Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinytony

Messages de vinytony

Samedi 13 Septembre 2008 21:03

Oui j'ai été rencontrer le club de saint dié j'ai les papiers necessaire d'inscription j'ai eu des contretemps avec les etudes pour venir a l'entrainement,je vais regler ca rapidement le WE prochain pour la mutation,hate de reprendre Content

Vendredi 29 Août 2008 15:17

Merci rodjack pour les precisions ca a l'air sympa tout ca,nous en normandie mis a part le championat et les indiv on a pas tout ca.
Donc oui pour moi l'ideal ca va etre saint dié j'irais m'occuper de tout ca rapidement la semaine prochaine je part faire un certif cette aprem.Autrement pour la regionale je voulais savoir c'est le dimanche chez vous?(nous samedi soir)
Je suis redecendu 60 finalement apres une saison en A de R4 j'ai joué pas mal de 45 en moyenne et sans entraineemnt 1 an,c'est pour ca j'aurai bien besoin d'une remise a niveau avec des entrainement le vendredi !! Mais oui globalement j'ai un bon niveau 55 je pense et une D1/D2 ou une R4 ca serait top,je pensais pas trouver facilement un club qui accepterait pour faire de la compet dès la 1ere année donc c'est cool.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 15:18 par vinytony

Vendredi 29 Août 2008 11:56

Merci à vous 2 encore pour les précisions ca donne envie de reprendre...Pour les mutations exeptionelles ya pas de soucis?(pour faire de la competition tout ca?).
Sinon le concept de coupe de lorraine ca a l'air sympa on avait pas ca dans notre region et nous les equipes sont toutes à 4 joueurs en departementales.
Sinon moi j'ai joué en regionale 3 et surtout 4 j'etais classé 55 l'année derniere j'ai 21 ans,le niveau est comment la bas?(nous en R4 c'etait en moyenne 60/55 en B 45/50 en A).
J'arrive mardi definitivement dans votre région je passerait donc au plus vite à Saint dié ou Heillecourt(ca a l'air bien sympa).Je recherche avant tout a rejouer la ou il y aurait une eventuel place de libre, le niveau m'importe peu...

Jeudi 28 Août 2008 19:28

Merci pour tout les renseignement,je passrai a saint dié la semaine prochaine je pense...Le championnat a l'air sympa par chez vous,ca corespond a quoi la coupe de lorraine?

Mercredi 27 Août 2008 09:51

Salut Rodjack merci de ton accueil,ba écoute oui je suis vehiculé donc pas trop de soucis comme je disais je serais sur NAncy la semaine du lundi au vendredi et le WE à Saint dié c'est pour ca pour moi l'ideal serait le club de Saint dié,on m'a aussi parlait de ANould ?? Enfin je vais voir ca de plus prés dans une petite semaine mais merci pour les précisions sur ton club ca a l'air sympa la bas.
Moi je recherche juste un club pour m'entrainer le vendredi soir et si possible faire de la compet le samedi a n'importe quel niveau D3 D2 D1 R4,juste plaisir de jouer!
A bientot

Mercredi 27 Août 2008 01:43

Non je prefère Saint dié etant donné que le WE je rentrerais sur Saint dié à partir du vendredi...J'essayrais de m'entrainer sur Nancy la semaine avec la fac...

Mercredi 27 Août 2008 00:27

Ok merci ba je te contacte en privé c'est sympa Content

Mardi 26 Août 2008 21:05

Salut a tous j'habite en Normandie(Caen) en ce moment et a la rentré prochaine je rejoint ma chérie dans votre région,je serais aux études sur NAncy et sur Saint dié le WE je cherche donc un club par la bas si vous avez des infos ca serait sympa(pour info je joué en R3/R4 l'année derniere classé 55)

Mardi 26 Août 2008 20:57

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'habite en Normandie actuellement mais je pars rejoindre ma copine a la rentré a Nancy et je cherche un club sur Saint die ou Nancy si des personne peuvent m'eclairer comme je ne connais pas encore la region ca serait sympa.
A bientot ANthony.
Et de plus je voulais savoir comment se passe une mutation?
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinytony

Résolu