Très décu de la décision des organisateurs de ce tournoi.
En effet, quelques minutes avant le début de la compétition, ils ont décidé de changer le déroulement des poules, alors qu'il était inscrit dans le rêglement que les 3 sortaient de poules, ils ont changés pour 2.
Je peus comprendre que le grand nombre de joueurs présent ont pu les effrayer, mais il ne faut pas faire de promesses qu'on ne peut pas tenir.
En effet, nous on est venu de Nevers à plusieurs, et on était tous d'accord pour dire que si on l'avait su à l'avance, on ne serait pas venu.
On était venu en étant sur de faire un certain nombre de matchs minimum, et à l'arrivée on s'est bien fait avoir.
Plus de respect pour les horaires que pour les joueurs donc, c'est bien dommage.
Une erreur à ne plus commettre les prochaines fois j'espère.
A part ca c'était sympa, du monde, du beau niveau, et une bonne fluidité dans l'enchainement des matchs.
Je suis désolé M FITZIFTWO, mais je pense que tu dois relire le réglement attentivement et au repos, car il est précisé que les organisateurs se réservent le droit de modifier les sorties de poule en fonction du nombre de participants.
Le samedi d'ailleurs l'ensemble des joueurs sortaient de poule, le dimanche seulement les deux premiers, avec près de 60 joueurs par tableau il était difficile de sortir tout le monde.
Voici la formulation exacte d'ailleurs de l'article 4 du réglement :
* Déroulement des tableaux, poules de 3 joueurs, qualification du 1er et match de barrages pour le 2ème et 3ème, puis élimination directe, sauf pour les tableaux doubles qui se dérouleront dès le début par élimination directe. Modification éventuelle en fonction du nombre d’inscrits par tableau.
Je ne pense que vous vous êtes fait avoir car le réglement était plus que claire, alors attention au propos tenu, merci d'avance.
Salut à tous,
Très très bonne affluence pour ce tournoi et bravo pour l'organisation !
Sinon j'ai été très surpris par le niveau de jeu d'un garçon en fauteuil roulant (de st-cyr/loire je crois), je l'ai vu joué sur un 40 (qu'il perds à la belle je crois) et sur un 45 de Vineuil qu'il bat !!!
Quel maitrise de son picot ! assez deroutant pour ses adversaires....
Par contre, comme c'est dans l'actualité, savez-vous pourquoi il ne fais pas les jeux paralympiques, et savez-vous son classement FFTT ?
J'avais bien lu l'article du reglement, c'est sur que c'est facile pour les organisateurs de se réserver le droit de tout changer au dernier moment, mais je maintiens le fait que l'annoncer au dernier moment, pour ceux qui viennent de loin, c'est pas terrible...
Mais il n'empeche aussi que c'était un bon tournoi, et que ca ne m'empechera pas de revenir peut être l'année prochaine, car a part cela l'organisation était nikel, et que c'est un agréable de faire un tournoi avec tant d'affluence et de niveau.
Salut à tous,
Très très bonne affluence pour ce tournoi et bravo pour l'organisation !
Sinon j'ai été très surpris par le niveau de jeu d'un garçon en fauteuil roulant (de st-cyr/loire je crois), je l'ai vu joué sur un 40 (qu'il perds à la belle je crois) et sur un 45 de Vineuil qu'il bat !!!
Quel maitrise de son picot ! assez deroutant pour ses adversaires....
Par contre, comme c'est dans l'actualité, savez-vous pourquoi il ne fais pas les jeux paralympiques, et savez-vous son classement FFTT ?
Je pense qu'il doit s'agir de Julien Bochereau du club de Château Renault. Pour les Jeux Paralympiques, il faut lui demander directement. Il est présent sur le forum de tennis-de-table.com.
C'est Mr Boboch.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 10 Septembre 2008 15:28 par
Vivi
C'est moi le 40 qui gagne a la belle contre Mr Boboche ^^ il remet super bien la balle avec son picot et c'est super gênant à remettre il joue plus que 50 je pense ...
C'est moi le 40 qui gagne a la belle contre Mr Boboche ^^ il remet super bien la balle avec son picot et c'est super gênant à remettre il joue plus que 50 je pense ...