Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupy

Messages de loupy

Samedi 17 Janvier 2009 18:51

bonjours a tous

voila je mute a remiremont pour cette 2eme phase.
equipe sympathique et acceuillante.
a+

Lundi 03 Novembre 2008 20:14

exact , je devrai jouer toute la 2eme phase si remiremont ou eloyes veulent bien m'accepter!

Samedi 01 Novembre 2008 23:23

je prendrais ma decision debut decembre, because je suis encore en bretagne.
le championnat ne reprend que le 11 janvier!

Vendredi 17 Octobre 2008 21:37

ok je vous tiendrai au courant.

Mercredi 15 Octobre 2008 22:51

merci pour l'info

je vais prendre contact avec eloyes pour taper la balle.

et je verai bien sur place quelle ambiance regne au sein du club

a+

Mardi 14 Octobre 2008 21:01

en faite je suis pret a faire une trentaine de kls aller\ retour, si l'ambiance est sympa

il y a aussi un club a eloye quand pense tu ?

Lundi 13 Octobre 2008 22:19

bonjour,

je recherche pour 2eme phase du championnat club evoluant en R2 ou R3 region remiremont;

je vien de bretagne, et je suis classe 45(1467pts)

merci de vos reponses
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupy

Résolu