Mardi 17 Juin 2008 20:46
oui ca passe déja un an mais mathieu , avignon est une grande ville qui peut etre tres attrayante mais le probleme c'est ke le nord passera avant a romans et seulement apres il faudrait descendre plus bat pour avignon ,Mardi 17 Juin 2008 20:47
jespere kavignon sera pas le mm jour o moins on fra les deuxJeudi 19 Juin 2008 17:41
Avec celui du thor ca ferait deja 3 tournois a placé a repartir dans la meme periode.Vendredi 20 Juin 2008 08:39
oui faut peut etre pas exagererVendredi 20 Juin 2008 12:00
Moi si je peux faire les trois j'essaierais de les faire =DVendredi 20 Juin 2008 16:52
question con c'est ou thor?Vendredi 20 Juin 2008 18:15
Le thor c'est dans le 84 ( vaucluse ) en provence .Vendredi 20 Juin 2008 22:08
effectivement^^Vendredi 20 Juin 2008 23:51
oui kan vous avez ke ca a branler apres les études vont commencer ca sra plus serieux tu verra , mais c'est bien si tarrive tout a concillierSamedi 21 Juin 2008 11:36
Y'a un tournoi au Thor?Alors qu'il n'y a pas de club!Dimanche 22 Juin 2008 22:55
Il va y en avoir un .Lundi 23 Juin 2008 14:17
si si c'est vrai jean-luc qui est au comité l'a dit mais g bien peur que ce soit pas homologuéVendredi 27 Juin 2008 15:01
quand les inscriptions commencent?Mercredi 02 Juillet 2008 07:04
je vais ramener du lourd dirment laurentiu devra s'accrocher si il veut pas contrer à faux 700!!!!Vendredi 04 Juillet 2008 23:39
On travaille actuellement sur les inscriptions en ligne.Samedi 12 Juillet 2008 18:58
Les inscriptions en ligne sont ouvertes.Mardi 15 Juillet 2008 18:29
Combien par tableaux ?.Mardi 15 Juillet 2008 21:05
72Lundi 21 Juillet 2008 00:05
Ca fait pas mal quand meme mais je voudrais connaitre les autres tournois qu'il y aura le meme jours , si il y en a ...Lundi 21 Juillet 2008 14:15
C'est en meme temps que Marseille??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois