Le vainqueur du 2° tournoi, notre 2° recrue béglaise de l'année l'ex perpignanais Benoit GLORIEUX (30) solide visiblement, (ou alors je l'avais bien echauffé ....)
hé les gars si tous les nouveaux mutés à bégles gagnent les tournois, les autres vont croire que les résultats sont truqués !!!!!!
Tu as tout à fait raison, cher Dudule.
Moi, dans mon tableau 4, j'ai au moins laissé gagner un non-Béglais
J'ai mis une pub sur notre site pour le tournoi d'été. Relis le STP, et dis moi si j'ai pas trop dit de bêtises, ou si j'ai pas oublié des trucs importants.
Salut, j'ai juste une question de pessimiste... Combien de match on fait au minimum dans ce tournoi? (Juste pour savoir si ça vaut le coup pour moi de faire plus d'une heure et demie de route...)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 15 Juillet 2008 15:11 par
pong47
Salut, j'ai juste une question de pessimiste... Combien de match on fait au minimum dans ce tournoi? (Juste pour savoir si ça vaut le coup pour moi de faire plus d'une heure et demie de route...)
minimum 3 match, tu perds le tableau 1 et tu te retrouves en tableau 3, tu perds le tableau 3, tu te retrouves en tableau 4, tu perds le tableau 4, tu te retrouves à la buvette.
attention, systeme handicap, il n'y a donc pas de points ffttf en jeu
un faux NC ? si il joue 70 ou si c'est un jeune qui monte ca va encore sinon c'est dommage pour la convivalité du tournoi...
Ce n'est ni un jeune qui monte (V1), ni un NC qui joue 70.
C'est juste un joueur anciennement classé (je ne sais pas combien), et qui reprend avec un niveau de bon 40 à priori ...
Dur pour ses adversaires ...
Message modifié
Mercredi 16 Juillet 2008 13:56 par
pitu
il etait classé 30 en 1986...il a repris il y a quelque mois ...personne très sympa qui m'a aussi fait perdre 25 points
D un coté c'est bien pour lui d'etre nc sur la license ,il perfe et pr les handicap il est fort!!!effectivement il joue dans les environs de 40 avec ces 2 softs ,très très dur a jouer!!!!!!!
Après 20 ans d'arrêt c'est pas mal effectivement ;-) !!! je ne vois pas pourquoi il se priverait de faire les tournois handicap mon cher JEREM....
c'est sur qu'il a raison, moi j'aurais écumé tous les tournois de la région
en fait ce qui n'est pas logique c'est qu'il soit NC, mais ça ce n'est pas de sa faute !
exact c'est de la faute du club qui l'a licencié, celui-ci est censé proposer un classement équivalent du niveau du joueur (juste une question d'éthique sportive)
non moi perso ça me gênerais...
deja qu'a libourne ils ont gagné la coupe davis....
m'enfin ce n'est pas la 1ere fois et ca ne sera pas la dernière...
une chose est sur , ce genre de situation ne se produira pas au Bouscat car sur un plan sportif je trouve ca plus que moyen...
sujet clos.
Message modifié
Mercredi 16 Juillet 2008 15:58 par
jéjé3381
exact c'est de la faute du club qui l'a licencié, celui-ci est censé proposer un classement équivalent du niveau du joueur (juste une question d'éthique sportive)
non moi perso ça me gênerais...
deja qu'a libourne ils ont gagné la coupe davis....
m'enfin ce n'est pas la 1ere fois et ca ne sera pas la dernière...
une chose est sur , ce genre de situation ne se produira pas au Bouscat car sur un plan sportif je trouve ca plus que moyen...
sujet clos.
LOL, après 20 ans il avait plus de chance de jouer 90 que 40...et puis je sais que tla fédé te fait perdre un classement par phase quand tu arrêtes (ou un truc comme ça) donc la je pense que Cestas n' y est pour rien...