Mercredi 29 Octobre 2008 15:24
Samedi 01 Novembre 2008 23:23
je prendrais ma decision debut decembre, because je suis encore en bretagne.Lundi 03 Novembre 2008 08:37
Lundi 03 Novembre 2008 20:14
exact , je devrai jouer toute la 2eme phase si remiremont ou eloyes veulent bien m'accepter!Mardi 04 Novembre 2008 08:35
Vendredi 14 Novembre 2008 13:48
moi je pense tu devrais allez voir sur Rupt sur moselle , un club en plein develloppement et avec des joueurs correct :Vendredi 14 Novembre 2008 14:21
Et toi shirby, la montée en R2 semble en bonne voie, c'est cool !Lundi 17 Novembre 2008 21:09
je ne vend pas la peau de l'ours,moi je dois être le seul au monde qui trouve pas de remède à l'interdiction de la colle,mon équipe est bien, moi je suis un peu le figurant cette année...Alors qu'en R2 j'ai fait une moyenne de 2.25 sur 4 rencontres (comme je suis arriver plus tard)commercy c'est le match où justement faudrait j'arrête d'être mentalement faible et percer du 40 comme l'an passé,mais bon...je ne sais pas.Faut voir...Mardi 18 Novembre 2008 08:09
Mardi 18 Novembre 2008 20:23
je perd pas espoir,mais c'est vrai que j'ai une baisse de morale!!!
Mercredi 19 Novembre 2008 08:31
Le principal est que tu sois en forme sur le match important qu'est Commercy !
Lundi 01 Décembre 2008 16:35
bah le jour là pour répondre beaucoup plus tard j'ai fait 3 -> 40-45-50 victoire 13-7 ... :pMardi 02 Décembre 2008 09:47
Lundi 05 Janvier 2009 01:01
Pas de nouvelles de mutations en Lorraine pour la deuxième phase ? juste shirby qui annonçait le 1er décembre qu'il repartait dans les Vosges, mais pour jouer où ...?Jeudi 08 Janvier 2009 22:11
Curieux que ce soit morne pleine ici ... on ne nous dirait pas tout ...????Vendredi 09 Janvier 2009 08:47
Shirby est reparti à Vincey il me semble.Vendredi 09 Janvier 2009 13:24
Samedi 10 Janvier 2009 12:37
La saison prochaine je retourne dans mon ancien club après avoir passé 4 saisons a Dombasle STT (plutôt difficile). Mon objectif sera d'aider Vandoeuvre a avoir une équipe en régional.Samedi 10 Janvier 2009 23:14
Samedi 10 Janvier 2009 23:31
Merci Francis, j'ai hâte de retrouver mon ancien maillot.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations