Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) - Page 11

Vendredi 21 Novembre 2008 21:48

JE sais qu'avec toi dans mon équipe, il ne peut rien nous arriver!Tu es d une intelligence supérieure à la normale!

Samedi 22 Novembre 2008 09:34

Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 23 Novembre 2008 15:38

Victoire de Mayenne 11 4 sur Sedan.
Victoire de Courbevoie 11 8 sur Pontault.

Le scénario à 5 équipes à 3 victoires risque bien de se dérouler.
En effet, Neuneu et Saint Pierraise sont maintenus ainsi que Pontault (si il gagne sur Yport leur dernier match).
Pour le reste, Mayenne Sedan Courbevoie leur destin sont entre leurs mains.
Si CourBevoie gagne sur Mayenne, Courbevoie et Sedan sont maintenus dans tous les cas.
Si Courbevoie perd, Mayenne est maintenu. Pour la descente, ça se jouera entre courbevoie et Sedan.
Pour que Courbevoie se maintienne il faudra que Sedan chute sur Saint pierraise.
Si sedan arrache un nul ou une victoire ils sont certain de se maintenir.
Bref,nous sommes à une journée de la fin du championnat et 3 équipes peuvent encore faire 7ème.

Dimanche 23 Novembre 2008 19:05

Match lamentable, honteux et ridicule de l'entente ardenaise! Indigne d'un niveau de nationale 2.

Dimanche 23 Novembre 2008 19:42

Citation de Class'hom :
Match lamentable, honteux et ridicule de l'entente ardenaise! Indigne d'un niveau de nationale 2.



C'est un message sans équivoque !

Peux tu nous donner plus de détails sur cette rencontre....
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 23 Novembre 2008 20:01

On mène 2 1, et 1H20 après on est mené 10 2... Rien à ajouter la dessus

Dimanche 23 Novembre 2008 23:02

Bien résumé.

Lundi 24 Novembre 2008 08:20

Citation de pongistefou :
On mène 2 1, et 1H20 après on est mené 10 2... Rien à ajouter la dessus

même si vous reconnaissez ne pas avoir joué à votre niveau je crois que dans une défaite une partie du mérite revient à l'adversaire, il serait peut être bon aussi de le souligner Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 16:32

je pense que tu as mal compris mes propos, mais je ne t'en tiens pas rigueur.

Lundi 24 Novembre 2008 18:10

pronostiks pr la descente?perso je vois l'entente se maintenir ils vont réagir

Lundi 24 Novembre 2008 21:03

Citation de fredsoft :
Citation de pongistefou :
On mène 2 1, et 1H20 après on est mené 10 2... Rien à ajouter la dessus

même si vous reconnaissez ne pas avoir joué à votre niveau je crois que dans une défaite une partie du mérite revient à l'adversaire, il serait peut être bon aussi de le souligner Émoticône


Bien sûr que l'adversiare mérite sa victoire, ceci n'est pas contestable. Mais être menés 10-2, dans un match de maintien avec 2 équipes presque similaire sur le papier, j'emploi l'adjectif honteux!

Merci enrique pour tes encouragements, sympa! J'espère bien évidemment qu'il y aura une réaction.

Passons à autre chose maintenant, le match est derrière nous.

Lundi 24 Novembre 2008 21:09

Malgre de l'intelligence supérieur,la victoire te fait défaut!A croire qu'elle n'est plus si supérieur que cela?

Mardi 25 Novembre 2008 00:45

Citation de Class'hom :
Citation de fredsoft :
Citation de pongistefou :
On mène 2 1, et 1H20 après on est mené 10 2... Rien à ajouter la dessus

même si vous reconnaissez ne pas avoir joué à votre niveau je crois que dans une défaite une partie du mérite revient à l'adversaire, il serait peut être bon aussi de le souligner Émoticône


Bien sûr que l'adversiare mérite sa victoire, ceci n'est pas contestable. Mais être menés 10-2, dans un match de maintien avec 2 équipes presque similaire sur le papier, j'emploi l'adjectif honteux!

Merci enrique pour tes encouragements, sympa! J'espère bien évidemment qu'il y aura une réaction.

Passons à autre chose maintenant, le match est derrière nous.

pas de polémique vaine dans mes propos juste une envie de féliciter l'équipe de mayenne absente sur ce forum..
encore une les gars vous pouvez le faire!
Bonne chance aussi aux autres équipes car c'est que du ping et cela n'a d'enjeu que pour ceux qui le vivent comme tel!

Mardi 25 Novembre 2008 02:39

Il semble très difficile de faire un pronostic sur l'équipe qui va descendre. Mayenne semble le plus en danger avec seulement deux victoires,mais c est une sacrée équipe qui ne lachera rien. Courbevoie devra se méfier. L entente est capable du meilleur comme du pire.

Mardi 25 Novembre 2008 17:40

c'est honteux ou iiiiiiiiinimaginable?

en tout cas, comme dit la chanson : Mais non mais non le CA n'est pas mort, .....

Bravo à toi néanmoins mon petit class'hom puisque tu bats un numéro à chaque journée, chapeau bas!

Mardi 25 Novembre 2008 18:29

Tu suis ses traces tang82 non ?! Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 22:01

C'est vrai que Mayenne n'est pas très présent sur le forum fred... mais à la table oui!!!
Comment va tu?
On a fait un match correct sur Sedan... mais on avait encore mieux joué sur St Pierre (9-11).
Tang82, on va se battre jusqu'au bout!!!
Mais non mais non, MAIS NON MAIS NON LE CA N'EST PAS MORT.... car ils B...... encore et ils B...... aussi!

Jeudi 27 Novembre 2008 22:31

Citation de aurel82 :
C'est vrai que Mayenne n'est pas très présent sur le forum fred... mais à la table oui!!!
Comment va tu?
On a fait un match correct sur Sedan... mais on avait encore mieux joué sur St Pierre (9-11).
Tang82, on va se battre jusqu'au bout!!!
Mais non mais non, MAIS NON MAIS NON LE CA N'EST PAS MORT.... car ils B...... encore et ils B...... aussi!

ça va bien mon grand, je vois que l'ancien est toujours en forme et tient la baraque!!
et c'est clair que le CA n'est pas mort et je serai Courbevoie je me méfierai et si c'est pas pendant le match, je suis sûre qu'après vous serez impossible à prendre.
Salut tout le monde de ma part j'ai vu que des anciens avaient repris, ça fait plaisir l'esprit perdure et c'est le principal!!

Jeudi 04 Décembre 2008 11:49

des pronos pour ce week end?

Jeudi 04 Décembre 2008 15:11

Match important entre Mayenne et Courbevoie... important pour tout le monde, car il va déterminer dans quelles conditions se passe le goal average désormais quasi-inévitable entre Neuneu, Sedan, Pontault...

Personnellement, je vois pas Courbevoie perdre.

ALLEZ NEUNEU !
2
11
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes