Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Lorraine 2008-2009 - Page 3

Mercredi 29 Octobre 2008 15:24

Citation de loupy :
ok je vous tiendrai au courant.


Alors, tu as pris ta décision ? Remiremont ou Eloie ? Ou un autre club ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 01 Novembre 2008 23:23

je prendrais ma decision debut decembre, because je suis encore en bretagne.
le championnat ne reprend que le 11 janvier!

Lundi 03 Novembre 2008 08:37

Citation de loupy :
je prendrais ma decision debut decembre, because je suis encore en bretagne.
le championnat ne reprend que le 11 janvier!


Ok, je pensais que tu étais déjà dans la région. Donc tu joueras toute la 2ème phase en lorraine !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 03 Novembre 2008 20:14

exact , je devrai jouer toute la 2eme phase si remiremont ou eloyes veulent bien m'accepter!

Mardi 04 Novembre 2008 08:35

Citation de loupy :
exact , je devrai jouer toute la 2eme phase si remiremont ou eloyes veulent bien m'accepter!


Je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour qu'ils t'acceptent, un renfort est toujours le bienvenue !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 14 Novembre 2008 13:48

moi je pense tu devrais allez voir sur Rupt sur moselle , un club en plein develloppement et avec des joueurs correct :
25-45-50-55-55-55 pour l'équipe 1 , je pense qu'avec toi en + ça tiens la route en R2,la ils seront en R3 pour la phase 2

Vendredi 14 Novembre 2008 14:21

Et toi shirby, la montée en R2 semble en bonne voie, c'est cool !
Il vous reste un match important contre Commercy, ça va être dur mais va falloir vous accrocher à cette 1ère place si vous voulez monter...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 17 Novembre 2008 21:09

je ne vend pas la peau de l'ours,moi je dois être le seul au monde qui trouve pas de remède à l'interdiction de la colle,mon équipe est bien, moi je suis un peu le figurant cette année...Alors qu'en R2 j'ai fait une moyenne de 2.25 sur 4 rencontres (comme je suis arriver plus tard)commercy c'est le match où justement faudrait j'arrête d'être mentalement faible et percer du 40 comme l'an passé,mais bon...je ne sais pas.Faut voir...
De plus j'habite dans les Vosges maintenant alors du coup c'est plus très facile pour les entrainements.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 21:15 par shirby

Mardi 18 Novembre 2008 08:09

Citation de shirby :
je ne vend pas la peau de l'ours,moi je dois être le seul au monde qui trouve pas de remède à l'interdiction de la colle,mon équipe est bien, moi je suis un peu le figurant cette année...Alors qu'en R2 j'ai fait une moyenne de 2.25 sur 4 rencontres (comme je suis arriver plus tard)commercy c'est le match où justement faudrait j'arrête d'être mentalement faible et percer du 40 comme l'an passé,mais bon...je ne sais pas.Faut voir...
De plus j'habite dans les Vosges maintenant alors du coup c'est plus très facile pour les entrainements.


C'est sur que ce n'est pas toujours évident de pouvoir s'entrainer quand on n'habite pas tout près et j'en sais quelque chose !
Quoiqu'il en soit, ne perds pas espoir, tu n'as pas pu perdre ton niveau aussi rapidement, ça va forcément revenir.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 18 Novembre 2008 20:23

je perd pas espoir,mais c'est vrai que j'ai une baisse de morale!!!
Comme on dit ça va revenir et puis un pongiste à toujours un moment de vide dans une saison.
Malgré tout,je pense que 10 pts c'est largement faisable contre eux,mais on pourra tirer notre chapeau à Villers qui nous a mâché le travail en redescendant Thierry Lhuillier sur Commercy Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 08:31

Le principal est que tu sois en forme sur le match important qu'est Commercy !
C'est sur que vous pouvez remercier Villers d'avoir renforcé sur Commercy, d'ailleurs je n'ai pas bien compris leur but car ce n'était pas le match là qui était important pour eux dans l'optique du maintien... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 01 Décembre 2008 16:35

bah le jour là pour répondre beaucoup plus tard j'ai fait 3 -> 40-45-50 victoire 13-7 ... :p
on monte mais je ne serai plus du club je retourne dans les vosges

Mardi 02 Décembre 2008 09:47

Citation de shirby :
bah le jour là pour répondre beaucoup plus tard j'ai fait 3 -> 40-45-50 victoire 13-7 ... :p
on monte mais je ne serai plus du club je retourne dans les vosges


Félicitations pour votre montée et surtout pour tes résultats ! Émoticône

Tu mutes de nouveau ? Tu vas dans quel club ?
Dommage, on aurait pu se rencontrer en 2ème phase !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 05 Janvier 2009 01:01

Pas de nouvelles de mutations en Lorraine pour la deuxième phase ? juste shirby qui annonçait le 1er décembre qu'il repartait dans les Vosges, mais pour jouer où ...?
Pas d'autres mouvements en vue ? pourtant ça reprend très bientôt le championnant.

Jeudi 08 Janvier 2009 22:11

Curieux que ce soit morne pleine ici ... on ne nous dirait pas tout ...????

Vendredi 09 Janvier 2009 08:47

Shirby est reparti à Vincey il me semble.
Peut être pourra-t-il confirmer ??

Sinon, pas de nouvelle de loupy...

En même temps, il n'y a jamais beaucoup de mouvement en cours de saison car les mutations exceptionnelles, comme leur nom l'indique, sont rares et difficiles à obtenir sans motif vallable.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 09 Janvier 2009 13:24

Citation de Trotte In Net :
Pas de nouvelles de mutations en Lorraine pour la deuxième phase ? juste shirby qui annonçait le 1er décembre qu'il repartait dans les Vosges, mais pour jouer où ...?
Pas d'autres mouvements en vue ? pourtant ça reprend très bientôt le championnant.

La période de mutation normale, c'est 3 semaines en mai-juin, après, comme l'écrit rodjack, il faut un motif valable pour faire une mutation exceptionnelle (emploi, études, déménagement...). Donc, le gros des ME se fait en général en septembre-octobre-novembre, après ça se calme fortement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 10 Janvier 2009 12:37

La saison prochaine je retourne dans mon ancien club après avoir passé 4 saisons a Dombasle STT (plutôt difficile). Mon objectif sera d'aider Vandoeuvre a avoir une équipe en régional.

Samedi 10 Janvier 2009 23:14

Citation de cyrilus54 :
La saison prochaine je retourne dans mon ancien club après avoir passé 4 saisons a Dombasle STT (plutôt difficile). Mon objectif sera d'aider Vandoeuvre a avoir une équipe en régional.

J'ai appris ça récemment. Bonne chance avec Vandoeuvre. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 10 Janvier 2009 23:31

Merci Francis, j'ai hâte de retrouver mon ancien maillot.
1
4
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations