Lundi 08 Mars 2004 18:41
C'est déjà le cas, les règlements prévoient que le collage doit de faire dans une pièce ventilée où ne se déroule pas la compétition.Lundi 08 Mars 2004 18:50
Décidément (avec un "m" <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ), on dirait que certains lisent un peu vite. Il ne s'agit pas d'interdire la colle rapide, mais les colles AVEC SOLVANTS, comme je l'ai déjà fait remarquer dans un autre sujet. Donc les fabricants pourront développer d'ici 2007 des nouvelles colles rapides sans solvants, et tout le monde sera content (sauf les porte-monnaies <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ).Lundi 08 Mars 2004 19:05
Je pense que ça revient cher au kg et qu'un bon bidon de trichlo c'est nettement plus économiqueLundi 08 Mars 2004 19:42
Sans doute, mais mieux vaut prévenir que guérir, surtout que là, on pourra difficilement guérir des neurones détruits. <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Lundi 08 Mars 2004 19:50
mais sans solvan la colle rapide reste rapide ?Lundi 08 Mars 2004 20:02
Tu mets ta colle (pleins de solvants) sur ta mousse.Mardi 09 Mars 2004 10:02
varispin sans solvant ca fait quoi sur la mousse ?Mardi 09 Mars 2004 11:54
Vous voyez le gros avantage de la Chine dans ce genre de situation.Mardi 09 Mars 2004 12:04
Ne t'inquiète pas bingo, il y a aussi en France des joueurs qui s'entraînent sans colle rapide...Mardi 09 Mars 2004 12:56
L'interdiction a peut être pour objet des raisons de santé. et dans ce cas, j'aurais deux idées pour expliquer cela:Mardi 09 Mars 2004 21:06
>>Vous voyez le gros avantage de la Chine dans ce genre de situation.Mercredi 10 Mars 2004 17:49
Étant donné que c'est le solvant (peu importe la sorte) qui affecte la mousse, alors une colle sans solvant n'aura pas l'effet recherché par les joueurs. La seule chose que je peux voir qui remplacerait les solvants est qu'il existerait un produit non toxique qui affecterait la mousse de la même façon.Mercredi 10 Mars 2004 17:53
Revêtement autoriséMercredi 10 Mars 2004 18:13
FrancisMercredi 10 Mars 2004 20:25
En fait, dans cet article sur le site belge <a href="http://www.sportenligne.be/SportEnLigne/Sections/Autres_Sports/page_5094_197607.shtml">Le sport en ligne</a>, il apparaît que les fabricants pourront proposer des colles avec solvant s'ils prouvent qu'elles sont inoffensives. La Rapid Clean pourrait-elle alors être dans cette catégorie ?Vendredi 12 Mars 2004 07:27
en ce qui me concerne je vais faire comme les anciens ....prendre une carte loisir ( bien moin cher que la license fftt ) , jouer avec la colle rapide pleine de solvant soit disant tres nocive ,( pour les idiots seulement ) , les sets en 21 points , ainsi que des balles de 38...et voila personne ne m'interdira plus rien du tout ....hi ha ho je vous laisse a suivre les regles et decisions de gens stupides ou plutot politiques avec pour eux toujours sport = argent ...Samedi 13 Mars 2004 00:14
Tu fais ce que tu veux pour la balle, mais pour les solvants, c'est dangereux pour les autres aussi.Samedi 13 Mars 2004 16:27
Est-ce que la nouvelle colle rapide CLEAN DE LUXE - TIBHAR est à base de solvants ? Apparement elle est faite à base d'eau.Dimanche 14 Mars 2004 09:23
C'est vrai que c'est une infection. Et sa composition, je ne la connais pas.Lundi 15 Mars 2004 00:09
Ils utilisent de l'eau croupie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement