Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Elite Lorraine 2008-2009 - Page 5

Dimanche 16 Novembre 2008 20:26

NANCY SLUC - SAINT DIE : 05-11
VILLERS les Nancy - VITTEL : 07 - 11
SARREBOURG - THIONVILLE : 09 - 11
HERSERANGE - METZ SMEC: 11 - 08

Lundi 17 Novembre 2008 00:19

toi t'espères encore monter ^^

Lundi 17 Novembre 2008 07:47

non, juste taquiner oleucon Émoticône
On est déjà très content de notre phase et du maintien !

Lundi 17 Novembre 2008 08:04

Citation de buzard56 :
non, juste taquiner oleucon Émoticône
On est déjà très content de notre phase et du maintien !

Émoticône

c'est vrai que mathématiquement, rien n'est joué pour la première place ! Vittel peut encore ravir le sésame aux sarrebourgeois !
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Samedi 22 Novembre 2008 21:35

Victoire de Saint Dié 11/9 à Nancy

Samedi 22 Novembre 2008 22:58

marshohui: sur fftt.com c'est le SLUC qui gagne 11-09 !

Samedi 22 Novembre 2008 23:02

Villers - Vittel : 04-11

Les 2 équipes au complet: Villers (2*25-4*30) contre nous (4*25-30-40)

Évolution du score: 1-1; 1-5; 4-5; 4-11

En A: 2-6
Meyran 3/3 + Le Fanic 2/2 + Hostier 0/2 + Double Meyran - Le Fanic

En B: 2-5
Voinson 2/2 + Knecht 2/2 + Bresson 1/2

Dimanche 23 Novembre 2008 08:49

Pour Vittel aussi ,le score est inversé sur FFTT !!!

Dimanche 23 Novembre 2008 09:03

J'ai vu ! Les après-matchs ont du être chaleureux Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 14:27

Citation de buzard56 :
marshohui: sur fftt.com c'est le SLUC qui gagne 11-09 !

Ca a été corrigé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 14:28 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 23 Novembre 2008 15:36

SARREBOURG - THIONVILLE : 11 - 02

Thionville s'est déplacé sans philippe gerard et avec bernard dine : c'était difficile d'avance pour eux !
Stadler 2v + d
Stadler s 2v + d
bauer 1v (perd contre goncalves)
terminaux 2v + d
forrett 2v
steffan 1v + d (perd contre jaquemin)

A NOTER : une excellente prestation de Juge-arbitre de notre ami nonox le hornox, qui arrive dans la salle sans même un stylo, rempli la feuille de match en fonction de l'ordre des licences (et non pas de la feuille de compo) et de ce fait se plante complètement dans l'appel des premiers matchs, n'appelle aucune partie, mais....va contrôler si stadler S et Terminaux ne collent pas à la colle rapide,...A L'ODORAT,.... mes amis...si, si , je vous assure, ça existe !
Quand je disais qu'il devait se mettre au tricot puisque le ping, c'est pas son rayon, je ne me trompais pas. Quel rigolo, ce nonox !! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 15:38 par oleucon

Dimanche 23 Novembre 2008 18:06

Sur le site du SMEC , Herserange aurait battu Metz
Encore une erreur sur FFTT ?

Corrigé sur le site du SMEC , victoire de Metz
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 19:28 par marshohui

Dimanche 23 Novembre 2008 19:06

Citation de marshohui :
Pour Vittel aussi ,le score est inversé sur FFTT !!!

ça a été corrigé aussi Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 21:01

Citation de oleucon :
A NOTER : une excellente prestation de Juge-arbitre de notre ami nonox le hornox, qui arrive dans la salle sans même un stylo, rempli la feuille de match en fonction de l'ordre des licences (et non pas de la feuille de compo) et de ce fait se plante complètement dans l'appel des premiers matchs, n'appelle aucune partie, mais....va contrôler si stadler S et Terminaux ne collent pas à la colle rapide,...A L'ODORAT,.... mes amis...si, si , je vous assure, ça existe !
Quand je disais qu'il devait se mettre au tricot puisque le ping, c'est pas son rayon, je ne me trompais pas. Quel rigolo, ce nonox !! Émoticône

Ouh la ! Il y a du recyclage dans l'air. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Novembre 2008 01:21

Citation de oleucon :

Thionville s'est déplacé sans philippe gerard et avec bernard dine : c'était difficile d'avance pour eux !
Stadler 2v + d
Stadler s 2v + d
terminaux 2v + d
forrett 2v
steffan 1v + d (perd contre jaquemin)]

joyeux anniversaire !! et belle victoire tu m'as bien enfilé les deux premiers sets ^^

Lundi 24 Novembre 2008 07:06

Citation de florent57100 :
Citation de oleucon :

Stadler 2v + d
Stadler s 2v + d
terminaux 2v + d
forrett 2v
steffan 1v + d (perd contre jaquemin)]

joyeux anniversaire !! et belle victoire tu m'as bien enfilé les deux premiers sets ^^

Merci !

J'avais une revanche à prendre.... Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 09:44

Citation de Francis :
Citation de oleucon :

malheureusement c'est pas la première fois...déjà l'an dernier quand on y avait été on avait eu droit à un sketch, il a une dent contre sarrebourg et c'est tout, faut même pas chercher plus loin!

Philippe Gérard je sais pas c'est qui, moi je connais Gérald Didier, c'est pas une erreur de frappe?

Félicitations à Sarrebourg pour votre sans faute, ça sent bon la montée! Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 18:17

Citation de colleur :
Citation de Francis :
Citation de oleucon :

malheureusement c'est pas la première fois...déjà l'an dernier quand on y avait été on avait eu droit à un sketch, il a une dent contre sarrebourg et c'est tout, faut même pas chercher plus loin!

Philippe Gérard je sais pas c'est qui, moi je connais Gérald Didier, c'est pas une erreur de frappe?

Félicitations à Sarrebourg pour votre sans faute, ça sent bon la montée! Émoticône

c'est juste ! j'ai vraiment un souci avec les noms qui sont composés de 2 prénoms !!!!!!!!!

Lundi 01 Décembre 2008 18:02

Pronos Journée 7:

SAINT DIE contre SARREBOURG: 7-11 (avec 3/3 d'Amaury)
VITTEL contre NANCY SLUC: 11-07. Il nous manquera 1 25 et 1 30 !
METZ SMEC contre VILLERS: 11-04
THIONVILLE contre HERSERANGE: 11-08

Lundi 01 Décembre 2008 20:56

Pronostic Journée 7 :

SAINT DIE - SARREBOURG: 4-11
VITTEL - NANCY SLUC: 11-05
METZ SMEC - VILLERS: 11-08
THIONVILLE - HERSERANGE: 10-10
1
6
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes