Messages de loupy
Samedi 17 Janvier 2009 18:51
bonjours a tous
voila je mute a remiremont pour cette 2eme phase.
equipe sympathique et acceuillante.
a+
Lundi 03 Novembre 2008 20:14
exact , je devrai jouer toute la 2eme phase si remiremont ou eloyes veulent bien m'accepter!
Samedi 01 Novembre 2008 23:23
je prendrais ma decision debut decembre, because je suis encore en bretagne.
le championnat ne reprend que le 11 janvier!
Vendredi 17 Octobre 2008 21:37
ok je vous tiendrai au courant.
Mercredi 15 Octobre 2008 22:51
merci pour l'info
je vais prendre contact avec eloyes pour taper la balle.
et je verai bien sur place quelle ambiance regne au sein du club
a+
Mardi 14 Octobre 2008 21:01
en faite je suis pret a faire une trentaine de kls aller\ retour, si l'ambiance est sympa
il y a aussi un club a eloye quand pense tu ?
Lundi 13 Octobre 2008 22:19
bonjour,
je recherche pour 2eme phase du championnat club evoluant en R2 ou R3 region remiremont;
je vien de bretagne, et je suis classe 45(1467pts)
merci de vos reponses
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupy
Résolu