oui j'ai l'animateur technique de club et l'entraîneur régional et fédéral et là je passe le be car j'aimerai travailler en suisse pour être prof de sport car faut un master là bas et (si possible c'est mieux) un diplôme avec une spé donc be chez nous.
si y a des gens qui connaissent des forums suisses je veux bien un lien.
Si c'est le cas tu devrais pouvoir répondre aux questions que tu as posté au début...
il y a quelques personnes qui doivent vraiment s'ennuyer ferme pour traquer les fautes de français comme ça !!!
Il est sur tous les sujets, mais ne donne jamais de renseignements ou d'avis, il ne fait que prendre la tête dès qu'il aperçoit une faute d'orthographe !!
Tu te reconnaitra surement, et si tu t'ennuies envois moi un mp j'ai plein de dictées a te faire corriger !! amuse toi bien j'ai glisser quelque fautes dans ce messages en espérant que tu prenne ton pied.
serait il possible aussi d'avoir la documentation pour le BE spé ping car je le passe en novembre et je voudrais bien savoir ce qui peut tomber que je commence a travaillé pour merci d'avance pongiste_man@hotmail.com
il y a quelques personnes qui doivent vraiment s'ennuyer ferme pour traquer les fautes de français comme ça !!!
Il est sur tous les sujets, mais ne donne jamais de renseignements ou d'avis, il ne fait que prendre la tête dès qu'il aperçoit une faute d'orthographe !!
Tu te reconnaitra surement, et si tu t'ennuies envois moi un mp j'ai plein de dictées a te faire corriger !! amuse toi bien j'ai glisser quelque fautes dans ce messages en espérant que tu prenne ton pied.