Dimanche 16 Novembre 2008 20:26
NANCY SLUC - SAINT DIE : 05-11Lundi 17 Novembre 2008 00:19
toi t'espères encore monter ^^Lundi 17 Novembre 2008 07:47
non, juste taquiner oleucon
Lundi 17 Novembre 2008 08:04
Samedi 22 Novembre 2008 21:35
Victoire de Saint Dié 11/9 à NancySamedi 22 Novembre 2008 22:58
marshohui: sur fftt.com c'est le SLUC qui gagne 11-09 !Samedi 22 Novembre 2008 23:02
Villers - Vittel : 04-11Dimanche 23 Novembre 2008 08:49
Pour Vittel aussi ,le score est inversé sur FFTT !!!Dimanche 23 Novembre 2008 09:03
J'ai vu ! Les après-matchs ont du être chaleureux
Dimanche 23 Novembre 2008 14:27
Dimanche 23 Novembre 2008 15:36
SARREBOURG - THIONVILLE : 11 - 02
Dimanche 23 Novembre 2008 18:06
Sur le site du SMEC , Herserange aurait battu MetzDimanche 23 Novembre 2008 19:06
Dimanche 23 Novembre 2008 21:01
Lundi 24 Novembre 2008 01:21
Lundi 24 Novembre 2008 07:06
Lundi 24 Novembre 2008 09:44
Lundi 24 Novembre 2008 18:17
Lundi 01 Décembre 2008 18:02
Pronos Journée 7:Lundi 01 Décembre 2008 20:56
Pronostic Journée 7 :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes