Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) - Page 12

Jeudi 04 Décembre 2008 20:13

tout est possible

Vendredi 05 Décembre 2008 18:06

En tout cas, nous sommes très motivés pour tirer le nul qui nous maintiendrait!

Dans cette poule à rebondissements, effectivement tout est possible Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 11:41

allez l entente je pense que cela va passer cela sera dur mais ca va passer en tout cas je suis de tout couer avec vous lop san rampa
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 06 Décembre 2008 11:42

coeur
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 06 Décembre 2008 13:44

t iqnuiète Mimi, si je suis aussi bon qu'aux indivs, ca va aller tout seul!

Dimanche 07 Décembre 2008 11:03

Neuves Maisons - Douai : 7/11
Encore une belle rencontre de Neuves Maisons qui mène 3/2, puis se prend 7 défaites de suite pour être menée 3/9, on croyait la rencontre pliée, mais comme souvent le Néodomiens n'ont rien lâché et sont revenus à 10/7 avant de perdre. A noter les belles perfs de Besozzi sur Doolaeghe, de Fernand sur Hodzic et Lefebvre, et de Billebaut sur Chantrenne. Émoticône
A noter l'erreur de saisie sur SPID, où l'on a marqué Fernand perdant sur Hodzic.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Décembre 2008 11:41

Courbevoie 11 bat Mayenne CA 1 par 11 à 5 (dernier match non comptabilisé : Vitel bat Andorin)

L'expérience a primé sur la jeunesse mais Mayenne a une équipe très jeune qui à mon avis non seulement ne restera pas longtemps en N3 mais pourrait jouer les premiers rôles en N2 l'an prochain avec un peu plus de métier.
C'est en tout cas tout le mal que je leur souhaite.

En A Lo - Vitel - Daimant contre Mousset - Andorin - Terroitin
Lo 3
Vitel 2 (+1 non compté dans le score)
Daimant 0 (perd Mousset, perd Andorin)
Double gagné par Lo - Vitel

En B Cibiel - N Guyen - Marais contre Devaux - Janot - Lemarchand
Cibiel 3
Nguyen 2 (bat Lemarchand, bat Devaux)
Marais 0 (perd Janot, perd Devaux)
Double gagné par Devaux - Janot
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Dimanche 07 Décembre 2008 12:04

Je vois que Neuneu et l'Entente sont maintenus avec la défaite de Mayenne je suis content pour vous !

Dimanche 07 Décembre 2008 12:16

Félicitations à Douai pour leur montée en N1 Émoticône
Ils ont une très belle équipe très sympas et je pense qu'ils se maintiendront en N1 c'est tout le mal que je leur souhaite.

Dommage pour Mayenne qui a fait une bonne phase aussi mais ils ont eu la malchance de jouer Pontault trop tot ... Émoticône
Bonne chance à eux pour leur remontée qui j'espere se fera sans trop de problème.

Quand à nous un peu déçu de notre place mais au finale nous faisons une bonne phase et à l'année prochaine.
Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 13:23

ca sent la revanche Neuneu, Entente en 2eme phase, ca risque de ne pas être le même match...

Dimanche 07 Décembre 2008 16:23

Merci momochat, sympa tes félicitations.

Objectif atteint pour l'entente Sedan/Charleville avec ce maintien, même si ce fut au dépend d'une très bonne équipe de Mayenne. Douai mérite, à mon sens, amplement sa première place avec une équipe extrêmement homogène.

La 2ème phase s'annonce compliquée mais palpitante, au vu des montées de N3. Il nous faudra un topdeuxfois vraiment plus saignant!!!! Hein Farid ? Émoticône Sans oublier pongistefou qui nous amènera une réelle valeur ajoutée en terme de points équipe dans le groupe B, j'en suis sûr... Quoique!

Par contre j'ai dû mal à saisir ludping ta phrase : "un peu déçu de notre place (4ème)"... Je te trouve quelque peu gourmand. Avant le championnat, il me semble que vous vous seriez contentés d'une 6ème place synomyne de maitien. Encore plus après votre défaite en première journée Émoticône Ou alors j'ai peut être mal interprété ta phrase ?

Félicitations à unforgiven pour son brillant parcours en championnat, et akon54 pour son excellent 2ème partie de championnat. Émoticône

Il est évident qu'en cas de match retour, notre victoire sera difficile à rééditer Émoticône

Bonne continuation à chaque équipe pour cette 2ème phase.

Dimanche 07 Décembre 2008 16:58

Il me semble qu'on finit 6e au final Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 18:54

Émoticône J'avais pas percuté qu'on terminait 4ème! J'ai bêtement regardé le classement de la fftt, sans prendre en considération le match-average particulier entre les 3 équipes...

Donc, tout à fait d'accord avec toi Ludo Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 15:51

Merci Class'hom... le dernier match laisse à désirer pourtant, surtout dans le comportement. Un "léger" craquage qui ne se reproduira pas ! n'est-ce pas messieurs les néodomiens ?!
Et bravo à toi aussi class'hom !

Grosse phase en tout cas pour Neuneu, à voir la suite en 2èm phase, déja impatient !

Je crois qu'on peut féliciter ludping également (ou surtout)! Du grand ludo sur cette phase Émoticône

ALLEZ NEUNEU

Lundi 08 Décembre 2008 17:29

Citation de the_unforgiven :
Merci Class'hom... le dernier match laisse à désirer pourtant, surtout dans le comportement. Un "léger" craquage qui ne se reproduira pas ! n'est-ce pas messieurs les néodomiens ?!

Ah bon ? Pourtant je n'ai rien remarqué, de quel genre de "craquage" parles-tu ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Décembre 2008 00:18

Bonsoir en regardant les resultats de cette poule ,il me semble (mais je peux me tromper)Pontault a fait la pluie et le beau temps dans cette poule .Deux voictoire en debut de saison Neuves Maisons et Mayenne et apres des defaites Sedan Courbevoie en sachant qu'ila allaient remporter la derniere rencontre .Pas tres sport a mon gout .

Mardi 09 Décembre 2008 00:32

Citation de home :
Bonsoir en regardant les resultats de cette poule ,il me semble (mais je peux me tromper)Pontault a fait la pluie et le beau temps dans cette poule .Deux voictoire en debut de saison Neuves Maisons et Mayenne et apres des defaites Sedan Courbevoie en sachant qu'ila allaient remporter la derniere rencontre .Pas tres sport a mon gout .

En quoi ça n'est "pas très sport" ? Sous-entends tu que Pontault aurait fait exprès de perdre ces 2 rencontres ? Quel aurait été l'intérêt ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Décembre 2008 09:06

Citation de home :
Bonsoir en regardant les resultats de cette poule ,il me semble (mais je peux me tromper)Pontault a fait la pluie et le beau temps dans cette poule .Deux voictoire en debut de saison Neuves Maisons et Mayenne et apres des defaites Sedan Courbevoie en sachant qu'ila allaient remporter la derniere rencontre .Pas tres sport a mon gout .

je vois pas l'intérêt de cette intervention, personne n'a rien volé dans cette poule chacun est à sa place, Mayenne peut avoir des regrets certes mais invoquer la responsabilité d'une autre équipe, ce serait stupide et sans fondement d'ailleurs aucun joueur du club n'est venu se plaindre ici donc ça sert à rien de vouloir créer des polémiques vaines...Aurel ton avis et ta réaction après cette déception même si c'est pas la fin du monde non plus!!
Ils n'ont plus qu'à remonter et ils en ont les moyens en plus le club peut se consoler avec la montée des filles en N1 bravo à elle

Mardi 09 Décembre 2008 09:49

chacun est à sa place...Tu m'excuseras de ne pas te rejoindre dans tes propos car je pense que faire 6ème est sévère pour nous....

6ème avec 3 victoires et 4 défaites (2 fois 11/9 et 2 fois 11/7). Moi je pense que c'est la pire place aux vues de ces résultats...

Mardi 09 Décembre 2008 10:04

Citation de luttyboy :
chacun est à sa place...Tu m'excuseras de ne pas te rejoindre dans tes propos car je pense que faire 6ème est sévère pour nous....

6ème avec 3 victoires et 4 défaites (2 fois 11/9 et 2 fois 11/7). Moi je pense que c'est la pire place aux vues de ces résultats...

c'est pas dans le sens que tu penses que je le disais, je ne préjugeais pas de la valeur de chaque équipe je voulais juste dire que chaque match s'est déroulé loyalement et équitablement et que le classement n'était que le fruit de cela et non de manoeuvre d'équipe..quant à vos sentiments sur votre classement chacun est libre d'en penser ce qu'il veut..de même descendre avec 2 victoires peut être aussi rageant voire plus que d'être sixième car votre objectif de maintien est atteint, le reste me paraît malgré tout anecdotique même si je peux comprendre ta frustration..]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 10:35 par Francis
2
11
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes