Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Classement maximum autorisé pour jouer en D3 - Page 3

Mercredi 19 Mars 2014 18:38

Citation de Francis :
Alors, je vais en faire bondir plus d'un, puisque nous, en D3 (en Essonne), nous jouons avec : 13, 11, 11, 10, 9, et 8 ou 6. Émoticône .


notre D3 est composée de 6 et 7....
avec ton équipe tu gagnerais dans notre département en D1 et peut etre meme en PR!
Qu'elle ait pu perdre un seul match meme en D3 chez vous me confirme que tous les département sont pas logés à la meme enseigne, soit la D3 chez vous est d'un meilleur niveau que chez nous, (ça c'est meme sur...) , soit un 7 chez nous à un meilleur niveau qu'un 7 chez vous? (ce qui n'est pas impossible vu que les 7 ne se rencontrent pas hors de leur département, donc en toute logique les niveau jusqu'à la PR ne sont vraiment comparable que dans une meme département non?...)
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 19 Mars 2014 19:25

Citation de roothooft :
Euh , "il n'y a pas de D4 en FFTT" : mais si, mais si .

Non seulement il ya des D4 mais aussi des D5.

Va voir pour t'en convaincre les poules départementales dans le Finistère, par exemple.


Ok je savais pas chez nous en moselle sa commence en D3.
A cause du manque d'effectif peut étre mais sa m'etonne.

Samedi dernier nous avons mis 10-0 a nos adversaires composé uniquement de 5 (un adulte et 2 jeunes). C quand même dommage que se genre d'équipe qui débute ne puisse pas commencer en D4 ou D5!!!
Surtout qu' il on pris deja 10-0 et 9-1 dans les autres match.
C'est pas très bon pour le moral!!!

Mercredi 19 Mars 2014 23:03

Citation de Ivanof :
Citation de Francis :
Alors, je vais en faire bondir plus d'un, puisque nous, en D3 (en Essonne), nous jouons avec : 13, 11, 11, 10, 9, et 8 ou 6. Émoticône .


notre D3 est composée de 6 et 7....
avec ton équipe tu gagnerais dans notre département en D1 et peut etre meme en PR!
Qu'elle ait pu perdre un seul match meme en D3 chez vous me confirme que tous les département sont pas logés à la meme enseigne, soit la D3 chez vous est d'un meilleur niveau que chez nous, (ça c'est meme sur...) , soit un 7 chez nous à un meilleur niveau qu'un 7 chez vous? (ce qui n'est pas impossible vu que les 7 ne se rencontrent pas hors de leur département, donc en toute logique les niveau jusqu'à la PR ne sont vraiment comparable que dans une meme département non?...)

Chez nous aussi, la plupart des D3 ont des 6 et des 7, avec quelques pointes à 8 et 9, mais comme je l'expliquais dans mon message précédent, la situation est un peu particulière.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 20 Mars 2014 10:39

Citation de Francis :
Ou alors, il faudrait un système équivalent aux listes de force belges, où les joueurs sont placés dans les équipes (de 4 joueurs) en fonction de leur classement, en laissant une des 4 places libre pour n'importe quel joueur (ça doit être à peu près ça, si un joueur belge peut confirmer...).


Je confirme, il y a quelques règles (de bon sens) supplémentaires qui premettent aux petits clubs de ne pas être trop contraints dans leur sélection, mais l'idée du système est là.

De plus, oui une équipe d'ovnis peut se ballader "tout en bas" de l'échelle (chez nous aussi on créer des clubs avec des joueurs expérimentés), mais ce genre d'équipes monte vite en division supérieure, d'autant plus chez vous avec le système des phases, une telle équipe peut monter deux fois plus vite que chez nous.

Jeudi 20 Mars 2014 13:29

Le pauvre heureusement que c'était pour la bonne cause parce qu'il a du prendre un max. Un joueur de D3 en R1 Émoticône expérience a non renouveler

Mardi 08 Avril 2014 09:58

C'est vrai qu'il y a des équipes qui renforcent, mais trop c'est trop, franchement parfois c'est un peu déloyal et ne pas limiter les classements à bas niveau avantage sérieusement les gros club qui ont un vivier de joueurs non brûlés. A Paris, en première phase de D2, une équipe a aligné deux 19 (dont l'un est numéro maintenant). Bon, sur le premier jour personne n'est encore brûlé, on a parfois des surprises... Mais tout de même, 2x19 en D2 ! Lorsque nous avons joué cette équipe, le 4eme jour, match pour la montée en D1, boom, rebelote, encore un 19 en face. Pour ce match crucial, nous avions renforcé nous aussi notre équipe habituellement composée de 8, 7 et 6, avec un 11 en reprise nouvellement arrivé au club, mais contre un 19... On fait tout de même match nul mais on rate la montée au set average...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 00:54 par FoliesTT

Mardi 08 Avril 2014 13:45

Vous avez des poules faciles en D3, dans le 49, les 1er de ma poules se compose de 3x11 + un 8, mon équipe est juste composé de 2x10 + 2x8, on est 2ème avec 2 match égalité et ayant gagné le reste.

Et je trouve que la poule est facile par rapport à l'année dernière.

Jeudi 17 Avril 2014 13:45

le dernier match en D3, l'équipe adverse a aligné un 15, contre des 6 et des 7, je lui ai dit qu'il n'y avait pas de gloire à gagner, en plus c'est l'entraîneur de l'équipe.
sans
0
2
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement