Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Romans - 14 septembre 2008 - Page 2

Mardi 17 Juin 2008 20:46

oui ca passe déja un an mais mathieu , avignon est une grande ville qui peut etre tres attrayante mais le probleme c'est ke le nord passera avant a romans et seulement apres il faudrait descendre plus bat pour avignon ,
yann

Mardi 17 Juin 2008 20:47

jespere kavignon sera pas le mm jour o moins on fra les deux
yann

Jeudi 19 Juin 2008 17:41

Avec celui du thor ca ferait deja 3 tournois a placé a repartir dans la meme periode.
Je pense qu'on en ratera forcemment un.

Vendredi 20 Juin 2008 08:39

oui faut peut etre pas exagerer
yann

Vendredi 20 Juin 2008 12:00

Moi si je peux faire les trois j'essaierais de les faire =D

Vendredi 20 Juin 2008 16:52

question con c'est ou thor?

Vendredi 20 Juin 2008 18:15

Le thor c'est dans le 84 ( vaucluse ) en provence .
Ca fait un peu loin pour toi ... ^^

Vendredi 20 Juin 2008 22:08

effectivement^^

merci de la precision^^

Vendredi 20 Juin 2008 23:51

oui kan vous avez ke ca a branler apres les études vont commencer ca sra plus serieux tu verra , mais c'est bien si tarrive tout a concillier
yann

Samedi 21 Juin 2008 11:36

Y'a un tournoi au Thor?Alors qu'il n'y a pas de club!
En sank et or

Dimanche 22 Juin 2008 22:55

Il va y en avoir un .
Et le tournoi est apparement en train d'etre negocier et organiser .
Ca vient d'un mec de mon club donc bon ca doit etre vrai mais j'ai aucune preuve...

Lundi 23 Juin 2008 14:17

si si c'est vrai jean-luc qui est au comité l'a dit mais g bien peur que ce soit pas homologué
yann

Vendredi 27 Juin 2008 15:01

quand les inscriptions commencent?

Mercredi 02 Juillet 2008 07:04

je vais ramener du lourd dirment laurentiu devra s'accrocher si il veut pas contrer à faux 700!!!!

Vendredi 04 Juillet 2008 23:39

On travaille actuellement sur les inscriptions en ligne.

Nous espérons pouvoir ouvrir les inscriptions à la mi-juillet.

Samedi 12 Juillet 2008 18:58

Les inscriptions en ligne sont ouvertes.

Ne tardez pas à vous inscrire, le nombre de places est limité.

Mardi 15 Juillet 2008 18:29

Combien par tableaux ?.

Mardi 15 Juillet 2008 21:05

72

Lundi 21 Juillet 2008 00:05

Ca fait pas mal quand meme mais je voudrais connaitre les autres tournois qu'il y aura le meme jours , si il y en a ...
Et sinon FloD tu as encore battu superchevra il m'a dit =D

Lundi 21 Juillet 2008 14:15

C'est en meme temps que Marseille??
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant
2
2
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois