Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) - Page 10

Vendredi 07 Novembre 2008 14:21

SAGET Philippe 2165.0 / N 641
LEBRUN Stéphane 2790.0 / N 64
SUN Meng - E 2943.0 / N 36
FOUNTAS Richard 2064.0 / 25
NATIVEL Jonathan 2463.0 / N 198
MUNOS Alexis - M 2162.0 / N 648

Si effectivement ISTRES nous sort cette compo (10-10 contre Annecy en 1ère journée), il va nous falloir être au top pour ramener un résultat de ce long déplacement.

Et nous qui avions avalé ton info précédente nous annonçant SUN MENG comme repartant en chine pour quelques mois... naïfs que nous sommes Émoticône Sacré Gribouille !

Bons matchs à tous Émoticône

Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 14:26

Même pas peur...Gooo ACBB Clin d'oeil

Vendredi 07 Novembre 2008 17:37

bon allez c etait pour rire il n y aura pas sun meng je pense qu il y aura effectivement 11a7 pour les parisiens mais attention quand meme qu est ce qu il faut pas faire pour animer ce forum Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 20:17

C'est vrai Gribouille qu'il est un peu "éteint" ce forum, et je t'avoue que j'imaginais bien que cela pouvait être histoire de mettre un peu de piment virtuel à la pré-rencontre de demain.

C'est réussi : bien joué Émoticône

Ceci dit, le match reste indécis et tu as raison de souligner que rien n'est fait d'avance.

Réponse (et apéro) dans 25 heures environ Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 20:20

Merci SIM pour l'encouragement Émoticône

Tout se passe bien dans ton nouveau club ?

Vendredi 07 Novembre 2008 22:03

Citation de gribouille :
bon allez c etait pour rire il n y aura pas sun meng je pense qu il y aura effectivement 11a7 pour les parisiens mais attention quand meme qu est ce qu il faut pas faire pour animer ce forum Émoticône


ah ouais ?!
j'ai parié 100 € avec un joueur d'annecy que istres l'emporterait !!!!...
comment on fait, on partage ? Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 00:22

UPCV 3 Pontoise 11

Dimanche 09 Novembre 2008 02:07

Points pour l'UPCV: Molenda A, Simulescu E et Ambrosino S.

Dimanche 09 Novembre 2008 09:05

fréjus 11 nimes 2

Dimanche 09 Novembre 2008 09:05

fréjus 11 nimes 2

Dimanche 09 Novembre 2008 10:10

http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=8812&thold=0
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 09 Novembre 2008 10:14

sagyfi c est pas bien de parier de l argent boulogne bat istres 11a8 lebrun 3v nativel 3v fountas 0v perd 11a9 a la belle sur le thorel saget 1v bat mele munos 0v amanzougaren 0v plus double en a Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 18:23

Citation de gribouille :
sagyfi c est pas bien de parier de l argent boulogne bat istres 11a8 lebrun 3v nativel 3v fountas 0v perd 11a9 a la belle sur le thorel saget 1v bat mele munos 0v amanzougaren 0v plus double en a Émoticône


j'ai un peu menti aussi...même avec sun meng je n'aurais pas parié d'ailleurs Émoticône
l'instant de vérité au prochain opus alors, que le meilleur gagne.

Lundi 10 Novembre 2008 11:55

un petit bonjour aux creusotins e tsouhait de bonne chance

Lundi 10 Novembre 2008 23:21

Eh Denis comment vas-tu ? J'espère que ça va bien dans ton nouveau club ...

Mercredi 12 Novembre 2008 13:50

Une mention particulière en effet à l'équipe du Creusot, vraiment sympathique et à leur public qui, présent pour encourager l'équipe locale, ne se prive pas d'applaudir les beaux points qui sont disputés quelle qu'en soit l'issue! J'ai pu lire également une affiche mentionnant quelques règles de respect (applaudissement sur balles volées, bruit durant l'échange...) qui démontre l'esprit sportif reignant au creusot. Bonne chance pour la remontée! Bon courage à stéphane qui semble-t-il n'est pas au mieux de sa forme!

Si jamais vous avez la possibilité de mettre à disposition les matchs filmés, nous serions ravis d'en profiter Clin d'oeil

Mercredi 12 Novembre 2008 15:15

cergy, c'est toi qui a battu steph ambrosino?

Mercredi 12 Novembre 2008 16:45

Pas du tout! C'est Yann GUYADER, qui enchaine après une perf sur FREJUS contre GIMENEZ.

Voilà le détail de notre match:

LE CREUSOT
En A:
MOLENDA Alexandre
N°480- M 2231pts
PINTO Frederic
N°832- M 2107pts
AMBROSINO Stephane
N°206- M 2452pts

En B:
SIMULESCU Eugen
N°633- M 2167pts
MOLENDA Olivier
N°956- M 2079pts
MAUPU Vincent
N°700- M 2147pts

PONTOISE

En A:
DAHBI Michael
N°929- M 2084pts
LI Jian-min
N°63- M 2795pts
GUYADER Yann
N°446- M 2244pts

En B:
BACHELET Mehdy
M 1860pts
SCHLUMBERGER Marc
N°449- M 2243pts
N'GAN Francois
N°530- M 2209pts

MOLENDA bat DAHBI
SIMULESCU bat BACHELET
LI bat PINTO
SCHLUMBERGER bat MOLENDA
GUYADER bat AMBROSINO
NGAN bat MAUPU
Double B Pontoise bat Double B Le Creusot
AMBROSINA bat DAHBI
SCHLUMBERGER bat SIMULESCU
GUYADER bat PINTO
BACHELET bat MAUPU
Double A de Pontoise bat Double B Le Creusot
NGAN bat MOLENDA

Jeudi 13 Novembre 2008 09:31

çà lui réussit de venir s'entraîner chez nous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 09:32 par Les8c
2
6
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes