Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui va gagner la L1 2008/2009 ? - Page 6

Sondage

Champion L1 2008/2008 ?

Marseille - 20.9% - 39 vote(s)
Lyon - 28.9% - 54 vote(s)
Paris - 13.4% - 25 vote(s)
Bordeaux - 25.1% - 47 vote(s)
Nancy - 1.6% - 3 vote(s)
Rennes - 2.1% - 4 vote(s)
Nice - 1.1% - 2 vote(s)
Monaco - 1.1% - 2 vote(s)
Atres club - 5.9% - 11 vote(s)

Lundi 23 Mars 2009 00:13

Et dire que toulouse avait fini 17e l'an dernier et était relégable 8 journées sur l'ensemble de la saison. Il y a 2 ans toulouse était 3e (grâce à nantes...) au détriment de lens!!!
Moi je vois bien lyon malgré tout car dès que les concurrents ont l'occasion de passer devant ils ne la saisissent pas ... (ex Marseille puis bordeaux puis psg...)
Sinon Lille champion ne me déplairait pas. Pauvre claude puel ds ce cas il aurait quitté lille pour lyon pour rien du toutRire

Vendredi 27 Mars 2009 17:51

marseille bien sur

Samedi 28 Mars 2009 02:19

le havre, ils vont finir en trombe vous allez voir...

Samedi 28 Mars 2009 03:58

Ben ils vont finir champions c'est sûr! Si on applique le "qui perd gagne" au foot l'an prochain le havre est en champions leagueRire

Dimanche 29 Mars 2009 13:39

Citation de misterjr36 :
Ben ils vont finir champions c'est sûr! Si on applique le "qui perd gagne" au foot l'an prochain le havre est en champions leagueRire

... et Auxerre en UEFA Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 31 Mars 2009 15:37

Ben ils vont finir champions c'est sûr! Si on applique le "qui perd gagne" au foot l'an prochain le havre est en champions league

Et ça se croit marrant ... C'est trop facile d'encourager les grosses équipes !!!

Mardi 31 Mars 2009 15:46

Le Havre est dernier de ligue 1, c'est un fait.
On les critique pas, ca marche pour n'importe quelle équipe en bas de classement dans n'importe quel championnat Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 31 Mars 2009 17:54

Citation de allezlehac :
Ben ils vont finir champions c'est sûr! Si on applique le "qui perd gagne" au foot l'an prochain le havre est en champions league

Et ça se croit marrant ... C'est trop facile d'encourager les grosses équipes !!!
venant d'un type dont le pseudo est allezlehac, on attendais pas autre chose...ils ont une équipe en mousse, il y a 2 bons joueurs sur un effectifs de 30, le stade est préhistorique, le recrutement je n'en parle même pas, sans argent et sans arguments, tu ne remplaces pas hoarau...bref, ce club n'était pas armé pour la ligue 1, mais bon, ils peuvent se refaire la cerise en L2, avoir un beau projet de stade, faire jouer des jeunes, prendre un vrai entraineur...

Mardi 31 Mars 2009 21:24

Citation de allezlehac :

D'un autre côté, on est sur le forum : "qui va gagner la ligue 1 ?"
On parie plus sur Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris ... que sur Le Havre, Valenciennes ou Le Mans ( sans faire injure à ces clubs ) !!!
Mais ce n'est parce que l'on dit que untel va être champion que l'on est forcément supporter de ce club ...
Il faut faire preuve d'un peu de discernement et d'analyse et ne pas être borné à SON club comme la plupart des supporters, qui ne sont pas objectifs du tout lorsque l'on leur parle de leur club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2009 21:24 par tcp

Mercredi 01 Avril 2009 01:02

Je confirme ce que dit tcp car moi je mise sur lyon alors que je déteste ce club (enfin surtout aulas)

Jeudi 02 Avril 2009 09:45

venant d'un type dont le pseudo est allezlehac, on attendais pas autre chose...ils ont une équipe en mousse, il y a 2 bons joueurs sur un effectifs de 30, le stade est préhistorique, le recrutement je n'en parle même pas, sans argent et sans arguments, tu ne remplaces pas hoarau...bref, ce club n'était pas armé pour la ligue 1, mais bon, ils peuvent se refaire la cerise en L2, avoir un beau projet de stade, faire jouer des jeunes, prendre un vrai entraineur...

Et alors !!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont dernier , parce qu'ils ont un stade en mousse , parce qu'ils ont des joueurs de merde qu'il ne faut pas les supporter !! Je ne vois pas déja pourquoi tu as commencé a parlé du hac vu qu'ici on est dans la rubrique ''qui va gagner la ligue 1'' , donc la prochaine fois évite ce genre de blague pas marrante !!!

Jeudi 02 Avril 2009 11:04

Si t'as pas d'humour c'est grave. Je suis supporter d'auxerre, de lens et de la berri (je suis bien gaté cette saison moi aussiRire) et ça m'arrive svt de les chambrer. Rien de méchant. De toute façon pour l'instant lehac n'a pas l'équipe pr évoluer en haut de la ligue1 ms ça n'empêche pas qu'ils forment de très bons joueurs et qu'en ligue2 ils feront une bonne saison l'an prochain (j'espère pr eux)

Jeudi 02 Avril 2009 11:33

Citation de allezlehac :
Citation de joffrey :

Et alors !!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont dernier , parce qu'ils ont un stade en mousse , parce qu'ils ont des joueurs de merde qu'il ne faut pas les supporter !! Je ne vois pas déja pourquoi tu as commencé a parlé du hac vu qu'ici on est dans la rubrique ''qui va gagner la ligue 1'' , donc la prochaine fois évite ce genre de blague pas marrante !!!

moi je dis que tu as bien du courage de les supporter, parce que ce qu'il propose en terme de niveau, spectacle...c'est pitoyable.Je constate seulement, après je m'en contrefiche pas mal de leur sort, pour moi c'est un vilain bouton sur le visage de la L1, ils sont pire que metz l'an dernier, vous serez bien en L2 l'an prochain, à mettre des taules à vannes et bastia...et puis le jour où il seront champion, on relira ce topic en se disant," quel visionnaire"!

ps:maintenant tu sais comment on citeClin d'oeil

Jeudi 02 Avril 2009 13:52

Citation de joffrey :
Citation de allezlehac :
Citation de joffrey :

moi je dis que tu as bien du courage de les supporter, parce que ce qu'il propose en terme de niveau, spectacle...c'est pitoyable.Je constate seulement, après je m'en contrefiche pas mal de leur sort, pour moi c'est un vilain bouton sur le visage de la L1, ils sont pire que metz l'an dernier, vous serez bien en L2 l'an prochain, à mettre des taules à vannes et bastia...et puis le jour où il seront champion, on relira ce topic en se disant," quel visionnaire"!

ps:maintenant tu sais comment on citeClin d'oeil

C'est sur que cette année , ils font honte à la ligue 1 !!!Rire mais je préfère encore qu'ils soient en ligue 2 et qu'ils gagnent des matchs plutot que de gagner 5 matchs dans la saison en ligue 1 !!!
Merci , maintenant je sais citer !! Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 13:55

Et au fait joffrey , tu ne serais pas pour Caen par hasard ? Car tu habites Blainville sur orne ( agglo de Caen ) ou moi même j'y ai passé 4 ans au collège et ou je me suis fait asez chambrer !!!Rire

Jeudi 02 Avril 2009 14:02

je ne suis pas spécialement pour un club en l1, je n'arrive pas à aimer un club, une équipe, une philosophie de jeu comme j'aime le liverpool FC par exemple.J'ai adoré Monaco pour leur épopée en Ligue des champions...cette année j'aime bien bordeaux et lille mais ils ne me font pas rêver...je vais souvent au stade d'ornano, parce que j'habite à 10km, mais c'est plus comme un spectacle, une ambiance, que pour supporter...d'ailleurs, quand le havre est venu,...pfffff et ben on s'est royalement ennuyé...en plus le vieux but à la 82eme.... Émoticône tu as passé 4 ans au college de blainville et maintenant tu es 25??tu étais en sport étude je suppose, à l'internat...on a du se croiser, si ton profil est exact.

Dimanche 05 Avril 2009 23:06

bon superbe fin de championnat qui s'annonce, Marseille plus solide que jamais, ça va être bien sympa tout ça!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 05 Avril 2009 23:19

seul rennes vient de perdre pied, en effet, il y a a ce moment précis plus de candidats que jamais sous l'ère lyonnaise, enfin à part au début....

Mardi 07 Avril 2009 17:17

Fervent supporteur du losc, je pense que c'est possible mais je n'y crois pas trop quand même. J'espère qu'ils vont attraper un billet pour la ligue des champions. Sinon je vois bien Lyon encore gagner cette année, ils ont un plus grand effectif que les autres équipes et je pense qu'ils sauront gérer la fin de championnat.

Mardi 07 Avril 2009 17:35

Les confrontations directes vont avoir un impact psychologique important.
Ca commence ce week-end avec Lille-Paris SG.
3
2
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport