Vendredi 07 Novembre 2008 14:21
SAGET Philippe 2165.0 / N 641
Sacré Gribouille !
Vendredi 07 Novembre 2008 14:26
Même pas peur...Gooo ACBB
Vendredi 07 Novembre 2008 17:37
bon allez c etait pour rire il n y aura pas sun meng je pense qu il y aura effectivement 11a7 pour les parisiens mais attention quand meme qu est ce qu il faut pas faire pour animer ce forum
Vendredi 07 Novembre 2008 20:17
C'est vrai Gribouille qu'il est un peu "éteint" ce forum, et je t'avoue que j'imaginais bien que cela pouvait être histoire de mettre un peu de piment virtuel à la pré-rencontre de demain.
Vendredi 07 Novembre 2008 20:20
Merci SIM pour l'encouragement
Vendredi 07 Novembre 2008 22:03
Dimanche 09 Novembre 2008 00:22
UPCV 3 Pontoise 11Dimanche 09 Novembre 2008 02:07
Points pour l'UPCV: Molenda A, Simulescu E et Ambrosino S.Dimanche 09 Novembre 2008 09:05
fréjus 11 nimes 2Dimanche 09 Novembre 2008 09:05
fréjus 11 nimes 2Dimanche 09 Novembre 2008 10:10
http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=8812&thold=0Dimanche 09 Novembre 2008 10:14
sagyfi c est pas bien de parier de l argent boulogne bat istres 11a8 lebrun 3v nativel 3v fountas 0v perd 11a9 a la belle sur le thorel saget 1v bat mele munos 0v amanzougaren 0v plus double en a
Dimanche 09 Novembre 2008 18:23
Lundi 10 Novembre 2008 09:00
http://www.lejsl.com/sports/autres/20081110.JSA7252.htmlLundi 10 Novembre 2008 11:55
un petit bonjour aux creusotins e tsouhait de bonne chanceLundi 10 Novembre 2008 23:21
Eh Denis comment vas-tu ? J'espère que ça va bien dans ton nouveau club ...Mercredi 12 Novembre 2008 13:50
Une mention particulière en effet à l'équipe du Creusot, vraiment sympathique et à leur public qui, présent pour encourager l'équipe locale, ne se prive pas d'applaudir les beaux points qui sont disputés quelle qu'en soit l'issue! J'ai pu lire également une affiche mentionnant quelques règles de respect (applaudissement sur balles volées, bruit durant l'échange...) qui démontre l'esprit sportif reignant au creusot. Bonne chance pour la remontée! Bon courage à stéphane qui semble-t-il n'est pas au mieux de sa forme!
Mercredi 12 Novembre 2008 16:45
Pas du tout! C'est Yann GUYADER, qui enchaine après une perf sur FREJUS contre GIMENEZ.Jeudi 13 Novembre 2008 09:31
çà lui réussit de venir s'entraîner chez nous
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes