Monsieur Cestas 47, c'est DUDREUIL et non DUBREUIL. Ca c'est fait !
Monsieur PEIO, n'avions-nous pas rendez-vous un de ces mardis à Bègles ??? Tu te dégonfles ???
Le peio se la coule douce en Espagne...
Alors que pour certains, ça risque de couler plutôt drû en Catalogne, non ?
Surtout pour un jeune yvracais et deux petits béglais ;-) ...
pourrait on avoir le classement intégral si possible??? OU Plutot le classement de david kevin svp merci
Point à l'issue du 5° tournoi:
1° Frigoul 420pts
2° Dudreuil JC 300pts
3° Philippe F. 290pts
4° Delattre alex. 240pts
5° David K. 223pts
6° Vanzwaelmen 222pts
7° Dinga 220pts
8° Caillon 220pts
9° Lageyre 202pts
10° Glorieux 200pts
hier au soir c'etait le 6° tournoi mais il n'est pas encore intégré au bilan ci dessus!!!!
David kevin remonte en 4eme place et philippe f. sera absent mardi apparemment donc kevin remonte en 3eme place.
Frigoul s'envole pour la premiere place
il est trop fort le GROSGEGE!!! A ces mecs de SLP!!!
Et pour godineau heureusement que je l'ai échauffé avant.
Tu as raison Dudule, on était nombreux, peut être que mon message a aidé.... va savoir
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!
Vainqueur FRIGOUL sur SEGURA lionel; 3° Godineau 4° Caillon etc
Le retour aux affaires de Yoyo ?
Ou juste une petite prestation, histoire de montrer qu'il n'a rien perdu de son toucher après quelques années de pré-retraite anticipée ?
Vainqueur FRIGOUL sur SEGURA lionel; 3° Godineau 4° Caillon etc
Le retour aux affaires de Yoyo ?
Ou juste une petite prestation, histoire de montrer qu'il n'a rien perdu de son toucher après quelques années de pré-retraite anticipée ?
On ne peut pas trop s'avancer, mais ce retour serait bien pour tous le monde au club.
pourai ton savoir où vont les photo qui sont prises en fin de tournoi d'été si on pouvaient les voir quelque part que je vois ma ganache ihihih
merci a mardi
pourai ton savoir où vont les photo qui sont prises en fin de tournoi d'été si on pouvaient les voir quelque part que je vois ma ganache ihihih
merci a mardi
Vincent, penses que de toute façon, tu serai mieux avec un maillot de l'entente SLP qu'avec un maillot de Libourne - A méditer pour plus tard