La sélection pour les CEJ - Page 2

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 3474
- Classement : 65
Lundi 16 Juin 2008 09:48
En cadets la logique est respectée.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 4

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 3474
- Classement : 65
Lundi 16 Juin 2008 10:43
Gauzy avec Szocs en mixte, bizzard :o
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

- Membre
- Age : 39 ans
- Messages : 3671
Lundi 16 Juin 2008 11:42
heu sur ce site, la sélection des cadettes est la suivante : pang, leveque, gasnier et bocquier.
si c'est le cas, dur dur pour AS Jean

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 100
Lundi 16 Juin 2008 11:47
Surement que les sélectionneurs ne s' attendaient pas à un tel résultat de AS Jean sur ces Championnats de France!

- Membre
- Age : 39 ans
- Messages : 3671
Lundi 16 Juin 2008 11:48
bon, après confirmation (confirmée à 100%), c'est bien AS Jean qui est dans cette équipe
Lundi 16 Juin 2008 19:00
elle remplace qui?

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 3474
- Classement : 65
Lundi 16 Juin 2008 22:03
Bocquier je crois
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
28 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum