Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FrankyPing

Messages de FrankyPing

Mardi 29 Juillet 2008 12:22

Merci pour l'info!
je vais voir pour septembre alors!
Personne du club ici?
A bientôt!

Vendredi 25 Juillet 2008 12:31

Je suis un vieux débutant de 25 ans!

Jeudi 24 Juillet 2008 17:25

Je viens de décourvrir la taverne PACA!
J'aurais voulu savoir si il y a quelqu'un du club de Menton? Pour savoir si ils prennent les débutants!
Je suis pas encore sûr de vouloir jouer en club mais ça m'aiderait à progresser!
Merci!

Vendredi 06 Juin 2008 10:18

Allez encore une dernière question pour le plaisir!
Je travaille de plus en plus les topspin RV et CD, j'ai vu que les revêtements vari spin sont plutôt tournés vers le contrôle, ça va pas freiner ma progression de mon côté offensif que je cherche à développer?
Merci encore!

Jeudi 05 Juin 2008 12:13

Encore merci pour vos conseils très précieux!!!
Je suis étonné quand tu me dis que tu gardes tes revêtements 5 ans!!! Sur mes raquettes Stiga de Décathlon, même en n'en prenant soin (humidifier et sécher tous les jours après le jeu) après 2 mois déjà je vois une nette différence et au bout de 6 mois je dois changer de raquette! Si ça dure si longtemps, l'investissement est déjà nettement plus intéressant!!!
Pour les manches, il va falloir que j'essaye je pense. Peut-être le droit car je change de position entre le CD et le RV. On m'a dit que c'était pas si grave si je n'arrivais pas à changer cette habitude (qui reste du tennis!).
Faut que je trouve un magasin qui à les bois de différents manches pour faire les essais. Peut-être Décathlon...
Dernière question (j'espère!) : si je choisis de coller moi-même, y a t-il des marques de colle à choisir? Si je prends chez WSport, dois-je indiquer une colle particulière ou c'est compris dans les 2 euros?
Merci encore beaucoup par avance!
A bientôt!

Mercredi 04 Juin 2008 20:02

Merci beaucoup pour vos réponses! Elles ammènent par contre d'autres questions!