Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Euro Mini Champ's 2008 - Page 5

Mardi 02 Septembre 2008 11:03

Sans connaitre cette jeune fille, ce n'est pas parce qu'on bat un 500 garçon qu'on joue comme un 500 garçon.
Donc il faut peut-être pas s'enflammer et attendre ses résultats cette saison, on sera plus apte à dresser des conclusions.

Mardi 02 Septembre 2008 13:04

Je voudrai féliciter les organisateurs de la compétition.

Malgré la taille de la compétition et le nombre de participants, tout est réglé comme du papier à musique et se déroule au mieux.

Un grand bravo à tous !

Mercredi 03 Septembre 2008 10:19

Pour le niveau des jeunes chinois, mon estimation après les Eurominichamp's et la journée d'entraînement organisée hier à Poitiers est la suivante:
Fille 97 25
Fille 96 N°150/200
Garçon 97 N°600/700
Garçon 96 N°200/300 (N°8 en Chine de sa catégorie d'âge selon l'entraîneur chinois, pour les autres il ne savait pas).
Il faudrait les opposer en compétitions à des juniors/seniors pour être plus précis.

Mercredi 03 Septembre 2008 10:55

Garçon 96 N°200/300 et numéro 8 chinois uniquement. OUFFFFFFFFFFFFF..............
Ce qui devrait voudrait dire que pour rivaliser, il faudrait qu'en minimes 1, nos jeunes jouent dans les 200 ?

Mercredi 03 Septembre 2008 12:33

Le garçon 96 est minime 2.

Mercredi 03 Septembre 2008 12:54

Fille 97 25 ?
elle a perdu pas mal de matchs qd même aux eurominichamp
1 en poule, 1 sur Solène et un lors de places 5 à 8

ça veut dire que les 8 premières de ce tableau jouaient 25 environ ?

Mercredi 03 Septembre 2008 13:09

Citation de ordinaire :
Fille 97 25 ?
elle a perdu pas mal de matchs qd même aux eurominichamp
1 en poule, 1 sur Solène et un lors de places 5 à 8

ça veut dire que les 8 premières de ce tableau jouaient 25 environ ?

Je parle de son niveau de jeu, en compétitions il y a aussi le mental et l'adaptabilité par rapport au jeu de l'adversaire.

Mercredi 03 Septembre 2008 14:17

Citation de malo :
Je voudrai féliciter les organisateurs de la compétition.

Malgré la taille de la compétition et le nombre de participants, tout est réglé comme du papier à musique et se déroule au mieux.

Un grand bravo à tous !


Merci à toi Malo pour tes félicitations envers les bénévoles, cela fera chaud au coeur des 70 présents et en plus ils sont très fier que ce soit Solène qui ai gagnée car elle est licenciée au sein de ce club

Jeudi 04 Septembre 2008 00:48

Sincères félicitations à Solène, pour laquelle les mots "performance historique" prennent tout leur sens, après cette victoire dans les Euro Mini Champ's !
Une alsacienne, schilikoise de surcroît, qui remporte une compétition européenne dans une région qui ne l'est pas moins, devant son club et ses bénévoles, c'est magique.

Bravo pour ce bel exemple et cette belle victoire collective Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 10:39

Citation de flip86 :
Pour le niveau des jeunes chinois, mon estimation après les Eurominichamp's et la journée d'entraînement organisée hier à Poitiers est la suivante:
Fille 97 25
Fille 96 N°150/200
Garçon 97 N°600/700
Garçon 96 N°200/300 (N°8 en Chine de sa catégorie d'âge selon l'entraîneur chinois, pour les autres il ne savait pas).
Il faudrait les opposer en compétitions à des juniors/seniors pour être plus précis.



Je viens d'apprenre par un entraineur que de plus la Chinoise de 1997 qui a perdue n'était que poussin (née en 1998)!

Jeudi 04 Septembre 2008 12:09

Donc elle n'est pas poussine mais B2 pour la saison qui commence.

Jeudi 04 Septembre 2008 14:37

Citation de malo :
Donc elle n'est pas poussine mais B2 pour la saison qui commence.

Oui désolé elle est B1 internationale et serait B2 en France.
0
6
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales