Mardi 15 Juillet 2008 10:50
Ah ah ah ! Nous aussi on avait 3 joueurs à égalité de point et au final les trois ont un point d'écart. Après la dérive, ils ont rajouté 1 point à tout le monde.Mardi 15 Juillet 2008 11:22
.Mardi 15 Juillet 2008 11:35
Vraititeuf : au fait, tu disais que tu aurais préféré jouer à Chanteheux notre match plutôt que chez vous pour voir notre salle, si ça vous arrange, je pense que c'est faisable. En tous cas moi, ça ne me dérangerait pas de jouer à Chanteheux mais si j'aurai l'impression de jouer à l'extérieur car je n'ai jouer qu'une fois à l'entrainement dans cette salle...Mardi 15 Juillet 2008 14:09
Si tu veux être sûr de perdre ce fameux point si cher pour toi, tu n'as qu'à le perdre dès la première rencontre, comme ça tu pourras remprter tranquillement tes parties suivantes. Je pense que ce pourrait être la bonne solution:tu fais 3 défaites pour commencer ensuite tu peux gèrer.Mardi 15 Juillet 2008 14:42
Ah ouais pas con, peut être que je vais faire comme tu me l'as dit, perdre quelques points dès la première rencontre...Mardi 15 Juillet 2008 18:46
Oh oui, du carrelage ! mets des ventouses sous tes semelles. Sérieusement, c'est vrai que ça glisse un peu beaucoup parfois mais c'est mieux qu'au début et on met des serpillères pour que vous puissiez humidifier vos petites semelles. Il y a bien aussi de beux jolis poteaux mais comme tu n'es pas défenseur, tu ne devrais pas être dérangé. D'ailleurs, ils sont où les défenseurs chez vous? Chanteheux, l'équipe qui en veut et qui ne va que de l'avant. Sinon tu peux trouver comme excuse que tu travailles.Mercredi 16 Juillet 2008 08:28
Non, non t'en fais pas, je serai bien là lors du premier match... Si on vous avait jouer à un autre moment peut être que j'aurais été absent mais le premier match, je ne vais pas le rater, j'ai trop hâte de reprendre, ça me manque déjà ! D'ailleurs, je vais faire le tournois de Vandoeuvre vendredi histoire de taper un peu la balle.Mercredi 16 Juillet 2008 10:35
Rodjack joue avec 2 Samba en 2,1, un black light et il est défenseur! Pourquoi pas. C'est vrai qu'on peut défendre avec n'importe quoi; il suffit de s'adapter. Vous avez déjà une petite idée de votre double? toi et Micka ou toi et Christophe ou alors les deux vont continuer (je ne pense pas)? Quand tu seras présent bien sûr.Mercredi 16 Juillet 2008 10:51
Non mais tu ne veux pas que je te donne la compo exacte de notre équipe avec qui en A et qui en B et qui va jouer en premier etc non plus ???
Mercredi 16 Juillet 2008 21:38
Bon ok, j'attends demain pour le premier secret.Jeudi 17 Juillet 2008 08:14
Tu n'as qu'à venir au tournois de vandoeuvre vendredi et ainsi tu en sauras un peu plus...Vendredi 18 Juillet 2008 14:24
Pas possisble à cause du boulot, mais je vais essayer d'avoir des infos de mes informateurs puisque tu n'es pas bavard. Tu ne serais pas vosgien?Vendredi 18 Juillet 2008 15:10
ah merde tu auras des informateurs, faut que je fasse gaffe alors ...
Vendredi 18 Juillet 2008 15:13
Histoire de donner une petite info (que tout le monde a déjà mais c'est pas grave), voici les rencontres de la 1ère journée qui aura donc lieu le 21 septembre :Vendredi 18 Juillet 2008 15:25
Je vais montrer l'exemple en donnant mon prono pour cette première journée :Vendredi 18 Juillet 2008 17:04
Mais qu'est-ce qui te prends ? Pourquoi on ne ferait que 6 ? On ne va pas jouer à 2 !Samedi 19 Juillet 2008 10:01
Je me doutais bien que tu ne serais pas d'accord avec mon pronostic contre vous mais c'est pas grave, on fera les comptes à la fin du match ! A la rigueur, si tu es ok pour que vous perdiez 12-8, pas de problème, on peut déjà faire la feuille de match si tu veux
Lundi 21 Juillet 2008 14:57
Il ne m'est pas venu aux oreilles avec quelles plaques tu jouais mais que tu étais quand même plus offensif que "nettoyeur de séparateur".Lundi 21 Juillet 2008 15:41
Il y des défenseurs qui savent être offensifs au bond moment
Mercredi 06 Août 2008 14:51
Thaon - Azerailles : 13-07Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes