Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

GRASS ULTRA - Page 3

Mardi 26 Mai 2009 00:00

Cela dit ils ont pu modifier la production tout en restant en Chine!

Le Destroyer de Stiga est made in China et il est très durable.

Mardi 26 Mai 2009 12:31

j'en ai acheté un dernièrement a décathlon (rouge 0.5 mm ) et c'est un made in china !!
Par contre la qualité vaut largement un revètement japonais ou allemand !! et de plus ,après avoir enterré mon insider je me régale avec ce picot !!! je fais des blocs actifs trés gènants et je ne prends pas trop les effets aux retours de services !!
C'est un picot que certain foromeurs devrait prendre plus au sérieux pour remplaçer l'insider !!!
( mais ce n'est que mon avis perso !!! )
Aprés plusieurs entrainement je donnerai mon avis avec plus de détails !!

Mardi 26 Mai 2009 13:48

Bonjour, j'ai commencé le tennis de table en Septembre 2008.
Après avoir fait plusieurs essais en backside Coup droit/Revers, j'avais du mal et ne gagnait jamais mes matchs, mon entraineur m'a signalé que j'avais un jeu pour jouer avec un picot(revers).
Il m'a fait essayé pendant 3 mois le Grass Devil et mon niveau de jeu a totalement changé, je me suis mis à enfin gagner mes matchs et même a faire des bonnes perfs (70,75).

Vu que ce picot est interdit il m'a conseillé d'en acheter un autre et j'ai pris le Grass Ultra car le vendeur me le conseillait.

Ca fait pas mal de temps que je lis ce forum sans poster et je me suis interessé de très prêt à tous les picots, et le mieux de ce que je lisais était le Grass D.Tecs pour moi.Je voulais donc acheter un Grass D.Tecs mais le vendeur m'a fait changé d'avis.

J'ai le Grass Ultra depuis Vendredi et j'ai déjà joué plus de six heures avec.Je peux dire que je ne comprend absolument pas les messages qui ont été postés sur ce Picot et, ce manque de reconnaissance. La prise en main a été très rapide et j'ai vraiment beaucoup de plaisir à jouer avec.

Je suis un joueur qui joue à la table avec bloc et poussettes avec le picot très rapides(je fais bouger mon adversaire quoi) pour finir par un top coup droit .
J'ai vraiment apprecié ce picot qui m'a très vite fait oublier le Grass Devil et je le trouve même meilleur que ce picot interdit.
Je suis absolument d'accord avec Picotbad, les blocs actifs sont très génants et il ne prend que très peu les effets aux retours de service.

Bien sur ce n'est que 6 heures d'entrainements mais je me devais d'appuyer l'avis de Picotbad qui, pour moi a totalement raison.

Après 6 heures d'entrainement j'arrive déjà à battre des gens que je ne battais pas avec le Grass Devil.

J'espère vous avoir donner envi de l'essayer malgré ma faible expérience Clin d'oeil

Amicalement ....

PS : C'est aussi un made in China pour moi et la qualité est vraiment excellente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2009 13:49 par PicotThat'sAll

Mardi 26 Mai 2009 14:00

vos commentaires m interessent. Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 14:27

Niveau faux tops et frappes ça vaut quoi selon vous picotbad et picotthat's all?

Mardi 26 Mai 2009 21:13

et les blocs passif?

Mardi 26 Mai 2009 21:17

Citation de micpidu29 :
et les blocs passif?
c'est meme pas la peine d'y penser,le revetement est trés adhérent
1
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements