Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

GRASS ULTRA - Page 2

Lundi 16 Février 2009 17:14

je crois qu'un picot aussi adhérent et fragile et peu convaincant ne merite pas que l'on si interesse

Jeudi 19 Février 2009 00:53

C'est sûr mais j'aimerais tout de même connaître d'autres avis par curiosité!

Jeudi 19 Février 2009 05:49

Citation de julot :
C'est sûr mais j'aimerais tout de même connaître d'autres avis par curiosité!
alors attendons de voir si la peche est bonne Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 11:49

Si cette plaque est si mauvaise que ça, ça risque d'être la pêche au thon!

Jeudi 19 Février 2009 15:34

Citation de julot :
Si cette plaque est si mauvaise que ça, ça risque d'être la pêche au thon!
non la peche a la morue Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 11:42

J'ai reessayé ce PL en 1.5mm et malgré sa piètre qualité de fabrication (made in China, problème peut être remédié depuis), il n'est pas spécialement mauvais, c'est juste qu'il n'apporte rien de nouveau pour la défense classique.

Samedi 28 Mars 2009 14:30

il ressemble du point vue physique à l' alligator def je trouve

Samedi 28 Mars 2009 16:12

Citation de someday soon :
il ressemble du point vue physique à l' alligator def je trouve


Je trouve que les fabricants européens ont perdu leur crédibilité de qualité en soutraitant maintenant et systématiquement leurs
nouveaux picots en Chine et en les vendant à prix...européen!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 24 Mai 2009 11:30

Sur le site de l'ITTF dans la zone "équipement" si on clique sur "l'image" du Grass Ultra on peut voir "made in Germany".

http://www.ittf.com/ittf_equipment/Racket_coverings_details.asp?ID=16252&s_Brand=&s_Company=TIBHAR&s_List_No=29+&s_Type=&textile=&

La production a t'elle été reprise en Allemagne suite aux problèmes de qualité des "made in China"? Y'a t'il 2 versions? Ou est ce simplement une erreur?

Si tous les joueurs utilisant ce PL voulaient bien marquer ici ce qui est marqué sur leur Grass Ultra ("made in ..."Clin d'oeil ça serait sympa.

Celui que j'ai qui a perdu 2 picots en 6 mois est made in China.

Dimanche 24 Mai 2009 11:45

Le dessin du site ITTF est une maquette qui ne reflète pas la vérité. J'ai eu l'un des premiers Grass Ultra (que j'ai revendu), il était bien estampillé "made in China" sur le revêtement et la pochette (au moins ils sont honnêtes par rapport à la plupart des autres).
Mon frère en a acheté un récemment, il est également estampillé "made in China" sur le revêtement et la pochette.
Le forumeur qui a eu un problème est peut-être un cas isolé, car la finition du revêtement est exellente, à l'image des produits allemands ou japonais, et la qualité apparente n'a rien à voir avec les productions nationales chinoises.

Je n'ai personnellement fait que tester le revêtement, donc pas de recul, pareil pour mon frère. Par contre, un camarade de club qui en a utilisé un en Ox et qui attaque beaucoup avec, a fait l'intégralité de la saison sans casser un seul picot. Alors...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 11:52 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 24 Mai 2009 12:15

Ok merci, et il en a été satisfait ton camarade de club?

Moi c'est un joueur de mon équipe qui a eu 2 picots arrachés alors qu'il ne joue que très peu du revers et seulement en chop quasiment.

Sinon pour la couleur il virait presque au marron plutot qu'au noir, et ceux que tu as vu?

Si d'autres forumeurs le possédant peuvent apporter leur contribution ils sont les bienvenus.

Dimanche 24 Mai 2009 12:42

Citation de julot :
Ok merci, et il en a été satisfait ton camarade de club?

Moi c'est un joueur de mon équipe qui a eu 2 picots arrachés alors qu'il ne joue que très peu du revers et seulement en chop quasiment.

Sinon pour la couleur il virait presque au marron plutot qu'au noir, et ceux que tu as vu?

Si d'autres forumeurs le possédant peuvent apporter leur contribution ils sont les bienvenus.


Mon camarade de club en était satisfait; globalement c'est un picot polyvalent qui va très bien en attaque avec des picots assez petits (comme le Punto) et assez rigides. La gêne n'est pas top, mais c'est la rançon du contrôle précis...
Pour la couleur, seul de celui de mon frère est noir, et TRES noir! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 12:44 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 24 Mai 2009 15:26

C'est étonnant cette diversité de production, et du coup peut etre aussi de sensations...

Dimanche 24 Mai 2009 20:27

C'est bizarre cette histoire de noir...plus très noir. Si on ajoute les 2 picots arrachés, il est possible qu'il soit tombé sur un exemplaire défectueux. Peut-être à voir avec le revendeur, car le problème de couleur accrédite le côté défectueux.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 24 Mai 2009 22:47

si cela à changé de production made in germany,alors il sera plus solide pour les utilisateurs,mais question géne , bof

Lundi 25 Mai 2009 00:26

où étais-tu passé someday soon, on ne t'entendait plus? Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 00:48

Citation de Gilles71 :
C'est bizarre cette histoire de noir...plus très noir. Si on ajoute les 2 picots arrachés, il est possible qu'il soit tombé sur un exemplaire défectueux. Peut-être à voir avec le revendeur, car le problème de couleur accrédite le côté défectueux.


Les picots sont noirs (pas éclatants non plus) mais la bande sans picots en bas de la plaque tire sur le marron.

Peût être une plaque défectueuse, ou carrément issue d'un lot défectueux.

Lundi 25 Mai 2009 14:05

Citation de picot1962 :
où étais-tu passé someday soon, on ne t'entendait plus? Émoticône
j'ai beaucoup d'occupation pascal,
la musique,mon blog et puis j'ai trouvé mon bonheur avec le phoenix,alors je vais un peu moins sur le forum,c'est vrai Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 15:32

Tous les Grass Ultra du Décathlon où je vais sont made in China, on se dirige donc en effet sur une erreur du site de l'ITTF.

Lundi 25 Mai 2009 19:32

J'imagine bien que Tibhar a fourni à l'ITTF une première maquette-dessin pensant qu'ils allaient le fabriquer en Allemagne, mais la quête de la marge maximum en a décidé autrement !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements