Mardi 14 Octobre 2008 23:05
GERSE je n'ai pas oublié notre vidéo
Tu as des news?Mercredi 15 Octobre 2008 10:49
Je n'ai pas oublié... mais je dois la passer à un joueur de chez nous qui veux en faire une copie. Il m'en fera une également, et je la transmettrai bientôt à un de tes coéquipiers qui va venir s'entrainer chez nous le lundi.
Vendredi 24 Octobre 2008 09:05
Pas de pronos pour ce week-end ???Vendredi 24 Octobre 2008 10:04
si tcp t'inquiètes pas j'allais les mettre!!!j'attendais de voir si quelqu'un les mettrai avant moi...Vendredi 24 Octobre 2008 12:00
TOULON LA SEYNE 1 - A M S L FREJUS 1: 4-11Vendredi 24 Octobre 2008 16:11
http://www.lejsl.com/sports/autres/20081024.JSA1981.htmlSamedi 25 Octobre 2008 13:40
Effectivement, nous serons au complet et prêt au combat
Dimanche 26 Octobre 2008 00:01
Victoire de l'ACBB sur LE CREUSOT 11 - 01
Dimanche 26 Octobre 2008 00:24
PONTOISE / ANNECY 10/10Dimanche 26 Octobre 2008 03:37
N2 : DEFAITE A BOULOGNE BILLANCOURT 11 / 1Dimanche 26 Octobre 2008 09:02
toulon 2 - fréjus 11Lundi 27 Octobre 2008 14:07
http://www.lejsl.com/sports/autres/20081027.JSA3638.htmlMercredi 05 Novembre 2008 15:36
Petit prono pour se week endMercredi 05 Novembre 2008 15:54
je pense que tu peux inverser le score de la rencontre istres boulogneMercredi 05 Novembre 2008 16:14
T'as des infos sur la compo d'Istres ou sur celle de Boulogne ? Sinon quelle sera la compo de Pontoise sur Le Creusot ?Mercredi 05 Novembre 2008 16:44
a istres les memes que sur annecyMercredi 05 Novembre 2008 16:46
Creusot / Pontoise 08/11Jeudi 06 Novembre 2008 11:20
Creusot / Pontoise 11/08Jeudi 06 Novembre 2008 13:37
ACBB me parait toujours plus fort qu'Istres au complet.Jeudi 06 Novembre 2008 23:25
Istres sera vraiment très fort contre nous puisque leur Chinois jouera bien. Plus un 400 à la place d'un des 2 25. Mais nous seront là quand même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes