Ah ouais quand même !!!! C'est hallucinant qu'il y ait autant d'équipes qui ne soient pas réengagées !! Pourtant ces clubs (mis à part dombasle) ne perdent pas tellement de joueurs si ?
Thaon Chéniménil par exemple ne perdent qu'un joueur "que" Alban Begin de la R3, pourquoi supprimer la R4 ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
ABRESCHVILLER (R2) (je crois que l'entente avec hangviller est finie et qu'il y a des arrets et des mutations dans l'equipe 1)
DOMBASLE STT (R2) (on sait pkoi)
DISTROFF (R4) (departs de tous les joueurs de la R4 .... pb d'incompatibilité avec les mecs de la 2 et du president .... qui ne voulait pas remplacer en 1, ils ont joué a 5 toute l'année si je ne m'abuse )
FAULQUEMONT (R4)(bcp de departs ces dernieres années et des pbs internes avec certains joueurs )
reprise d'activité de l'ancienne joueuse de FORBACH Sabrina BARKAT qui est classée 45 ( et que je n'aimerai pas jouer parce que c'est pas flatteur(ancienne 30))
Elle va venir renforcer notre N2 filles en vue du maintien
d'autres news bientot....
en faite je suis pret a faire une trentaine de kls aller\ retour, si l'ambiance est sympa
il y a aussi un club a eloye quand pense tu ?
Je connais Eloyes mais que de l'extérieur donc je ne peux pas trop me prononcer. Le mieux est vraiment que tu ailles voir sur place, que tu tapes la balle avec les gars et que tu discutes avec eux pour voir si ça passe bien.
Je sais qu'ils ont une bonne équipe, ils ont un bon joueur qui est parti donc il est certain qu'ils ne seraient pas contre un renfort !
Oui, c'est ce qu'il y a de mieux. Il faut se faire son opinion soit-même.
Tiens nous au courant de ta décision et peut être aurons nous l'occasion de nous croiser lors d'une rencontre de championnat