Lundi 23 Mars 2009 09:33
Pronostic Journée 13 : 28 mars 2009Mardi 24 Mars 2009 19:54
Pronostic Journée 13 : 28 mars 2009Samedi 28 Mars 2009 21:48
Vittel - Villers : 12-07Samedi 28 Mars 2009 21:51
Saint-Dié joue dimanche.Mardi 31 Mars 2009 18:31
PronosticMercredi 01 Avril 2009 10:41
Journée 14 : 4 avril 2009Samedi 04 Avril 2009 21:39
Bon pronostic :Samedi 04 Avril 2009 22:53
C'est quoi ce délire :Samedi 04 Avril 2009 23:21
Neuves Maison 3 - Vittel 1: 11-09Dimanche 05 Avril 2009 10:01
Grâce à cette victoire Neuneu va se maintenir !Dimanche 05 Avril 2009 13:07
Peut-être que Thionville monte aussi en PN. L'année dernière Forbach et Manom étaient montés en 2è phase. C'est la Fédé qui décide.Dimanche 05 Avril 2009 13:13
Saint Dié finit 6° , et se maintientDimanche 05 Avril 2009 13:36
Exact à égalité de points avec Neuneu mais vous les avez battus. A l'année prochaine alors pour un nouveau derby du 88 !Dimanche 05 Avril 2009 13:54
énorme ! bravo à st dié !Lundi 06 Avril 2009 10:43
que s'est il passé à thionville?Lundi 06 Avril 2009 20:45
Donc Dombasl desend en ELITE remplacé par Metz qui monte en Pre nat .Mardi 07 Avril 2009 09:44
c'est je pense plus compliqué que celàMardi 07 Avril 2009 10:17
C'est quoi tes 3 équipes lorraines qui pourraient descendre de PN ?????Mardi 07 Avril 2009 10:21
Dombasle et Forbach au maximum = 2 maxiMardi 07 Avril 2009 18:45
il faut compter le nombre de descente de N3 en PN zoneVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes