Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Anne-Sophie JEAN... - Page 2

Jeudi 19 Juin 2008 20:47

Citation de pirate :
Je me suis intéressé au parcours de cette jeune joueuse après lecture de l' article de la fédé....

et moi qui croyais que pirate était la mère de cette jeune championne Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 22:03

Ah non il y a erreur sur la personne!!

Vendredi 19 Novembre 2010 21:33

je suis en retardRire je viens juste de faire une recherche sur anne-sophie. je chercher un de ses résultat que je ne connaissais pas... Donc c'étais pour donner des ses nouvelles (je la connais assez bien... ^^) donc elle est en dernier année au CREPS a Talence sont coach (ou préparateur pour ceux qui préfère) est Arnaud VALIERE elle est vraiment très très doué et elle aussi très très belle... ^^ , elle évolue en PRO B au CAM bordeaux avec Xian YI FANG (ou la détrousseuse de club pour ceux qui préfère. ^^) qui est N°10 française ainsi qu'avec Zang YI qui est N°23 française et ainsi qu'avec Marina BERHO qui est N°156. elle n'a pas pus participer au championnat de France 2010 car elle étais blessé au genou. dommage car pour moi elle partais grande favorite. Et voila sur le plan sportif je ne pense pas qui est grand chose d'autre à dire. Content

Vendredi 19 Novembre 2010 23:26

c'est un peu la starlette d'aquitaine , c'est une fille doué, tres gentille et qui sais ce quelle veut je commence a pas mal la connaitre et en plus de ça c'est une fille avec un grand coeur Content elle a tout pour reussir allez anne soo on continue couic couic

Samedi 24 Décembre 2011 15:47

Allez Anne-so !! Émoticône
refuse de signer

Mardi 27 Décembre 2011 02:12

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/216596_213230325363556_100000297700706_841240_5811387_n.jpg

Anne-Sophie Jean a entraînée un été par Dany Lo. Cela lui a permis de faire des progrès spectaculaires.
C'est une gauchère, attaquante à la table. Elle évolue cette saison aux alentours de 2100 points.


Au début de la vidéo, on la voit conseillée par Arnaud Valière. Ces dix dernières années, cet entraîneur du CAM a connu une réussite remarquable en tant que découvreur et entraîneur de jeunes champions. Notamment avec Alexandre Cassin.


Anne-Sophie Jean a joué au CAM (Bordeaux) depuis ses débuts. Son père, Philippe Jean, a été président du club de 2009 à 2011, et avant cela, membre du bureau directeur du club pendant des années. Le CAM a fait de gros efforts financiers pour que l'équipe d'Anne Sophie, l'équipe Pro B, puisse défendre ses chances. Efforts récompensés par un titre de Championne de France Pro B 2011.
Cette saison, pour la première fois de son parcours de pongiste, Anne-Sophie Jean ne joue pas au CAM. Elle est dans un club des Yvelines. Elle poursuit ses études dans la région.

La mère d'Anne-Sophie est présente sur ce forum sous le pseudo zébulon33. On lui doit une belle couverture photographique des tournois du CAM. Merci à elle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 02:14 par Geraldd

Mardi 27 Décembre 2011 07:49

"Faut vous dire, Monsieur, que chez ces ... Jean-là, on n'compte pas, Monsieur, on n'compte pas ... on s'investit"

Avec la réussite que l'on connait et que rappelle, à juste raison, Geraldd.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Décembre 2011 11:37

En tout cas sur la vidéo dans le 1er set, à part les points à 6-4 et 7-6, c'est pas folichon à regarder Pleurer

Mardi 27 Décembre 2011 21:17

C'est aussi ce que j'ai pensé, la vidéo est décevante. En réalité, c'est une attaquante assez spectaculaire.

Mercredi 28 Décembre 2011 09:13

A priori, le CAM Bordeaux ne fut pas son seul club avant qu'elle n'aille à Elancourt non ? Elle a bien été formé à Vichy ?

Mercredi 28 Décembre 2011 09:20

Je confirme, Anne-Sophie a été formée au SL Vichy où elle a obtenu son 1er titre de championne de France en benjamines (2004).
0
4
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général