Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Dames, poule B (08-09 PH1) - Page 5

Mercredi 03 Décembre 2008 13:49

Bah ça va être dur pour Meudon. Il me semble qu'il n'y a pas de brulage pour les joueuses de Pro A (hormis de ne pas en Pro/N1 la même journée), c'est bien ça ?
Si Joué aligne n40, n80, n130 et n250, un résultat de Meudon serait une superbe surprise.

Mercredi 03 Décembre 2008 14:17

c'est sur qu'avec cette composition d'équipe ce sera très très difficile
je préfèrais celle présentée contre bordeaux; d'ailleurs ce serait plus équitable dans la lutte pour le maintien car les 2 équipes concernées auraient rencontré les mêmes adversaires.
pour la règle du brulage, je ne comprendrai jamais rien

Mercredi 03 Décembre 2008 14:31

Je ne comprends pas bien ton raisonnement dudu87, car si il n' y avait pas eu de blessée au Cam le maintien serait vraisemblablement déjà acquis.....blessé, compos d' équipes différentes selon les rencontres font partie des aléas et des incertitudes du championnat par équipe et avec lesquels il faut composer.

Mercredi 03 Décembre 2008 14:47

je suis d'accord avec toi zebulon33; d'ailleurs il n'y avait aucune animosité dans mon post ni de calcul particulier;
comme je le disais précédemment, bordeaux a une équipe solide en cette fin de phase qui a été marquée par des blessures chez vous ce que je regrette au niveau de l'équité sportive

Mercredi 03 Décembre 2008 19:50

blessées, équipes complètes ou incomplètes ... malheureusement ce sont les aléas du sport !!!

Jeudi 04 Décembre 2008 09:58

Ca va etre dur mais je pense que les filles de Meudon vont se sauver!!! Come on les filles!!!! et après on ira fêter ca comme il se doit!! Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 13:36

Citation de Aurélie :
blessées, équipes complètes ou incomplètes ... malheureusement ce sont les aléas du sport !!!

c'est l'jeu ma pov' Lucette
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 13:37 par draculito

Jeudi 04 Décembre 2008 13:45

Citation de draculito :
Citation de Aurélie :
blessées, équipes complètes ou incomplètes ... malheureusement ce sont les aléas du sport !!!

c'est l'jeu ma pov' Lucette


ah oui oui totalement !!!

Vendredi 05 Décembre 2008 16:31

je ne vois quand même pas marmande perdre au cam, même si avec mosmessin l'équipe est plus solide...

Vendredi 05 Décembre 2008 23:03

je ne vois quand même pas joué les tours perdre à meudon, et c'est bordeaux qui va sauver sa peau, c'est connu depuis le début

Samedi 06 Décembre 2008 20:53

Des résultats SVP?
MEUDONS - JOUE LES TOURS ????

Samedi 06 Décembre 2008 21:20

meudon perd 10/3; joue est venu avec la grosse équipe
donc bravo à bordeaux pour leur maintien; dommage que les joueuses de joue est un tel comportement de mépris et d'arrogance envers leurs adversaires; ce n'était pas nécessaire avec une telle compo: respecter l'adversaire c'est la moindre des choses
bonne continuation à toutes les autres équipes qui ont été ELLES très fair play

Samedi 06 Décembre 2008 21:25

Citation de dudu87 :
meudon perd 10/3; joue est venu avec la grosse équipe
donc bravo à bordeaux pour leur maintien; dommage que les joueuses de joue est un tel comportement de mépris et d'arrogance envers leurs adversaires; ce n'était pas nécessaire avec une telle compo: respecter l'adversaire c'est la moindre des choses
bonne continuation à toutes les autres équipes qui ont été ELLES très fair play


Cela n'est pas gentil de dire cela pour les joueuses de Joué ! Il faut savoir que c'est une équipe réserve et des joueuses de l'équipe jouent en Pro A et N1. Mépris et arrogance, ce sont des mots un peu fort à mon goût.

'respecter l'adversaire c'est la moindre des choses' ; je ne pense pas que l'équipe est été irrespectueuse. Cela n'est pas gentil non plus.

Quelle joueuse de joué lès tours a eu un mauvais comportement ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 21:52 par Vivi

Samedi 06 Décembre 2008 21:47

C'est toujours difficile de "profiter" de la défaite d' une équipe! Comme quoi il vaut toujours mieux être maître de son destin....leçon pour le Cam à retenir!
Félicitations à Meudon pour votre parcours, votre état d' esprit et votre combativité...vous allez vite remonter en N1 et pourquoi pas le titre de N2?
CAM 1 MARMANDE 11
A noter que l' équipe de Marmande ( c'est vrai que le déplacement est important!) est arrivée à 16h50....sans prévenir...SANS S' EXCUSER..puis est repartie SANS DIRE AU REVOIR , sans partager le pot de l' amitié! Dommage!

Dimanche 07 Décembre 2008 00:35

Victoire de la VGA 10-5 contre Niort (Cheransac, Sanchez, Clairand, Lemelledo)

Dimanche 07 Décembre 2008 01:07

c'est vrai que l'équipe de meudon, au vu de ses bas classements, a fait vraiment une bonne phase et a fait preuve de beaucoup de combativité, joué les tours n'est pas réputé pour son fairplay, mais c'est comme ça
c'est finalment bordeaux qui se maintient, de peu mais c'est comme ça
et niort qui balance le dernier match, mais c'est comme ça
et marmande qui arrive en guest star, mais c'est comme ça
rendez vous en seconde phase

Dimanche 07 Décembre 2008 01:41

Citation de maritime :
c'est vrai que l'équipe de meudon, au vu de ses bas classements, a fait vraiment une bonne phase et a fait preuve de beaucoup de combativité, joué les tours n'est pas réputé pour son fairplay, mais c'est comme ça
c'est finalment bordeaux qui se maintient, de peu mais c'est comme ça
et niort qui balance le dernier match, mais c'est comme ça
et marmande qui arrive en guest star, mais c'est comme ça
rendez vous en seconde phase


Je voudrais savoir qu'est-ce qui te fait dire que joué lès tours n'est pas réputé pour son fairplay ! Et comme je l'ai déjà dit c'est facile de poster en tant que pseudo invisible. La critique est toujours facile...

Dimanche 07 Décembre 2008 10:08

Concernant Niort, 2 de leurs joueuses, à savoir Brunstein et Schrek été brulée pour avoir jouer en pro A lors du brulage n°7, il fallait donc bien les remplacer !!!

Lundi 08 Décembre 2008 17:31

merci zebulon et maritime pour vos encouragements aux gamines de meudon
je ne comprends pas bien ce que vient faire ton explication, vivi, sur le fait que les joueuses présentées à meudon jouent quelques matches en pro A :cela doit il excuser tous les comportements; juste une question: quand elles perdent 3/0 en pro a justement, elles se moquent de leurs adversaires, font des commentaires déplacés ou des mimiques pour les ridiculiser?
moi quand je vois une gamine de 16 ans sortir de l'aire de jeu les larmes aux yeux après un match ou elle a du subir les railleries de son adversaire, je me pose vraiment des questions sur l'état d'esprit de cette personne; quand je vois une joueuse pro qui a plus de 1000 points d'avantage au classement faire des sourires narquois lorsque son adversaire rate des balles, je me pose des questions;
je n'ai rien contre le club de joue qui est un très grand club formateur mais j'ai simplement quelques regrets de voir ces comportements de joueuses de très bon niveau méprisant des adversaires moins fortes qu'elles.
ce n'est pas de la critique facile, ce sont juste des faits

Lundi 08 Décembre 2008 19:12

pour répondre à zebulon marmande n'est pas arrivé à 16H50 pour le plaisir mais parce que les filles sont restées dans les bouchons pendant 45mins. Et pour le pot de l'amitié les filles ont attendu 15mins à côtés du bars mais personnes ne leur a proposé à boire, donc elles sont parties...
1
8
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes