Elite Lorraine 2008-2009 - Page 2
Jeudi 07 Août 2008 12:38
Merci Jé, t'es sympa. En parlant de perf, on se joue quand Monsieur le n°959 (Félicitations !). Le pivot sénégalais ça ne me fait pas peur
Lundi 15 Septembre 2008 12:04
Petit prono pour la journée 1.
SAINT DIE - THIONVILLE: 5 - 11
SARREBOURG - VITTEL: 11 - 5
NANCY SLUC - METZ SMEC: 4 - 11
VILLERS - HERSERANGE : 11 - 7
Membre
Age : 72 ans
Messages : 469
Lundi 15 Septembre 2008 13:41
pronostic pour la journée 1.
SAINT DIE - THIONVILLE: 11-9
SARREBOURG - VITTEL: 11 - 4
NANCY SLUC - METZ SMEC: 11-7
VILLERS - HERSERANGE : 11 - 9
Membre
Age : 72 ans
Messages : 469
Samedi 20 Septembre 2008 20:36
Saint-Dié des Vosges bat Thionville 11-4
Samedi 20 Septembre 2008 21:20
SLUC - SMEC 3 : 03-11
Samedi 20 Septembre 2008 23:01
Sarrebourg 1 - Vittel 1: 11-03 !
En A: Meyran bat S. Stadler (25) + Double Meyran-Le Fanic
En B: Knecht bat Steffan (30).
Joli St-Dié ! Détails ?
Membre
Age : 72 ans
Messages : 469
Samedi 20 Septembre 2008 23:16
Détails St Dié / Thionville :
en A : 7 ( Olivier 1+ Kevin 2 + Amaury 3 et double )
en B : 4 ( Axel 1 + Louis 2 et le double )
Thionville : 1 en A : Gérald
3 en B : Jacquemin 2 + Heintz 1
Dimanche 21 Septembre 2008 00:01
oui beau résultat de saint-dié, et je pense savoir qui vous êtes marshoshui
Lundi 29 Septembre 2008 11:15
Pronos journée 2:
VITTEL - SAINT DIE: 11-09 (le derby des Vosges
). On va essayer de freiner la jeune garde Déodatienne !!!
METZ SMEC - SARREBOURG: 06-11 (Déjà un choc pour la montée ?)
HERSERANGE - NANCY SLUC: 11-07
THIONVILLE - VILLERS: 11-08
Membre
Age : 72 ans
Messages : 469
Lundi 29 Septembre 2008 12:52
VITTEL - SAINT DIE: 09-11
METZ SMEC - SARREBOURG: 04-11
HERSERANGE - NANCY SLUC: 11-05
THIONVILLE - VILLERS: 10-10
Vendredi 03 Octobre 2008 11:34
C'est plutot calme les pronos. Cette journée n'inspire personne !
Membre
Age : 72 ans
Messages : 469
Samedi 04 Octobre 2008 21:42
Bravo Vittel , 11/6 contre st Dié
Samedi 04 Octobre 2008 23:44
Merci !
Le détail:
En A: Meyran 3/3 + Le Fanic 3/3 + Hostier 1/2 (bat O. George) + Double Meyran-Le Fanic
En B: Voinson 1/2 + Knecht 1/3 + Bresson 0/3 + Double Voinson-Knecht
Superbe ambiance. De beaux matchs !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 04 Octobre 2008 23:49 par
buzard56
Dimanche 05 Octobre 2008 11:01
Félicitations à Vittel ! !
détails des rencontres sur les autre matchs ??
Dimanche 05 Octobre 2008 12:15
SARREBOURG 11 - 07 METZ 3
STADLER(3) FARRONI (2+d)
BAUER(1) MOREAU (2+d)
STADLER S (0) SCHALLER (0)
TERMINAUX(3+d) PERSONNE (1)
FORRETT (2+d) BOCEREAN (0)
STEFFAN (1) VINCENT(1)
Bon match dans l'ensemble qui aurait pu tourner à l'avantage des messins à 8-6 pour sarrebourg, puisque Stadler P bat Moreau 11-09 au 5ème, et sur la table 2, Terminaux s'impose 11-08 au 5ème face à Personne.
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org
Membre
Age : 56 ans
Messages : 18
Mardi 07 Octobre 2008 15:19
Citation de oleucon :
SARREBOURG 11 - 07 METZ 3
STADLER(3) FARRONI (2+d)
BAUER(1) MOREAU (2+d)
STADLER S (0) SCHALLER (0)
TERMINAUX(3+d) PERSONNE (1)
FORRETT (2+d) BOCEREAN (0)
STEFFAN (1) VINCENT(1)
Bon match dans l'ensemble qui aurait pu tourner à l'avantage des messins à 8-6 pour sarrebourg, puisque Stadler P bat Moreau 11-09 au 5ème, et sur la table 2, Terminaux s'impose 11-08 au 5ème face à Personne.
en battant le SMEC , Sarrebourg a peut etre ecarté son principal rival pour la 1ere place du classement.
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin
Mardi 07 Octobre 2008 15:35
Citation de Flo88Foot :
oui beau résultat de saint-dié, et je pense savoir qui vous êtes marshoshui
Ah ouais ??? Et qui est-ce alors ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Membre
Age : 72 ans
Messages : 469
Mardi 07 Octobre 2008 16:58
Sarrebourg est largement au-dessus des autres équipes
de la poule !
Montée quasi assurée .
Mardi 07 Octobre 2008 18:36
Citation de marshohui :
Sarrebourg est largement au-dessus des autres équipes
de la poule !
Montée quasi assurée .
la montée est assurée quand in ne peut plus rattraper un leader : nous allons tout faire pour que çà arrive, mais ce n'est pas encore le cas...alors pas de précipitation.
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org
Vendredi 10 Octobre 2008 17:27
Pronos Journée 3:
SAINT DIE - METZ SMEC : 8-11 si SMEC avec ses 2 n° sinon victoire de St Dié
SARREBOURG - HERSERANGE: 11-02
NANCY SLUC - VILLERS: 5-11
THIONVILLE - VITTEL: 9-11
Bons matchs à tous !
174 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum