Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Elite Lorraine 2008-2009 - Page 4

Lundi 27 Octobre 2008 11:03

avec plaisir buzard56 !

VILLERS 04 - 11 SARREBOURG
duchenes(25) 0/2 - stadler p (n°) 3/3 +d
salvisberg(25) 1/2 - bauer (25) 2/2 +d
poisignon(30) 0/2 - stadler s (25) 1/2
clepazc(30) 0/2 - terminaux (25) 2/2 +d
mangeot(30) 2/2 - steffan (30) 1/2 +d
zampieri(30) 1/2 - wilhelm (50) 0/2

voilà !

pour les détails des rencontres vous pouvez voir sur le site du club www.epsr.org
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Mardi 28 Octobre 2008 14:17

Sarrebourg s impose 2 fois de suite 11-4 en jouant a 5 , y a de la marge m ais n ets ce pas un peu meprisant pour les adversaires ?
Citation de oleucon :
avec plaisir buzard56 !

VILLERS 04 - 11 SARREBOURG
duchenes(25) 0/2 - stadler p (n°) 3/3 +d
salvisberg(25) 1/2 - bauer (25) 2/2 +d
poisignon(30) 0/2 - stadler s (25) 1/2
clepazc(30) 0/2 - terminaux (25) 2/2 +d
mangeot(30) 2/2 - steffan (30) 1/2 +d
zampieri(30) 1/2 - wilhelm (50) 0/2

voilà !

pour les détails des rencontres vous pouvez voir sur le site du club www.epsr.org
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin

Mardi 28 Octobre 2008 18:57

c'est quand même dingue....il poste un message tous les tremblements de terre, et quoi que fasse Sarrebourg, ce rabat-joie de Nonox a quelque chose à reprocher à ce club !!!!! Un jour c'est parce qu'on charge notre équipe fanion, l'autre coup c'est parce qu'on a un absent, une autre fois c'est parce qu'on favorise une victoire de l'équipe B ....

Je crois que tu devrais résilier ton inscription sur ce site et nous laisser, une fois pour toute, parler de ping et jouer au ping : à sarrebourg, nous avons une politique de développement et prendre des joueurs d'une équipe pour combler un absent ou pour renforcer un autre groupe, c'est le sport ou la stratégie (tu appelleras ça comme tu veux) ; tu n'as apparemment toujours rien compris au film, ....mets toi au tricot...là tu n'auras pas de stratégie sportive adverse à subir !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 19:03 par oleucon
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Mardi 28 Octobre 2008 23:27

et paf!! ça c'est envoyé oleucon!! et tu as entierement raison

Mercredi 29 Octobre 2008 06:39

je suis tout à fait d'accord avec toi oleucon.
je rajouterai juste que c'est le propre des "grands clubs" de pouvoir jouer sur les compos. Et il m'étonnerai beaucoup que si les autres pouvaient faire la même chose, ils ne le feraient pas....
de plus il vaut mieux faire jouer même un moins fort plutot que d'avoir une équipe incomplète....

Samedi 01 Novembre 2008 11:19

si quelqu'un a le n° de tél d'un joueur d'Herserange je suis preneur en MP ! Merci.

Samedi 01 Novembre 2008 17:46

t'as pas l'annuaire de la ligue avec les correspondants de club ?
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Samedi 01 Novembre 2008 21:56

ça y est c'est bon pour le n° de tél.

Pronos Journée 5:

SAINT DIE contre VILLERS: 11-09
SARREBOURG - NANCY SLUC: 11-0
VITTEL - HERSERANGE: 11-8
THIONVILLE - METZ SMEC: 8-11

Samedi 01 Novembre 2008 22:02

Pronostic Journée 5 :

SAINT DIE contre VILLERS: 11-08
SARREBOURG - NANCY SLUC: 11-03
VITTEL - HERSERANGE: 11-07
THIONVILLE - METZ SMEC: 09-11

Dimanche 02 Novembre 2008 10:33

Citation de buzard56 :
ça y est c'est bon pour le n° de tél.

Pronos Journée 5:

SAINT DIE contre VILLERS: 11-09
SARREBOURG - NANCY SLUC: 11-0
VITTEL - HERSERANGE: 11-8
THIONVILLE - METZ SMEC: 8-11


Oh là ! je crois que tu nous sur-estime quand même un peu, buzard56 : 11-00 c'est difficile même si nous jouons au complet ! une contre, avec les sets à 11pts est si vite arrivée !

SAINT DIE contre VILLERS: 11-07
SARREBOURG - NANCY SLUC: 11-2
VITTEL - HERSERANGE: 9-11
THIONVILLE - METZ SMEC: 7-11
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2008 10:33 par oleucon
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Dimanche 02 Novembre 2008 11:05

Et oui, je joue une grosse cote avec ce 11-00 ! Émoticône
Je pense que les 3 autres matchs vont être très serrés. Sur le papier toutes ces équipes (au complet) se tiennent mais le Pong c'est pas du papier ! Vive le sport Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 12:12

désolé de miser sur une défaite de ton équipe, buzard, mais vous nous talonnez de trop près... Émoticône
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Mercredi 05 Novembre 2008 10:52

Oui on a bien vu lors de la 1ère journée comment on vous talonnait: 11-03 !!!

Bien joué l'intox Émoticône

Mais on ne joue que le maintien avec 2 matchs à venir qui s'annoncent compliqués sur Herserange et Villers.

Mercredi 05 Novembre 2008 15:55

Je parlais du classement général !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 06:33 par oleucon
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Samedi 08 Novembre 2008 21:47

victoire de st dié 11-9 !

Samedi 08 Novembre 2008 23:50

Vittel - Herserange: 11-7

Il manquait Eric Trevet malade remplacé par un 50.

Vittel 25-25-25-25-30-40 contre Hers. 25-25-35-25-35-50

Évolution du score: 5-1; 8-4; 10-6; 11-7

En A: 6/3
Meyran 3/3 (3 fois 3-0 !) + Le Fanic 2/3 (perd Penicaud) + Hostier 0/2 (+bat le 35 après le score acquis) + Double Meyran-Le Fanic

En B: 5/4
Knecht 2/3 (perd le 25) + Bresson 2/3 (perd le 25) + Voinson 1/2 (bat le 25, perd le 35)

Très bonne ambiance. ça s'est fini autour d'un "coq au vin" d'après-match Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 23:54

Citation de Flo88Foot :
victoire de st dié 11-9 !


Content pour vous. C'est cool. Allez le 88 !!! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 09:17

SARREBOURG gagne contre SLUC NANCY 2 par 11 à 02 (plutôt 12-02)
seul Leclerc réussit à faire 2 en battant Stadler S. et Bauer P.
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Dimanche 16 Novembre 2008 18:25

Pronostic Journée 6:

NANCY SLUC contre SAINT DIE : 09-11
VILLERS les Nancy - VITTEL : 8 - 11
SARREBOURG - THIONVILLE : 11 - 5
HERSERANGE - METZ SMEC: 11 - 9

Dimanche 16 Novembre 2008 19:13

moi je verrai plutôt

NANCY SLUC contre SAINT DIE : 06-11
VILLERS les Nancy - VITTEL : 11 - 8
SARREBOURG - THIONVILLE : 11 - 6
HERSERANGE - METZ SMEC: 11 - 7
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org
1
6
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes