Vendredi 05 Septembre 2008 16:33
Sinon tu peux tout faire à pied mais ce sera plus long
Lundi 08 Septembre 2008 18:55
A 6 jours du tournoi :Samedi 13 Septembre 2008 07:49
Les inscriptions en ligne sont terminées. La liste diffusée sur internet ne sera plus remise à jour.Dimanche 14 Septembre 2008 21:40
Quelqu'un aurait t'il les premiers résultats de ce tournoi ?Dimanche 14 Septembre 2008 22:37
Didier eliott perds en finale du 60 , c'est tout ce que je sais.Lundi 15 Septembre 2008 10:46
Quelques perfs :Lundi 15 Septembre 2008 10:49
ça fait plaisir pour Andréa qui après les super eurominichamp's qu'il a fait doit avoir retrouvé toute sa confiance après cette période de blessure, félicitations à toi Robocop!!!Lundi 15 Septembre 2008 10:56
Lundi 15 Septembre 2008 11:03
Dos Santos est une grosse énigme c'est clair
Lundi 15 Septembre 2008 11:14
et ben ca c'est de la perf pour Diogo, il lui manque juste une régularité dans ses résultats et il pourra monter facilement en classementLundi 15 Septembre 2008 17:49
"Dos Santos (40) bat Pradelle (25)"
Lundi 15 Septembre 2008 20:00
Lundi 15 Septembre 2008 20:34
Qui gagne dans les tableaux?Lundi 15 Septembre 2008 22:14
je sais juste que Damien Picard(Champagne TT) gagne le NC-30Lundi 15 Septembre 2008 22:37
Vous trouverez les résultats sur le site de l'ASPTT Romans.Lundi 15 Septembre 2008 22:44
Voici les résultatsLundi 15 Septembre 2008 23:27
Je ne savais pas que Landrieu était allé si loin en tte série!!! Il sort qui en 1/8 et 1/4?Mardi 16 Septembre 2008 00:15
Angiono et Hernandez.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois