je vais changer radicalement de raquette pour la saison prochaine et j'aimerais savoir si le super core cell carbon off n'est pas trop lourd. La saison passée, je jouais avec le super core cl off car j'aime jouer avec un bois léger et j'appréhende de prendre le super core cell carbon off car sur le wack il pèse 90g , et sur leur site il pèse 100g !
Donc voila, si je pouvais avoir de plus amples informations ce serait sympa
Je compte combiner ce bois avec un nimbus soft 2.0 mm en CD et un plasma 380 1.8 mm en R.
En vitesse je lui donnerai un bon Off mais pas Off+ effectivement.
Il est assez rigide mais on garde pas mal de sensations, je n'avais jamais joué avec un carbon de peur du touché sec mais il ne l'est pas tant que ça. C'est un bois qui mériterai mieux que le succès timide qu'il a... à mon avis
En vitesse je lui donnerai un bon Off mais pas Off+ effectivement.
Il est assez rigide mais on garde pas mal de sensations, je n'avais jamais joué avec un carbon de peur du touché sec mais il ne l'est pas tant que ça. C'est un bois qui mériterai mieux que le succès timide qu'il a... à mon avis
J'aime bien mon S-alpha, cependant il y a 2 compartiments du jeu où j'ai plus de mal (à cause de mes lacunes techniques ...):
-Faire des tops rotation avec finesse (j'ai du mal à doser avec mon bois alors qu'avec un tibhar IVs j'y arrivais mieux)
-les retours de services courts et amortis
Ce bois pourrait il m'aider à améliorer ceci ? ou est-ce un bois plutôt pour frappeur ?
PS: je teste en ce moment le Tenergy en 1,9 mm à la place du Sriver et je pense que je vais l'adopter !
Je ne sais pas si il t'aidera dans ces domaines, d'ailleurs je n'ai jamais joué avec le s-alpha, mais je joue personnellement en top rotation de préférence puis top frappé, je ne frappe quasiment jamais ! (en coup droit j'entends )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Février 2009 17:24 par
Seb63
Je ne sais pas si il t'aidera dans ces domaines, d'ailleurs je n'ai jamais joué avec le s-alpha, mais je joue personnellement en top rotation de préférence puis top frappé, je ne frappe quasiment jamais ! (en coup droit j'entends )
Merci pour tes réponses aussi rapides ...
Une dernière question: est il agréable en blocs et sur les jeux combi où il faut gérer des balles flottantes ?