neper, pourquoi tu dis qu'ingré sont maintenues !!! si cjf gagne ingré comme le prévoit utaka et que luisant gagne olivet ;le 8éme serait barjouville et le 7éme ingré.
il a raison le gars bien vu ditter mais je crois que certains nous voient déjà en r2
En r2c une victoire de Francourville serait logique face à Blois et peut etre un evictoire de Foécy sur St Marceau ce qui donnerai la 3eme place à Francourville.Déols etait vraiment au dessus et la 4s à joué vraiment au complet que sur Francourville sans ça Francourville avait les moyen de finir 2eme de bonne augure pour la 2eme phase.
Match de la peur à Bourges entre le Gaz et La Membrolle....... le Gaz renforcé cela devrait donner un match à suspense pour le maintien dans cette poule..... supsense également pour la 3ème mi-temps à la choucroute !!!
A olivet, Benjamin Leroy a invité tous ces potes de chateaudun à bien fêter la dernière journée de cette phase (qui joue vs olivet 4 en r2). flosim veut lui profité de la 3eme mi-temps si son equipe bat les olivétains. Que d'invitations en ce we de téléthon...!
Une chose est sûre fab89 n'est pas chez lui avant 20h,!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Décembre 2008 19:14 par
Vincente de la Vega
neper, pourquoi tu dis qu'ingré sont maintenues !!! si cjf gagne ingré comme le prévoit utaka et que luisant gagne olivet ;le 8éme serait barjouville et le 7éme ingré.
il a raison le gars bien vu ditter mais je crois que certains nous voient déjà en r2
De rien. C'est vrai ingres n'est pas maintenu donc on verra les équipes mais je trouve ingres plus fort contrairement a utaka( contre nous 25 25 30 30 35 40 il me semble)
De rien. C'est vrai ingres n'est pas maintenu donc on verra les équipes mais je trouve ingres plus fort contrairement a utaka( contre nous 25 25 30 30 35 40 il me semble)
c'est vrai qu'INGRé est plus fort que nous sur le papier, et d'ailleurs UTAKA a annoncé des surprises sur son post ...mais pour moi BAROUVILLE est l'équipe la moins bien placée pour le maintien .
A olivet, Benjamin Leroy a invité tous ces potes de chateaudun à bien fêter la dernière journée de cette phase (qui joue vs olivet 4 en r2). flosim veut lui profité de la 3eme mi-temps si son equipe bat les olivétains. Que d'invitations en ce we de téléthon...!
comme dab vincente...
Bonne rigolade en perspective, histoire de feter la fin de la 1ere phase
Vive les 3ème mi-temps
au fait vincente ce n'est plus fab8989 mais tt_45......
Message modifié
Vendredi 05 Décembre 2008 21:25 par
tt_45
comme dab vincente...
Vive les 3ème mi-temps
je sais, je voulais juste te faire réagir!!! a dimanche depuis le temps...
[quote="Vincente de la Vega" flosim veut lui profité de la 3eme mi-temps si son equipe bat les olivétains. Que d'invitations en ce we de téléthon...![quote]
j'ai passé réservation (8 places : 6 joueurs + 2 pompom-girl!!! )auprès de Didier.G!!! Pour le champagne, cela ne dépend que de vous ...!!! LOL!!! A dimanche.
[quote="Vincente de la Vega" flosim veut lui profité de la 3eme mi-temps si son equipe bat les olivétains. Que d'invitations en ce we de téléthon...![quote]
j'ai passé réservation (8 places : 6 joueurs + 2 pompom-girl!!! )auprès de Didier.G!!! Pour le champagne, cela ne dépend que de vous ...!!! LOL!!! A dimanche.
bon bah moi perso je m occupe des pom pom girls...après les avoir faire boire biensur hihih (vu ma tronche jsuis obligé gnarfgnarf... )
Message modifié
Vendredi 05 Décembre 2008 23:02 par
tt_45
comme dab vincente...
Vive les 3ème mi-temps
je sais, je voulais juste te faire réagir!!! a dimanche depuis le temps...
et en plus ça marche Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fort le Vincente
On s'est donné les moyens d'arriver à ce qu'on avait imaginé en début de phase, c'est à dire :
- le maintien en N2
- la montée de N3 en N2
- le maintien en N3
- la montée de R1 en PN
- ce qui devrait être confirmé tout à l'heure, la montée de R3 en R2
- et le maintien en R3.
Bon bilan, en plus, ça permet de maintenir l'équipe d'Olivet en PN et d'éviter toutes les autres descentes dans les différents niveaux d'équipes.