Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Lorraine 2008-2009 - Page 4

Lundi 12 Janvier 2009 14:47

De passage sur le forum. Bonjour à tous les Lorrains et néo Lorrains. Shirby effectivement à Vincey !
Peu etre déja des bruits de couloir ? Ca doit travailler pour le mois de mai un peu partout...

Samedi 17 Janvier 2009 18:51

bonjours a tous

voila je mute a remiremont pour cette 2eme phase.
equipe sympathique et acceuillante.
a+

Lundi 19 Janvier 2009 08:47

Citation de loupy :
bonjours a tous

voila je mute a remiremont pour cette 2eme phase.
equipe sympathique et acceuillante.
a+


Salut,

Bienvenue en lorraine ! Sais tu dans quelle équipe tu vas jouer ? Un renfort intéressant pour l'équipe de Remiremont ! Si tu joues avec la R2, on risque de se rencontrer !
Tu peux aller voir ici pour connaitre tes futurs adversaires :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32092-1.html
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
4
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations