Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Dames, poule B (08-09 PH1) - Page 6

Lundi 08 Décembre 2008 21:04

C'est vrai que le cam est pas reconnu nationalement pour ses chaleureux pots ( nous devons souvent attendre qu'on nous donnes une petite boisson )

Coté ambiance et convivialité , c'est assez chaud pendant et surtout apres le match à Marmande
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 21:05 par ARSENE

Lundi 08 Décembre 2008 21:22

Bien relevé ARSENE, il faut croire queRireo47 n'a pu attendre sa boisson tant elle avait soif!!

Lundi 08 Décembre 2008 22:56

disons qu'à Joué les tours, certtaines joueuses font VRAIMENT la tronche, au point de raler grave quand une adversaire fait 2 lets de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou de fusiller du regard son adversaire qui a raté sa frappe et lui a mis dans la cuisse!!!!!!!
d'autres rigolent beaucoup, beaucoup, et ça peut se comprendre que ce soit pas evident a interpréter pour les adversaires, beaucoup moins fortes qui plus est
et au fait, j'ai rien a cacher, j'étais juste supporter ce samdi, et les joueuses de tours n'on,t pas fait l'unanimité, loin de la

Mardi 09 Décembre 2008 20:14

cam-marmande c été quand meme le derby Émoticône

mais je voit que c chaud dans tt les rencontres preskRire

cam-marmande il a peut etre manqué d'experience des 2 cotes pour qu'il n'yai pas de problems...la jeunesse

Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 10 Décembre 2008 21:15

Citation de maritime :
joué les tours n'est pas réputé pour son fairplay
qui est tu pour dire des bétises plus grosses que toi?
si tu te base sur le comportement de une ou deux personnes sur un club de 300 joueurs et joueuses pour juger un club Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 22:58

Le fair play qu'est ce ? Émoticône

Depuis quand il y a du fair play dans le tennis de table, si c'était le cas on le serait Émoticône

Émoticône
1
8
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes