Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2008-2009 - Page 55

Vendredi 05 Décembre 2008 18:13

Derby en pn entre Pays Courvillois et Chartres astt et je vois bien un 10 10 ce qui signerai une belle 1ere phase pour les jeunes chartrains.

Vendredi 05 Décembre 2008 18:21

Citation de ditter 45 :
neper, pourquoi tu dis qu'ingré sont maintenues !!! si cjf gagne ingré comme le prévoit utaka et que luisant gagne olivet ;le 8éme serait barjouville et le 7éme ingré.

il a raison le gars bien vu ditter mais je crois que certains nous voient déjà en r2 Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 18:27

En r2c une victoire de Francourville serait logique face à Blois et peut etre un evictoire de Foécy sur St Marceau ce qui donnerai la 3eme place à Francourville.Déols etait vraiment au dessus et la 4s à joué vraiment au complet que sur Francourville sans ça Francourville avait les moyen de finir 2eme de bonne augure pour la 2eme phase.

Vendredi 05 Décembre 2008 18:47

R2D

Match de la peur à Bourges entre le Gaz et La Membrolle....... le Gaz renforcé cela devrait donner un match à suspense pour le maintien dans cette poule..... supsense également pour la 3ème mi-temps à la choucroute !!!

Ca annonce du lourd!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 19:13

A olivet, Benjamin Leroy a invité tous ces potes de chateaudun à bien fêter la dernière journée de cette phase (qui joue vs olivet 4 en r2). flosim veut lui profité de la 3eme mi-temps si son equipe bat les olivétains. Que d'invitations en ce we de téléthon...!

Une chose est sûre fab89 n'est pas chez lui avant 20h,Rire!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 19:14 par Vincente de la Vega

Vendredi 05 Décembre 2008 19:33

Bonne choucroute cheub ... te gave pas trop et surveille le p'tit ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif ... il a bon appétit !

Et accessoirement bon match ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/clindoeilpouceplus.gif

Vendredi 05 Décembre 2008 20:07

Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
neper, pourquoi tu dis qu'ingré sont maintenues !!! si cjf gagne ingré comme le prévoit utaka et que luisant gagne olivet ;le 8éme serait barjouville et le 7éme ingré.

il a raison le gars bien vu ditter mais je crois que certains nous voient déjà en r2 Émoticône Émoticône

De rien. C'est vrai ingres n'est pas maintenu donc on verra les équipes mais je trouve ingres plus fort contrairement a utaka( contre nous 25 25 30 30 35 40 il me semble)

Vendredi 05 Décembre 2008 21:04

Citation de neper :
Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :

De rien. C'est vrai ingres n'est pas maintenu donc on verra les équipes mais je trouve ingres plus fort contrairement a utaka( contre nous 25 25 30 30 35 40 il me semble)

c'est vrai qu'INGRé est plus fort que nous sur le papier, et d'ailleurs UTAKA a annoncé des surprises sur son post ...mais pour moi BAROUVILLE est l'équipe la moins bien placée pour le maintien .

va falloir que NEPER ressorte les grosses perfs Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 21:24

Citation de Vincente de la Vega :
A olivet, Benjamin Leroy a invité tous ces potes de chateaudun à bien fêter la dernière journée de cette phase (qui joue vs olivet 4 en r2). flosim veut lui profité de la 3eme mi-temps si son equipe bat les olivétains. Que d'invitations en ce we de téléthon...!

comme dab vincente... Émoticône
Bonne rigolade en perspective, histoire de feter la fin de la 1ere phase

Vive les 3ème mi-temps Émoticône

au fait vincente ce n'est plus fab8989 mais tt_45...... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 21:25 par tt_45

Vendredi 05 Décembre 2008 21:29

Citation de tt_45 :

je sais, je voulais juste te faire réagir!!! a dimanche depuis le temps...

Vendredi 05 Décembre 2008 22:56

[quote="Vincente de la Vega" flosim veut lui profité de la 3eme mi-temps si son equipe bat les olivétains. Que d'invitations en ce we de téléthon...![quote]
j'ai passé réservation (8 places : 6 joueurs + 2 pompom-girl!!! )auprès de Didier.G!!! Pour le champagne, cela ne dépend que de vous ...!!! LOL!!! A dimanche.

Vendredi 05 Décembre 2008 23:02

Citation de flosim :
[quote="Vincente de la Vega" flosim veut lui profité de la 3eme mi-temps si son equipe bat les olivétains. Que d'invitations en ce we de téléthon...![quote]
j'ai passé réservation (8 places : 6 joueurs + 2 pompom-girl!!! )auprès de Didier.G!!! Pour le champagne, cela ne dépend que de vous ...!!! LOL!!! A dimanche.

bon bah moi perso je m occupe des pom pom girls...après les avoir faire boire biensur hihih (vu ma tronche jsuis obligé gnarfgnarf... )Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 23:02 par tt_45

Vendredi 05 Décembre 2008 23:03

Citation de tt_45 :

je sais, je voulais juste te faire réagir!!! a dimanche depuis le temps...

et en plus ça marche Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fort le Vincente Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 19:50

PN A 19h45, olivet est mené 09/05 par la berri !

Samedi 06 Décembre 2008 20:52

La berri bat olivet 11/05

Samedi 06 Décembre 2008 21:30

PNM : Mer perd 11-02 contre Tours Mer jouait avec 2 25, 1 40, 1 45, 1 50, 1 55.

Samedi 06 Décembre 2008 22:46

a noter que Joué Les Tours2 a gagné 11-04 et se maintient en N3 => aucune descente de N3 en PN pour la région centre

Conséquences : le 7ème de PN Olivet2) et meilleur le 7ème de R1 devraient se maintenir, n'est-ce pas ?

Dimanche 07 Décembre 2008 10:33

en r1 hier joué gagne 11/9 a st cyr en val donc joué monte en pn

Dimanche 07 Décembre 2008 12:31

On s'est donné les moyens d'arriver à ce qu'on avait imaginé en début de phase, c'est à dire :

- le maintien en N2
- la montée de N3 en N2
- le maintien en N3
- la montée de R1 en PN
- ce qui devrait être confirmé tout à l'heure, la montée de R3 en R2
- et le maintien en R3.

Bon bilan, en plus, ça permet de maintenir l'équipe d'Olivet en PN et d'éviter toutes les autres descentes dans les différents niveaux d'équipes.

Dimanche 07 Décembre 2008 12:47

CJF 1 Perd 13-07 contre Ingré !!!
Compo pour ingré : 25 - 25 - 30 - 30 - 35 - 35 (dont un 35 noté sur la feuille de match, mais absent)
Compo pour le CJF: 25 - 30 - 40 - 35 - 35 - 45

CJF 1 redescend donc en R2 !!!
2
22
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes