Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) - Page 10

Dimanche 09 Novembre 2008 00:24

Bravo à l'entente sedan charleville qui nous a bien fait vibrer avec une très belle victoire 11-7 contre pontault et notamment La Perf de Matthieu contre un n°330.
N'en déplaise à certain (cf message de timoboll55) l'Entente risque bien d'évoluer encore en N2 lors de la seconde phase, pour notre plus grand plaisir.
Bravo les petits !!

http://www.cmatt08.fr

Dimanche 09 Novembre 2008 01:46

Francis,j'aimerai rectifier car tu te trompes. A l'heure actuelle, Douai, et saint Pierraise sont sauvés. Pour les autres, rien est fait. La raison est simple. Tout le monde bat tout le monde. Yport redescend,c'est certain. Quid du 7ème?on n'en sait rien. Il pourrait se produire,avec un concours de circonstances incroyables, 5 équipes à 3 victoires(Neuneu, pontault,Mayenne, Courbevoie et l Entente). Il faudra pour cela que Mayenne gagne ses deux derniers matchs,que Courbevoie gagne sur Pontault et que Neuneu et l entente perdent leur 2 derniers matchs.

Dimanche 09 Novembre 2008 09:36

oui gros consours de circonstance alors...
quoi qu'il en soit, neuneu se maintiendra avec 2 défaites 11/9 ET 1/8 pour 2 victoires 11/7
impossible de descendre avec un solde positif.
mais bien sur c'est en cas d'égalite....

compo de pontault? étaient ils au complet ou manquait il un 100 encore?

Dimanche 09 Novembre 2008 09:46

Y a plus qu'a tiré un match nul pour l'Entente et pour Neuneu et tout le monde sera content. Félicitations à neuneu et surtout à Matthieu le tigre qui remet ça ( belle perf encore ) !

Dimanche 09 Novembre 2008 10:21

il manquait les 3 100 a Pontault ... Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 10:24

Résultat de Douai ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 09 Novembre 2008 10:38

Courbevoie - Douai 7 / 11 d'aprés le site ligue du Nord

Dimanche 09 Novembre 2008 11:50

Victoire effectivement de l'entente Sedan/Charleville contre Pontault Combault, équipe plus que diminuée. Il manquait les 3 numéros 100. Ce qui donnait la composition suivante : en A 2 n°300 + 35, en B n° 382 et 771 + 40. Je rejoins (pour une fois Émoticône !) Pongistefou, l'avant dernier peut redescendre avec 3 victoires!!! Mais nous semblons bien partis malgré tout.
Allez Sedan/Charleville.

Dimanche 09 Novembre 2008 14:47

Le plus dur dans tout cela serait que Mayenne gagne ces deux derniers matchs... à l'heure actuelle, ils n'ont q'une victoire, et battre Sedan et Courbevoie, c'est pas simple du tout.
Je pense qu'il n'y aura pas de concours de circonstances, c'est malheureux pour Mayenne...mais une "simple" victoire sur Courbevoie peut leur permettre de se maintenir non ?

Dimanche 09 Novembre 2008 14:48

Bravo à l'Entente ! On prend notre revanche en 2em phase !Rire

Dimanche 09 Novembre 2008 17:02

Normalement, à moins que Courbevoie aille battre Pontault.

Dimanche 09 Novembre 2008 17:44

Défaite logique mais un peu sévère encore pour l'US Yport contre une belle et jeune équipe de Neuves Maison qui mérite sans aucun doute d'être en N2. Match très fatiguant pour nous après 7h30 de route*, dans une salle ou se déroule trois rencontres, devant un public nombreux, résultat de l'ambiance mais surtout beaucoup de bruit... ( Émoticône je pense avoir perdu 20% de mon audition). Ajoutons à cela une jolie balade nocturne dans Nancy (la place Stanislas est toujours aussi belle) et voilà qu'une bonne nuit s'impose... Émoticône

* Nous n'avons d'ailleurs pas été verni côté déplacement, 4 matchs à l'extérieur (Pour nous, les plus gros déplacements Sedan, Neuves Maison, Mayenne et Douai et l'on reçoit la seule et unique équipe de notre ligue St Pierre ??? et les deux équipes les plus proches Pontault et Courbevoie...)

Dimanche 09 Novembre 2008 19:53

Super l'entente,

si nous continuons comme cela, nous allons certainement tenir nos objectifs pour les 3 premiéres équipes.
Les présidents vont être Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 09 Novembre 2008 23:26

Citation de pongistefou :
Francis,j'aimerai rectifier car tu te trompes. A l'heure actuelle, Douai, et saint Pierraise sont sauvés. Pour les autres, rien est fait.

Je n'ai pas vérifié, mais c'est ce qui est annoncé sur le site de Neuves Maisons :
Citation de site de Neuves Maisons :
La N2 gagne 11-3 contre US Y PORTAISE 2, s'empare de la 3ème place de la poule et assure ainsi définitivement son maintien en N2!
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 10 Novembre 2008 16:27

je ne vois pas à quoi joue pontault....
vous savez pourquoi il leur manquait les 3 100?
la victoire de sedan aussi aisée s'explique donc... Mais pas seulement, Le BEES2 a encore fait des siennes...

et oui, nous sommes maintenus car même en cas d'égalité nous ne pouvons pas descendre avec un goal average positif.

Lundi 10 Novembre 2008 19:26

D'après ce qui m'a été rapporté, 2 numéros 100 se sont blessés sur Saint Pierraise,et le 3eme je ne sais pas.

Lundi 10 Novembre 2008 21:59

Émoticône

Le 3ème aurait joué en équipe 2. Dans tous les cas cela réserve des matchs indécis jusqu'à la fin de la phase.

Mardi 18 Novembre 2008 13:08

pronostiques pour la 6ème journée.
pontault-courbevoie 11-09 ca serait parfait.le maintien serait définitivement assurer.
douai-yport 11-02 trop fort .
mayenne-sedan 11-08 à domicile les mayennais seront dure à battre.
st pierraise-neuve maisons 11-06. 2 gros leader devant , et 2 trés bons joueurs derriere, ca fait beaucoup pour neuves maisons meme si rien ne leur fait peur.
attention a mayenne qui est tout a fait capable de gagner ses 2 derniers matchs contre sedan et courbevoie!!!
a vos pronostiques

Jeudi 20 Novembre 2008 02:22

Douai Yport 11 1
St Pierraise Neuneu 10 10
Mayenne Sedan 09 11
Pontault Courbevoie 09 11(je ne pense pas que Pontault jouera au complet)

Vendredi 21 Novembre 2008 18:43

Pongistefou optimiste, ce n'est jamais bon ! Émoticône A voir. Des belles rencontres en perspective pour cette avant dernière journée.
2
11
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes