Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Euro Mini Champ's 2008 - Page 3

Dimanche 10 Août 2008 03:05

Un post super intéressant...

Dimanche 10 Août 2008 04:09

Citation de le roi du top spin :
c'est peut etre a cause de personne comme toi ordinaire quon a pas de meilleur joueur en france !!!regarde la chine !!


Oui c'est ça, copions sur la Chine, c'est une excellente idée...

Pour rejoindre les propos de Corbas, l'humain n'est pas "fait" pour la position assise, c'est soit debout, soit couché (je caricature), mais en tout cas rester assis sur une chaise jour après jour c'est loin d'être ce qu'il y a de plus sain.

Bref bon rétablissement à ce jeune garçon, en espérant qu'il puisse faire les EMC !

Dimanche 10 Août 2008 11:10

j'ai pas dis que la chine était le meilleur exemple mais il en fais parti

Dimanche 10 Août 2008 11:52

Citation de le roi du top spin :
c'est peut etre a cause de personne comme toi ordinaire quon a pas de meilleur joueur en france !!!regarde la chine !!


en fait, j'avais juste assayé de faire un jeu de mot par rapport au post de Corbas qui a écrit chaine au lieu de chaise ! Mon commentaire n'avait absolument aucun rapport avec le sujet, je me demande comment tu as pu interpréter qqch "le roi du top spin"

Dimanche 10 Août 2008 12:17

a ba je m'escuse alor Émoticône

Dimanche 10 Août 2008 17:54

Leyeu, tu as des nouvelles de ton fils au niveau de son bras?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2008 17:56 par Corbas

Mardi 19 Août 2008 20:57

Quand il vont mettre la liste avec les joueurs qui sont déjà qualifiés pour le tournoi principale sur le site ?

Jeudi 21 Août 2008 12:11

Le site de l'EMC a été mis à jour avec les horaires du tournoi de qualification (et la formule) et du tournoi principal.

Pour les qualifications, cela va être chaud (surtout chez les garçons et filles 97) :

97G : 30 TS, 116 joueurs en Qualif pour 18 places.
97F : 26 TS, 79 joueuses en Qualif pour 22 places.
96G : 30 TS, 92 joueurs en Qualif pour 18 places.
96F : 27 TS, 48 joueuses en Qualif pour 21 places.

Mercredi 27 Août 2008 14:35

andrea ne devait pas faire cette compet mais finalement il devrait la disputer(c'est ce que j ai compris juste a la fin du stage de fouras le 15 aout)

en tous cas bonne chance a lui et aux autres français disputant cette compétition

Mercredi 27 Août 2008 17:12

Les Chinois vont-ils entrer dans kle tableau principal?

Mercredi 27 Août 2008 23:55

ben non enfin ils iront directement sur le podium, le reste de la compétition verra se disputer les 4ème places Émoticône

Jeudi 28 Août 2008 09:24

Bonjour, sur le site officiel je n'arrive à voir que les poules des filles nées en 1997. Et vous pouvez-vous voir les autres catégories? Si oui comment? Merci.

Jeudi 28 Août 2008 10:41

Le fichier a été mis à jour sur le site.
Il y a maintenant toutes les catégories.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2008 12:06 par malo

Vendredi 29 Août 2008 10:14

A t-on les premiers résultats de poule ???

Vendredi 29 Août 2008 10:17

Romain RUIZ termine 1er de poule (je viens de l'avoir à l'instant au téléphone)

Vendredi 29 Août 2008 10:35

Si vous avez d'autres résultats n'hésitez pas Content

Vendredi 29 Août 2008 12:21

Alexandre Cassin (Cam Bordeaux) 1er de Poule en 97

Vendredi 29 Août 2008 14:07

Ou peut-on trouver les résultats svp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 29 Août 2008 14:18

Qu'a fait Andréa svp?

Vendredi 29 Août 2008 16:40

aucun résultat pour l'instant sur le site
0
6
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales