Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Lorraine poule E - Page 4

Mardi 15 Juillet 2008 10:50

Ah ah ah ! Nous aussi on avait 3 joueurs à égalité de point et au final les trois ont un point d'écart. Après la dérive, ils ont rajouté 1 point à tout le monde.
C'est pas grave pour toi, de toute façon au mieux tu aurais fait 3 mais il faut 5 pour gagner.
Et pour la coupe, il vous reste la Lorraine. Au complet, vous avez un bon coup à jouer en bis (si vous nous jouez pas.)
Pour la montée, Saint-Dié sera aussi assez bien avec les jeunes qui montent et surtout, ce n'est pas l'équipe 1, donc pour les pronos ... il faut attendre des news de Flo88Foot et ses amis vosgiens.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 15 Juillet 2008 11:22

Citation de Vraititeuf :
Ah ah ah ! Nous aussi on avait 3 joueurs à égalité de point et au final les trois ont un point d'écart. Après la dérive, ils ont rajouté 1 point à tout le monde.
C'est pas grave pour toi, de toute façon au mieux tu aurais fait 3 mais il faut 5 pour gagner.
Et pour la coupe, il vous reste la Lorraine. Au complet, vous avez un bon coup à jouer en bis (si vous nous jouez pas.)
Pour la montée, Saint-Dié sera aussi assez bien avec les jeunes qui montent et surtout, ce n'est pas l'équipe 1, donc pour les pronos ... il faut attendre des news de Flo88Foot et ses amis vosgiens.

Te moque pas, c'est pas drôle ! Elle me tiens à coeur cette coupe CD54... Je l'avais gagné en 55-70 avec Chanteheux (avec Christophe, Thierry et Stéphane) et ça m'aurait bien fait plaisir de la gagner cette année en 35-55. Tant pis, ce sera pour l'année prochaine, faut que j'arrive à perdre ce petit point mais pas plusRire.
Pour la coupe de Lorraine, on va faire de notre mieux, on aura une toute petite chance en bis mais ça risque d'être compliqué tout de même. C'est vrai que vous avez fait un super parcours dans cette coupe mais j'ai pas tout suivi, vous avez été jusqu'où ?
Concernant la montée, ce n'est pas l'objectif du club pour le moment donc si on ne monte pas, on ne sera pas déçu mais si l'occasion se présente, pourquoi pas. Et vu les forces en présence dans notre poule, et bien on se dit que l'exploit de voir Chanteheux en R2 est réalisable même si on ne se maintiendra pas, c'est plutôt sympa de voir des petits clubs arriver jusque là.
Maintenant, attendons des nouvelles de nos amis vosgiens et surtout, va falloir attendre les premiers matchs pour véritablement connaître les forces en présence !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 15 Juillet 2008 11:35

Vraititeuf : au fait, tu disais que tu aurais préféré jouer à Chanteheux notre match plutôt que chez vous pour voir notre salle, si ça vous arrange, je pense que c'est faisable. En tous cas moi, ça ne me dérangerait pas de jouer à Chanteheux mais si j'aurai l'impression de jouer à l'extérieur car je n'ai jouer qu'une fois à l'entrainement dans cette salle...

Mardi 15 Juillet 2008 14:09

Si tu veux être sûr de perdre ce fameux point si cher pour toi, tu n'as qu'à le perdre dès la première rencontre, comme ça tu pourras remprter tranquillement tes parties suivantes. Je pense que ce pourrait être la bonne solution:tu fais 3 défaites pour commencer ensuite tu peux gèrer.
Réfléchis-y ! Pour ce qui est de notre salle, en effet, elle est compliquée mais c'est ainsi et elle l'est pour nous aussi. Jouer chez vous? on viendra pour la coupe. Je ne la connais pas, et aucun de nous dans l'équipe; c'est pourquoi on aurait bien aimé. Même à votre tournoi je n'ai pû y venir (boulot oblige.).
C'est sûr qu'un de nos petits club en R2, ce serait signe d'un beau parcours mais attention à ne pa exploser tout de suite derrière. Tu as peut-être connu la belle épopée de Croismare.
Et de toute façon, nos amis vosgiens ne doivent pas être d'accord pour laisser un club du 54 monter.
Vont-ils oser dévoiler leur force avant le combat? Pas sûr du tout!

Mardi 15 Juillet 2008 14:42

Ah ouais pas con, peut être que je vais faire comme tu me l'as dit, perdre quelques points dès la première rencontre...
Cela dit, je n'ai pas besoin de perdre mes trois matchs pour perdre 1pts... Mais c'est cool, tu m'as trouvé une excuse si jamais je perds mes matchs contre vous.
C'est dommage en effet que tu ne sois pas venu au tournois, c'était super sympa mais c'est sur qu'avec le boulot, ce n'est jamais évident.
Concernant la salle, c'est comme vous vous voulez, on fera avec la vôtre, ça fait super longtemps que je ne suis pas venu ! C'est bien une salle en carrelage avec un gros poteau ?
Pour ce qui est de la R2, ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir tuée ! Je me souviens très bien de l'épopée de Croismare mais leur soucis fut de ne pas avoir de joueur issu du club... Pour notre part, c'est sur qu'il faudra pas exploser de la même manière mais Christophe et Cédric ne risquent pas de partir. Roland non plus mais il n'est pas dans une phase ascendante à mon avis. Mickaël et Aurélio se plaisent bien à Chanteheux et pour ma part, cela dépendra du boulot. Bref, on verra bien ce que l'avenir nous préserve.
C'est clair que les petits gars du 88 ne vont pas nous laisser monter comme ça mais on espère bien des luttes âpres et acharnées car sinon la victoire n'aurait aucune saveur!

Mardi 15 Juillet 2008 18:46

Oh oui, du carrelage ! mets des ventouses sous tes semelles. Sérieusement, c'est vrai que ça glisse un peu beaucoup parfois mais c'est mieux qu'au début et on met des serpillères pour que vous puissiez humidifier vos petites semelles. Il y a bien aussi de beux jolis poteaux mais comme tu n'es pas défenseur, tu ne devrais pas être dérangé. D'ailleurs, ils sont où les défenseurs chez vous? Chanteheux, l'équipe qui en veut et qui ne va que de l'avant. Sinon tu peux trouver comme excuse que tu travailles.

Mercredi 16 Juillet 2008 08:28

Non, non t'en fais pas, je serai bien là lors du premier match... Si on vous avait jouer à un autre moment peut être que j'aurais été absent mais le premier match, je ne vais pas le rater, j'ai trop hâte de reprendre, ça me manque déjà ! D'ailleurs, je vais faire le tournois de Vandoeuvre vendredi histoire de taper un peu la balle.
Concernant votre salle, ce n'était pas du tout une critique ce que je disais, c'était juste pour être sur que c'était bien celle que je pensais. Je m'adapte à toutes les situations donc pas de soucis pour le carrelage ou les poteaux, on fera avec et ce sera la même chose pour les deux équipes. Par contre, qui te dit que je ne suis pas défenseur ? Ca fait un moment que tu ne m'as pas vu jouer on dirait...

Mercredi 16 Juillet 2008 10:35

Rodjack joue avec 2 Samba en 2,1, un black light et il est défenseur! Pourquoi pas. C'est vrai qu'on peut défendre avec n'importe quoi; il suffit de s'adapter. Vous avez déjà une petite idée de votre double? toi et Micka ou toi et Christophe ou alors les deux vont continuer (je ne pense pas)? Quand tu seras présent bien sûr.

Mercredi 16 Juillet 2008 10:51

Non mais tu ne veux pas que je te donne la compo exacte de notre équipe avec qui en A et qui en B et qui va jouer en premier etc non plus ???
Franchement, j'en sais encore rien qui va faire les doubles, je ne te cache pas que c'est un exercie que j'apprécie beaucoup donc si je peux, je le ferai mais je ne sais pas avec qui. Cela dit, s'il y avait de bons doubles la saison passée et si les résultats étaient là, je laisserai ma place.
Ah oui, j'ai oublié de mettre à jour ma raquette sur mon profil, tu as raison... Enfin bref, tu verras bien si je me suis mis à la défense ou pas, je ne vais quand même pas tout dévoiler aujourd'hui
Émoticône

Mercredi 16 Juillet 2008 21:38

Bon ok, j'attends demain pour le premier secret.
Je crois que les premiers secrets vosgiens ne sont pas près d'être dévoilés.

Jeudi 17 Juillet 2008 08:14

Tu n'as qu'à venir au tournois de vandoeuvre vendredi et ainsi tu en sauras un peu plus...
Plus de nouvelle des Vosges... J'espère qu'il n'y a pas eu de cataclysme ! Cela dit, nous n'avons pas plus de nouvelles des autres clubs (Azerailles, Thiaville, Nancy, ...)

Vendredi 18 Juillet 2008 14:24

Pas possisble à cause du boulot, mais je vais essayer d'avoir des infos de mes informateurs puisque tu n'es pas bavard. Tu ne serais pas vosgien?

Vendredi 18 Juillet 2008 15:10

ah merde tu auras des informateurs, faut que je fasse gaffe alors ... Émoticône
C'est un peu mort en ce moment le forum, heureusement qu'on est là pour mettre un peu d'ambiance !! Émoticône

Sinon, j'ai un peu de sang vosgien, je l'avoue mais je suis quand même plus bavard qu'eux !

Vendredi 18 Juillet 2008 15:13

Histoire de donner une petite info (que tout le monde a déjà mais c'est pas grave), voici les rencontres de la 1ère journée qui aura donc lieu le 21 septembre :

THAON CHENIMENIL 2 contre AZERAILLES TT 1
NANCY ST EPVRE 1 contre LUNEVILLE ALTT 1
HERIMENIL TT 1 contre CHANTEHEUX MJC 1
THIAVILLE HVP 1 contre SAINT DIE SRD 2

Allez, je vous écoute pour le pronostic de cette première journée (le plus compliqué à mon avis).

Vendredi 18 Juillet 2008 15:25

Je vais montrer l'exemple en donnant mon prono pour cette première journée :

Thaon - Azerailles : 12-8
Nancy - Lunéville : 8-12
Hériménil - Chanteheux : 6-14
Thiavlle - St Dié : 4-16

Vendredi 18 Juillet 2008 17:04

Mais qu'est-ce qui te prends ? Pourquoi on ne ferait que 6 ? On ne va pas jouer à 2 !
Sinon pour le reste, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la victoire des vosgiens toutefois plus facile pour st Dié que pour Thaon car Azerailles peut se faire une petite place.
Donc une victoire de Thaon, si pas trop de dépat quand même.
Ensuite je pense Nancy, à moins que Monsieur Noviant ne choisisse de taper quelques baballes avec Lunéville (club où il est toujours licencié je crois).
St-Dié devrait avaler tout rond Thiaville, j'en ai bien peur.
Et là, mon indignation ! Si toutefois vous gagnez, le 6 sera au moins un 8; mais je suis obligé, comme je te l'ai déjà dit de mettre Hériménil non perdant, ce qui n'exclue pas un nul.
Compliquée la première en effet, et la deuxième aussi pour les clubs avec un nombre de licenciés plus important que les notres.

Samedi 19 Juillet 2008 10:01

Je me doutais bien que tu ne serais pas d'accord avec mon pronostic contre vous mais c'est pas grave, on fera les comptes à la fin du match ! A la rigueur, si tu es ok pour que vous perdiez 12-8, pas de problème, on peut déjà faire la feuille de match si tu veux Émoticône
C'est vrai qu'il y a pas mal de départs de Thaon mais comme ils ont supprimé une équipe (R4 il me semble), il leur sera quand même assez simple de trouver de bons joueurs pour jouer en R3 à mon avis.
Pour le moment, il n'est pas prévu que Joffrey joue avec Lunéville, ce serait une véritable surprise. Aux dernières nouvelles, il ne devait même pas prendre de licence cette année car il attend de savoir où il va avoir du boulot.

Pour changer de sujet, je suis allé au tournois de Vandoeuvre comme prévu hier et c'était dur dur de se remettre dans le rythme mais ça fait du bien de taper un peu la balle. En tous cas, j'ai pas intérêt à reprendre trop tard en septembre sinon ça va être compliqué contre vous.
Alors, tes sources t'ont dit avec quoi je jouais ou pas ?

Lundi 21 Juillet 2008 14:57

Il ne m'est pas venu aux oreilles avec quelles plaques tu jouais mais que tu étais quand même plus offensif que "nettoyeur de séparateur".
La forme va revenir !

Lundi 21 Juillet 2008 15:41

Il y des défenseurs qui savent être offensifs au bond moment Émoticône
De toutes façons, tu verras bien.
Je ne m'en fais pas trop pour la forme car comme je le savais déjà, j'ai montré que j'étais très irréguliers. J'ai très bien joué sur deux matchs et j'ai très mal joué sur deux autres matchs mais c'est aussi le fait d être venu pour s'amuser, c'est pas évident de se concentrer sur les points importants dans ce contexte là.
Bref, les sensations reviennent vite mais le physique n'est pas du tout au rendez vous.

Mercredi 06 Août 2008 14:51

Thaon - Azerailles : 13-07
Nancy - Lunéville : 09-11
Hériménil - Chanteheux : 05-15
Thiaville - St Dié : 08-12

ca c'est fait !
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr
2
2
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes