Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

La sélection pour les CEJ - Page 2

Lundi 16 Juin 2008 09:48

En cadets la logique est respectée.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 16 Juin 2008 10:34

Listes des selectionnés sur le site de l'ETTU....
http://www.terni2008.org/

Lundi 16 Juin 2008 10:43

Gauzy avec Szocs en mixte, bizzard :o
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 16 Juin 2008 11:42

heu sur ce site, la sélection des cadettes est la suivante : pang, leveque, gasnier et bocquier.
si c'est le cas, dur dur pour AS Jean

Lundi 16 Juin 2008 11:47

Surement que les sélectionneurs ne s' attendaient pas à un tel résultat de AS Jean sur ces Championnats de France!

Lundi 16 Juin 2008 11:48

bon, après confirmation (confirmée à 100%), c'est bien AS Jean qui est dans cette équipe

Lundi 16 Juin 2008 19:00

elle remplace qui?

Lundi 16 Juin 2008 22:03

Bocquier je crois
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales