Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Régional de Salbris le 06 et 07 Septembre 2008 - Page 2

Mardi 29 Juillet 2008 10:07

Suite des lots qui seront remis lors du tournoi du 06 et 07 septembre, en plus du pack aventure nous venons de recevoir 1 entrée pour 6 personnes à Center Parcs. Une raison supplémentaire pour s'inscrire au tournoi !!!
Cool !

Mardi 12 Août 2008 21:07

Pensez à vous inscrire rapidement, car nous bloquerons certainement le nombre de participants.
Cool !

Mardi 12 Août 2008 22:17

Citation de aurel36 :

* les vainqueurs des tableaux de la saison passée sont invités gratuitement à participer au tableau remporté.

sympa comme geste cependant je doute que les vainqueurs des tableaux peuvent encore jouer dans le meme tableau. Sauf si le vainqueur n'a pas progressé en classement en 1 an ce qui serrait étonnant puisqu'il a remporté un tableau et pour remporté un tableau il faut jouer 2-3 classements au dessus que la limite du tableau.

Je pense que votre tournoi aura du succès cette année surtout que Nemours ne vous ferra pas de concurrence. Bonne chance à vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 22:17 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 15 Août 2008 00:54

Ca serait possible de mettre les entrées a Central Park dans le tableau NC-35?? Émoticône

Marre de donner les meilleurs lots aux numérotés, pensez à nous !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Août 2008 00:55 par fitziftwo

Samedi 16 Août 2008 11:26

Les invit marchent aussi pour les tableaux supérieur bien sûr. Concernant les entrées à Center Parc elles sont réservées actuellement au tableau NC 25 mais nous allons peut être en récupérer d'autres qui seront alors distribuées pour les autres tableaux. Une année nous avions même placées les entrées dans le tableau double du dimanche.
Cool !

Mercredi 20 Août 2008 01:43

j'aimerai bien aller faire un petit tour a center parc avec tourango... On va voir ce qu'on peut faire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 01:44 par gregos

Mercredi 20 Août 2008 16:23

Salut à tous !!

J'ai une question qui est très bête, je pense que votre tournoi est homologé et par conséquent, les points comptent mais pourrais je avoir confirmation svp?

Merci

Jeudi 21 Août 2008 18:19

Oui notre tournoi est homologué et les points seront comptabilisés, les résultats seront rentrés entre le mois d'octobre et le mois de novembre et serons pris en compte pour le calcul des pts phase 2.
Cool !

Dimanche 24 Août 2008 01:26

autre question aurel

l ' année derniére tu avais jumelé ton tournoi avec une exposition artistique et culturel lié au tennis de table ..........

aux noms de gregos et tourango , pourrais tu nous dévoiler le théme culturel de cette année sans qui il est impossible , que les 2 susnommés puissent se déplacer ..........

merci d ' avance !

Lundi 25 Août 2008 19:40

Nico, le thème devait être une surprise mais puisque tu le demandes, le voici en exclusivité: "Je roule dans un 4x4 de beauf et je fais du ping mais je m'en fous!"
On annonce la présence d'un membre éminent, c'est la raison de notre venue au tournoi! On espère de tout coeur le rencontrer

Mardi 26 Août 2008 09:06

si tu viens avec la jolie twingo vert pomme customisée de Tourango ( celle avec l ' aileron arriére d ' avion de chasse , le pare chocs avant sur baissé et les pneus taille basse ) il y a de grandes chances pour que vous puissiez bénéficier de 2 places au premier rang de ce colloque ..............

Mardi 26 Août 2008 18:25

Il n'y a plus qu'à ramener Juju Chauvin comme pilote et on tient notre équipe de F1! D'ailleurs il nous faudrait un mécano, capable de te changer un joint de culasse en une nuit, si jamais le moteur père pendant les qualif! Tu as ça sous la main?

Jeudi 28 Août 2008 09:14

Je suis d'accord avec le thème de l'expo.
Cool !

Samedi 30 Août 2008 17:02

9H00 du matin le tableau 25!!! J'hésitais encore, mais là je crois que ce n'est pas jouable pour mes yeux...

Samedi 30 Août 2008 18:19

Bonjour,

Il y a combien d'inscrits dans les tableaux pour l'instant??

Lundi 01 Septembre 2008 09:18

Les inscriptions arrivent chez 3 personnes nous allons faire le point au plus vite et afficher les inscrits sur ce forum jeudi ou vendredi, mais dans certains tableaux nous sommes déjà à plus de 30 joueurs, sachant qu'il reste encore une semaine pour vous inscrire !
Cool !

Mercredi 03 Septembre 2008 22:33

Une question pour les tableaux du dimanche, je suis inscrit dans celui de 9h et 10h30.

Si on est éliminé du tableau de 9h avant 14h, et s'il reste des places, peus t on s'inscrire dans le tableau Toutes Cat??

Merci pour la réponse.

Mercredi 03 Septembre 2008 23:55

Citation de gregos :
Il n'y a plus qu'à ramener Juju Chauvin comme pilote et on tient notre équipe de F1! D'ailleurs il nous faudrait un mécano, capable de te changer un joint de culasse en une nuit, si jamais le moteur père pendant les qualif! Tu as ça sous la main?

Oui oui on a ça sous la main... C'est même le meilleur des meilleurs !! Par contre il fait ça seulement après les matchs de ping vers 3h du mat...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 04 Septembre 2008 16:32

Non désolé il est impossible de s'inscire après élimination des tableaux de 09h00 et 10h30 dans le tableau toutes séries, mais par contre les inscriptions en double se font sur place à partir de 10h30 jusqu'à 12h30. Pour les joueurs éliminés il sera donc possible de jouer en double.
Cool !

Vendredi 05 Septembre 2008 12:22

Beaucoup d'inscrits au tournoi ce week end, la liste définitive des joueurs présents sera sur ce forum ce soir vers 21h30 à la fin des inscriptions.
Cool !
0
3
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois