Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Elite Lorraine 2008-2009 - Page 8

Lundi 23 Mars 2009 09:33

Pronostic Journée 13 : 28 mars 2009
SAINT DIE SRD 1 contre NEUVES MAISONS TT 11 / 9
THIONVILLE SP 1 contre Ent. CONS /LONGUYON 11 / 7
VITTEL ST REMY 1 contre VILLERS COS 11 / 6
METZ SMEC 3 contre HERSERANGE 11 / 8

Mardi 24 Mars 2009 19:54

Pronostic Journée 13 : 28 mars 2009
SAINT DIE SRD 1 contre NEUVES MAISONS TT 11 / 7
THIONVILLE SP 1 contre Ent. CONS /LONGUYON 11 / 4
VITTEL ST REMY 1 contre VILLERS COS 11 / 7
METZ SMEC 3 contre HERSERANGE 11 / 4

Samedi 28 Mars 2009 21:48

Vittel - Villers : 12-07

En A: 7/3. Meyran 3/3 + Hostier 2/3 + Le Fanic 1/3 + Double Meyran - Le Fanic

En B: 5/4. Knecht 1/2 (+1 forfait) + Voinson 3/3 + Bresson 0/2 + Double Bresson-Voinson

Samedi 28 Mars 2009 21:51

Saint-Dié joue dimanche.

Mardi 31 Mars 2009 18:31

Pronostic

Journée 14 : 4 avril 2009
CONS COSNES/LONGUYON contre SAINT DIE SRD 10 / 10
NEUVES MAISONS TT 3 contre VITTEL ST REMY 07 / 11
VILLERS COS 1 contre METZ SMEC 08 / 11
HERSERANGE 1 contre THIONVILLE SP 09 / 11

Mercredi 01 Avril 2009 10:41

Journée 14 : 4 avril 2009
CONS COSNES/LONGUYON contre SAINT DIE SRD 11 / 07.
NEUVES MAISONS TT 3 contre VITTEL ST REMY 06 / 11.
VILLERS COS 1 contre METZ SMEC 04 / 11.
HERSERANGE 1 contre THIONVILLE SP 07 / 11.

Bonne fin de phase à tous.

Samedi 04 Avril 2009 21:39

Bon pronostic :

Longuyon St Dié 10 / 10

Samedi 04 Avril 2009 22:53

C'est quoi ce délire :

Thionville perd

Vittel s'incline à neuves maisons !

Samedi 04 Avril 2009 23:21

Neuves Maison 3 - Vittel 1: 11-09
30-30-30-30-30-35 contre 25-25-30-25-35-50. Il nous manquait Hadri.

En A: 4/6. Meyran 3/3 + Voinson 1/3 (bat Moncieu) + Le Fanic 1/3 (bat Moncieu) + Double Meyran-Le Fanic
En B: 7/3: Hostier 2/3 (perd Vigot) + Bresson 0/3 + Conraux 0/3 + Double Hostier-Bresson
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 23:22 par buzard56

Dimanche 05 Avril 2009 10:01

Grâce à cette victoire Neuneu va se maintenir !

Villers descendrait .

Metz 3 monte en PN zone !

Bravo
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 10:07 par marshohui

Dimanche 05 Avril 2009 13:07

Peut-être que Thionville monte aussi en PN. L'année dernière Forbach et Manom étaient montés en 2è phase. C'est la Fédé qui décide.

Dombasle descend en Elite. Les 2 1er de R1 (Nancy SLUC + Clouange ?) montent en Elite.

St Dié se maintiendrait en Elite à la faveur de la dernière victoire de Forbach 11-09 hier en PN.

Dimanche 05 Avril 2009 13:13

Saint Dié finit 6° , et se maintient

Il n'y aura jamais 3 descentes !

Dimanche 05 Avril 2009 13:36

Exact à égalité de points avec Neuneu mais vous les avez battus. A l'année prochaine alors pour un nouveau derby du 88 !

Dimanche 05 Avril 2009 13:54

énorme ! bravo à st dié !

Lundi 06 Avril 2009 10:43

que s'est il passé à thionville?
joueurs absents?
c'est étonnant nan?

Lundi 06 Avril 2009 20:45

Donc Dombasl desend en ELITE remplacé par Metz qui monte en Pre nat .

Neuves maison 3 et Villers En R1 a la place de
Nancy et Clouange qui monteront en ELITE.

Spicheren , Nancy, Heillecourt , Saint max remplacé par les montées de R2 qui sont :

Metz , Saint avold, ancerville, Etival +(le meilleur 2ém de R2 qui est Knutange avec 19 pts)

Donc Faulquemont descendra en tant que moins bon 6ém des 2 poules de R1 c'est cela ?

Mardi 07 Avril 2009 09:44

c'est je pense plus compliqué que celà
il faut dejà regarder les descentes de la zone des équipes en N3 pour remplir les 2 prenat de zone

ensuite on fait les descentes de PN de zone et on regarde le nombre de lorrain qui iront en Elite rég

après je te rejoins sauf que ça peut être décallé
par exemple si 3 équipes lorraines descendaient de PN de zone, St Dié descendrait trés probablement d'après de rapides calculs que j'ai fait ( mais trés rapides)

Mardi 07 Avril 2009 10:17

C'est quoi tes 3 équipes lorraines qui pourraient descendre de PN ?????

Mardi 07 Avril 2009 10:21

Dombasle et Forbach au maximum = 2 maxi

Sarrebourg et spicheren sont 3 et 4 de poules

Mardi 07 Avril 2009 18:45

il faut compter le nombre de descente de N3 en PN zone
si tu as bcp de descentes ça décalle d'autant

moi j'ai compter au moins 7 ou 8 équipes de la zone descendant de N3. Et il faut bien les mettre quelque part
1
6
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes