Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Elite Lorraine 2008-2009 - Page 2

Jeudi 07 Août 2008 12:38

Merci Jé, t'es sympa. En parlant de perf, on se joue quand Monsieur le n°959 (Félicitations !). Le pivot sénégalais ça ne me fait pas peur Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 12:04

Petit prono pour la journée 1.

SAINT DIE - THIONVILLE: 5 - 11
SARREBOURG - VITTEL: 11 - 5
NANCY SLUC - METZ SMEC: 4 - 11
VILLERS - HERSERANGE : 11 - 7

Lundi 15 Septembre 2008 13:41

pronostic pour la journée 1.

SAINT DIE - THIONVILLE: 11-9
SARREBOURG - VITTEL: 11 - 4
NANCY SLUC - METZ SMEC: 11-7
VILLERS - HERSERANGE : 11 - 9

Samedi 20 Septembre 2008 20:36

Saint-Dié des Vosges bat Thionville 11-4

Samedi 20 Septembre 2008 21:20

SLUC - SMEC 3 : 03-11

Samedi 20 Septembre 2008 23:01

Sarrebourg 1 - Vittel 1: 11-03 !

En A: Meyran bat S. Stadler (25) + Double Meyran-Le Fanic
En B: Knecht bat Steffan (30).

Joli St-Dié ! Détails ?

Samedi 20 Septembre 2008 23:16

Détails St Dié / Thionville :

en A : 7 ( Olivier 1+ Kevin 2 + Amaury 3 et double )

en B : 4 ( Axel 1 + Louis 2 et le double )

Thionville : 1 en A : Gérald
3 en B : Jacquemin 2 + Heintz 1

Dimanche 21 Septembre 2008 00:01

oui beau résultat de saint-dié, et je pense savoir qui vous êtes marshoshui

Lundi 29 Septembre 2008 11:15

Pronos journée 2:
VITTEL - SAINT DIE: 11-09 (le derby des Vosges Émoticône ). On va essayer de freiner la jeune garde Déodatienne !!!

METZ SMEC - SARREBOURG: 06-11 (Déjà un choc pour la montée ?)

HERSERANGE - NANCY SLUC: 11-07

THIONVILLE - VILLERS: 11-08

Lundi 29 Septembre 2008 12:52

VITTEL - SAINT DIE: 09-11

METZ SMEC - SARREBOURG: 04-11

HERSERANGE - NANCY SLUC: 11-05

THIONVILLE - VILLERS: 10-10

Vendredi 03 Octobre 2008 11:34

C'est plutot calme les pronos. Cette journée n'inspire personne !

Samedi 04 Octobre 2008 21:42

Bravo Vittel , 11/6 contre st Dié

Samedi 04 Octobre 2008 23:44

Merci !

Le détail:

En A: Meyran 3/3 + Le Fanic 3/3 + Hostier 1/2 (bat O. George) + Double Meyran-Le Fanic

En B: Voinson 1/2 + Knecht 1/3 + Bresson 0/3 + Double Voinson-Knecht

Superbe ambiance. De beaux matchs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2008 23:49 par buzard56

Dimanche 05 Octobre 2008 11:01

Félicitations à Vittel ! !

détails des rencontres sur les autre matchs ??

Dimanche 05 Octobre 2008 12:15

SARREBOURG 11 - 07 METZ 3
STADLER(3) FARRONI (2+d)
BAUER(1) MOREAU (2+d)
STADLER S (0) SCHALLER (0)
TERMINAUX(3+d) PERSONNE (1)
FORRETT (2+d) BOCEREAN (0)
STEFFAN (1) VINCENT(1)

Bon match dans l'ensemble qui aurait pu tourner à l'avantage des messins à 8-6 pour sarrebourg, puisque Stadler P bat Moreau 11-09 au 5ème, et sur la table 2, Terminaux s'impose 11-08 au 5ème face à Personne.
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Mardi 07 Octobre 2008 15:19

Citation de oleucon :
SARREBOURG 11 - 07 METZ 3
STADLER(3) FARRONI (2+d)
BAUER(1) MOREAU (2+d)
STADLER S (0) SCHALLER (0)
TERMINAUX(3+d) PERSONNE (1)
FORRETT (2+d) BOCEREAN (0)
STEFFAN (1) VINCENT(1)

Bon match dans l'ensemble qui aurait pu tourner à l'avantage des messins à 8-6 pour sarrebourg, puisque Stadler P bat Moreau 11-09 au 5ème, et sur la table 2, Terminaux s'impose 11-08 au 5ème face à Personne.


en battant le SMEC , Sarrebourg a peut etre ecarté son principal rival pour la 1ere place du classement.
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin

Mardi 07 Octobre 2008 15:35

Citation de Flo88Foot :
oui beau résultat de saint-dié, et je pense savoir qui vous êtes marshoshui


Ah ouais ??? Et qui est-ce alors ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 07 Octobre 2008 16:58

Sarrebourg est largement au-dessus des autres équipes
de la poule !
Montée quasi assurée .

Mardi 07 Octobre 2008 18:36

Citation de marshohui :
Sarrebourg est largement au-dessus des autres équipes
de la poule !
Montée quasi assurée .


la montée est assurée quand in ne peut plus rattraper un leader : nous allons tout faire pour que çà arrive, mais ce n'est pas encore le cas...alors pas de précipitation.
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Vendredi 10 Octobre 2008 17:27

Pronos Journée 3:

SAINT DIE - METZ SMEC : 8-11 si SMEC avec ses 2 n° sinon victoire de St Dié
SARREBOURG - HERSERANGE: 11-02
NANCY SLUC - VILLERS: 5-11
THIONVILLE - VITTEL: 9-11

Bons matchs à tous !
1
6
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes