Lundi 27 Octobre 2008 11:03
avec plaisir buzard56 !Mardi 28 Octobre 2008 14:17
Sarrebourg s impose 2 fois de suite 11-4 en jouant a 5 , y a de la marge m ais n ets ce pas un peu meprisant pour les adversaires ?Mardi 28 Octobre 2008 18:57
c'est quand même dingue....il poste un message tous les tremblements de terre, et quoi que fasse Sarrebourg, ce rabat-joie de Nonox a quelque chose à reprocher à ce club !!!!! Un jour c'est parce qu'on charge notre équipe fanion, l'autre coup c'est parce qu'on a un absent, une autre fois c'est parce qu'on favorise une victoire de l'équipe B ....Mardi 28 Octobre 2008 23:27
et paf!! ça c'est envoyé oleucon!! et tu as entierement raisonMercredi 29 Octobre 2008 06:39
je suis tout à fait d'accord avec toi oleucon.Samedi 01 Novembre 2008 11:19
si quelqu'un a le n° de tél d'un joueur d'Herserange je suis preneur en MP ! Merci.Samedi 01 Novembre 2008 17:46
t'as pas l'annuaire de la ligue avec les correspondants de club ?Samedi 01 Novembre 2008 21:56
ça y est c'est bon pour le n° de tél.Samedi 01 Novembre 2008 22:02
Pronostic Journée 5 :Dimanche 02 Novembre 2008 10:33
Dimanche 02 Novembre 2008 11:05
Et oui, je joue une grosse cote avec ce 11-00 !
Dimanche 02 Novembre 2008 12:12
désolé de miser sur une défaite de ton équipe, buzard, mais vous nous talonnez de trop près...
Mercredi 05 Novembre 2008 10:52
Oui on a bien vu lors de la 1ère journée comment on vous talonnait: 11-03 !!!
Mercredi 05 Novembre 2008 15:55
Je parlais du classement général !Samedi 08 Novembre 2008 21:47
victoire de st dié 11-9 !Samedi 08 Novembre 2008 23:50
Vittel - Herserange: 11-7
Samedi 08 Novembre 2008 23:54
Dimanche 09 Novembre 2008 09:17
SARREBOURG gagne contre SLUC NANCY 2 par 11 à 02 (plutôt 12-02)Dimanche 16 Novembre 2008 18:25
Pronostic Journée 6:Dimanche 16 Novembre 2008 19:13
moi je verrai plutôtVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes