Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salamand

Messages de salamand

Lundi 17 Novembre 2008 09:14

pareillement je te remercie,
passe le bonjour à ton père et ton frangin. c'est bien que tu sois revenu au creusot.
bonne chance pour le boulot et tout et tout.
au plaisir de te revoir peut être un jour toi aussi.
denis

Jeudi 13 Novembre 2008 14:23

salut à toi fred, comment ça va ? je sors à peine d'une période assez difficile comme on en vie une tous les 15 ans ( chomdu pendant 8 mois, gros pbl de santé et d'autres sur lesquel je ne veux pas m'étendre).
ça me fait plaisir de te lire. j'ai vu la vidéo du match de montée, tu as été extraordinaire.
passe le bonjour à tous sans exception, car même après cette séparation je vous aime tous et je pense souvent à vous.
l'équipe à l'air bien, si vous vous maintenez pas dans cette phase vous remonterez en deuxième phase.
passe le bonjour chez toi, embrasse le roumain de ma part .

Lundi 10 Novembre 2008 11:55

un petit bonjour aux creusotins e tsouhait de bonne chance
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salamand

Résolu