 2008 13:20

Citation de vinytony :
Merci rodjack pour les precisions ca a l'air sympa tout ca,nous en normandie mis a part le championat et les indiv on a pas tout ca.
Donc oui pour moi l'ideal ca va etre saint dié j'irais m'occuper de tout ca rapidement la semaine prochaine je part faire un certif cette aprem.Autrement pour la regionale je voulais savoir c'est le dimanche chez vous?(nous samedi soir)
Je suis redecendu 60 finalement apres une saison en A de R4 j'ai joué pas mal de 45 en moyenne et sans entraineemnt 1 an,c'est pour ca j'aurai bien besoin d'une remise a niveau avec des entrainement le vendredi !! Mais oui globalement j'ai un bon niveau 55 je pense et une D1/D2 ou une R4 ca serait top,je pensais pas trouver facilement un club qui accepterait pour faire de la compet dès la 1ere année donc c'est cool.

bah à saint-dié le clubs accepterait volontier de t'accueillir et de te faire jouer dès ta 1ère année ! oui une r4 ce serait le top et on en a une !

Lundi 01 Septembre 2008 09:43

Citation de Flo88Foot :

bah à saint-dié le clubs accepterait volontier de t'accueillir et de te faire jouer dès ta 1ère année ! oui une r4 ce serait le top et on en a une !

Et vous avez même une R3 non ? Émoticône

Mardi 09 Septembre 2008 09:08

A une dizaine de jour du début du championnat, quelles sont les dernières nouvelles ?
Pas de nouveauté chez nos amis vosgiens ?
Je pense qu'ils souhaitent créer la surprise mais on en saura d'avantage après la 1ère journée !
Viny tony a-t-il signé à St Dié ?
A Chanteheux, pas de nouvelle (mis à part les survêtements ! Émoticône ).
2
2
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes