Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) - Page 9

Mardi 14 Octobre 2008 23:05

GERSE je n'ai pas oublié notre vidéo Content Tu as des news?
Merci!!!!

Mercredi 15 Octobre 2008 10:49

Je n'ai pas oublié... mais je dois la passer à un joueur de chez nous qui veux en faire une copie. Il m'en fera une également, et je la transmettrai bientôt à un de tes coéquipiers qui va venir s'entrainer chez nous le lundi.

Il y a dessus ton match sur Olivier, mais malheureusement pour toi, pas ta perf sur je ne sais plus qui Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2008 09:05

Pas de pronos pour ce week-end ???

Vendredi 24 Octobre 2008 10:04

si tcp t'inquiètes pas j'allais les mettre!!!j'attendais de voir si quelqu'un les mettrai avant moi...

TOULON LA SEYNE 1- A M S L FREJUS 1: 2-11
NIMES ASPC 2- ISTRES OPTT 2: 7-11
AC BOULOGNE BILLANCOURT 1 - UP CREUSOT VARENNES 1: 11-6
PONTOISE CERGY 2- ANNECY TT 1: 7-11

Vendredi 24 Octobre 2008 12:00

TOULON LA SEYNE 1 - A M S L FREJUS 1: 4-11
NIMES ASPC 2 - ISTRES OPTT 2: 6-11
AC BOULOGNE BILLANCOURT 1 - UP CREUSOT VARENNES 1: 11-5
PONTOISE CERGY 2 - ANNECY TT 1: 7-11

Vendredi 24 Octobre 2008 16:11

http://www.lejsl.com/sports/autres/20081024.JSA1981.html
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 25 Octobre 2008 13:40

Effectivement, nous serons au complet et prêt au combat Émoticône

Mais attention, ce n'est pas toujours le favori qui l'emporte (heureusement) Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 00:01

Victoire de l'ACBB sur LE CREUSOT 11 - 01

Pas de suspense, mais une bonne résistance des joueurs du Creusot qui se sont battus jusqu'au bout.

Les deux équipes présentaient leur compo complète, et c'est AMBROSINO (206) qui l'emporte sur BORDAS (286) en A pour le Creusot.

C'est la grève pour les autres rencontres ? Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 00:24

PONTOISE / ANNECY 10/10

Pontoise étais complet
Annecy leur manqué 1 joueur

Dimanche 26 Octobre 2008 03:37

N2 : DEFAITE A BOULOGNE BILLANCOURT 11 / 1
Table A
UPCV - Ambrosino 206 / Molenda Alex 480 / Maupu 700
ACBB - Beguin 128 / Lethorel 233 / Bordas 286
Stéphane Ambrosino bat Bordas 3/2, perd Lethorel 3/1
Vincent Maupu perd Lethorel 3/2, perd Beguin 3/0
Alex Molenda perd Beguin 3/0, perd Bordas 3/0
Le double A ( Vincent et Stéphane ) perd 3/1 face à Beguin / Lethorel
Table B
UPCV - Simulescu 633 / Pinto 832 / Molenda Olivier 954
ACBB - Dronne 315 / Aidoud 397 / Mele 417
Olivier Molenda perd Aidoud 3/0, perd Dronne 3/1
Eugen Simulescu perd Mele 3/0, perd Aidoud 3/1
Fred Pinto perd Dronne 3/1
Le double B ( Eugen et Fred ) perd 3/0 face à Dronne / Mele

Une défaite logique contre un adversaire nettement supérieur aujourd'hui. Seul Vincent face à Lethorel en table A aurait pu réaliser la perf ( défaite 11/9 à la belle ).

Bonne continuation aux joueurs de Boulogne et bonne chance pour la montée ...

Dimanche 26 Octobre 2008 09:02

toulon 2 - fréjus 11

Mercredi 05 Novembre 2008 15:36

Petit prono pour se week end

Creusot / Pontoise 06/11
Annecy / toulon 11/03
Istre / boulogne 07/11
Fréjus / nimes 11/06
A vous

Mercredi 05 Novembre 2008 15:54

je pense que tu peux inverser le score de la rencontre istres boulogne

Mercredi 05 Novembre 2008 16:14

T'as des infos sur la compo d'Istres ou sur celle de Boulogne ? Sinon quelle sera la compo de Pontoise sur Le Creusot ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 05 Novembre 2008 16:44

a istres les memes que sur annecy

Mercredi 05 Novembre 2008 16:46

Creusot / Pontoise 08/11
Annecy / toulon 11/01
Istre / boulogne 10/10
Fréjus / nimes 11/04

Jeudi 06 Novembre 2008 11:20

Creusot / Pontoise 11/08
Annecy / toulon 11/07
Istre / boulogne 11/09
Fréjus / nimes 11/06

ça relancerait entièrement la poule, et istres est encore en course pour la montée si c'est un but..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 11:41 par sagyfi

Jeudi 06 Novembre 2008 13:37

ACBB me parait toujours plus fort qu'Istres au complet.
Ceci étant, même en battant ACBB, Istres devra également battre fréjus pour espérer monter.
Je pense que la montée se jouera réellement entre l'ACBB et Fréjus.

Jeudi 06 Novembre 2008 23:25

Istres sera vraiment très fort contre nous puisque leur Chinois jouera bien. Plus un 400 à la place d'un des 2 25. Mais nous seront là quand même.

Bon courage les gars !!!
2
6
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes