Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Lorraine 2008-2009 - Page 2

Mercredi 02 Juillet 2008 13:04

Ah ouais quand même !!!! C'est hallucinant qu'il y ait autant d'équipes qui ne soient pas réengagées !! Pourtant ces clubs (mis à part dombasle) ne perdent pas tellement de joueurs si ?
Thaon Chéniménil par exemple ne perdent qu'un joueur "que" Alban Begin de la R3, pourquoi supprimer la R4 ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 06 Juillet 2008 13:11

ABRESCHVILLER (R2) (je crois que l'entente avec hangviller est finie et qu'il y a des arrets et des mutations dans l'equipe 1)

DOMBASLE STT (R2) (on sait pkoi)

DISTROFF (R4) (departs de tous les joueurs de la R4 .... pb d'incompatibilité avec les mecs de la 2 et du president .... qui ne voulait pas remplacer en 1, ils ont joué a 5 toute l'année si je ne m'abuse )

FAULQUEMONT (R4)(bcp de departs ces dernieres années et des pbs internes avec certains joueurs )

Dimanche 13 Juillet 2008 15:04

dommage pour abresch! c'etait une equipe bien sympa a jouer, ca donnait toujours des beaux matchs surtout dans leur petite salle!

Mardi 19 Août 2008 11:06

Retour de Patrice Malherbe 1686pts (Annecy) à Dombasle (stt) .
pirate & Co.

Mardi 19 Août 2008 12:57

Citation de pingos :
Retour de Patrice Malherbe 1686pts (Annecy) à Dombasle (stt) .


Grand espoir du tennis de table Lorrain Émoticône

Samedi 23 Août 2008 01:57

pourquoi Freyming enleve sa régionale?

Samedi 27 Septembre 2008 11:36

Arrivée à NEUVES MAISONS :

reprise d'activité de l'ancienne joueuse de FORBACH Sabrina BARKAT qui est classée 45 ( et que je n'aimerai pas jouer parce que c'est pas flatteur(ancienne 30))
Elle va venir renforcer notre N2 filles en vue du maintien
d'autres news bientot....

Lundi 29 Septembre 2008 08:43

Ah oui, un renfort très intéressant pour la N2f de Neuneu !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 13 Octobre 2008 22:19

bonjour,

je recherche pour 2eme phase du championnat club evoluant en R2 ou R3 region remiremont;

je vien de bretagne, et je suis classe 45(1467pts)

merci de vos reponses

Mardi 14 Octobre 2008 08:27

Et bien tu as Remiremont. Sinon, tout dépend du nombre de km que tu es prêt à faire...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 14 Octobre 2008 21:01

en faite je suis pret a faire une trentaine de kls aller\ retour, si l'ambiance est sympa

il y a aussi un club a eloye quand pense tu ?

Mercredi 15 Octobre 2008 09:00

Citation de loupy :
en faite je suis pret a faire une trentaine de kls aller\ retour, si l'ambiance est sympa

il y a aussi un club a eloye quand pense tu ?


Je connais Eloyes mais que de l'extérieur donc je ne peux pas trop me prononcer. Le mieux est vraiment que tu ailles voir sur place, que tu tapes la balle avec les gars et que tu discutes avec eux pour voir si ça passe bien.
Je sais qu'ils ont une bonne équipe, ils ont un bon joueur qui est parti donc il est certain qu'ils ne seraient pas contre un renfort !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 15 Octobre 2008 22:51

merci pour l'info

je vais prendre contact avec eloyes pour taper la balle.

et je verai bien sur place quelle ambiance regne au sein du club

a+

Jeudi 16 Octobre 2008 08:32

Oui, c'est ce qu'il y a de mieux. Il faut se faire son opinion soit-même.
Tiens nous au courant de ta décision et peut être aurons nous l'occasion de nous croiser lors d'une rencontre de championnat Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 17 Octobre 2008 21:37

ok je vous tiendrai au courant.

Lundi 20 Octobre 2008 12:49

arrivée de Nicolas HEBERLE à NEUVES MAISONS en mutation exceptionnelle

Lundi 20 Octobre 2008 13:25

Une bonne recrue pour Neuneu ! Dans quelle équipe évoluera-t-il Tony ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 20 Octobre 2008 22:10

arrivée de Dimitri Xanthis, 30 de la région lyonnaise...qui a deja perf a 25 (3-0 sur un joueur de faulquemont)

Lundi 20 Octobre 2008 23:33

Citation de mankind57 :
arrivée de Dimitri Xanthis

OK, mais où ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Octobre 2008 00:12

Citation de Francis :
Citation de mankind57 :
arrivée de Dimitri Xanthis

OK, mais où ?


chez nous a Thionville
1
4
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations