De passage sur le forum. Bonjour à tous les Lorrains et néo Lorrains. Shirby effectivement à Vincey !
Peu etre déja des bruits de couloir ? Ca doit travailler pour le mois de mai un peu partout...
voila je mute a remiremont pour cette 2eme phase.
equipe sympathique et acceuillante.
a+
Salut,
Bienvenue en lorraine ! Sais tu dans quelle équipe tu vas jouer ? Un renfort intéressant pour l'équipe de Remiremont ! Si tu joues avec la R2, on risque de se rencontrer !
Tu peux aller voir ici pour connaitre tes futurs adversaires : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32092-1.html
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite