Lundi 15 Mars 2004 03:02
En tout cas, sûrement pas de l'eau de Cologne. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 15 Mars 2004 14:04
Ouais, ben je ne serais pas étonné que les grosses firmes de ping soient derrière cette "superbe" réforme.Lundi 15 Mars 2004 14:35
pourquoi personne n'utilise ces nlles colles??? parce que l'effet n'est pzs immédiat... il survient un jour après le collage... mais sinon, c'est pas mal! Juste un peu trop cher... le pot devrait etre au max a 16€Lundi 15 Mars 2004 14:44
Et puis utiliser une colle rapide qui dure 5 jours quand on a une compétition qui dure une journée, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Tous les pongistes ne jouent pas tous les jours, même avec l'entraînement.Lundi 15 Mars 2004 14:52
Un joueur de mon équipe utilise ça. Ca pue, mais ça dure effectivement longtemps. Ca met 2 heures à sècher d'après lui.Mardi 16 Mars 2004 00:07
celle que j'ai essayé avait un temps de séchage de 30 min... et son effet apparaissait le lendzmain... et durait trois jours, puis s'evaporait au bout du quatrieme!Mercredi 17 Mars 2004 19:18
Bravo bass01 enfin une personne lucide sur ce forum.....et oui encore et toujours une question d'argent ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement